Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: [QUETE] Ryanë Dim 23 Déc - 17:24 | |
| En levant la tête vous apercevez une dizaine d'oiseaux dans le ciel. Ils volent ensemble et, arrivés à la hauteur de la ville dans laquelle vous vous situez, une des silhouettes se détache du groupe pour descendre en piquée vers la grande place de la ville. Intrigué, vous vous dirigez précipitament à l'endroit où atterri la créature. Lorsque vous arrivez enfin à la grande place, une foule de personne est présente autour de l'oiseau, qui se révélait être un ilith. Celui-ci reprit un peu d'altitude, afin que tout le monde puisse le voir et déclara:
- Citation :
- Je suis le messager d'un roi rongé par le chagrin, dont la fille, Ryanë, fût enlevé deux jours auparavent par un groupe d'Erkehs tandis qu'elle survolait l'Ernaï. Elle est détenu dans une cellule d'Arkadras et le roi Erkeh demande à ce que mon roi cède la moitié de ses terres, et toutes les richesses qu'elles recèllent, qui sera déclarée terre Arkanienne. Un refus entrainera la mort de sa fille. Il a deux mois pour accepter, ou refuser. Mon roi fait appel à tous les braves guerriers de Caar pour ramener sa fille. Celui qui parviendra à infiltrer le royaume noir et d'y ramener sa fille pourra la prendre pour femme et devenir prince des Iliths
Le messager jeta un bref coup d'oeil à la foule, avant de s'en aller.La quête est accessible à tous et tout autant que vous êtes. Mais Ryanë ne peut pas se dédoubler, il n'y aura qu'un prince; mais peut être d'autres cadeaux pour les autres. Je serais le mj de cette quête Je vous souhaite bonne chance à tous! | |
|