| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Vacances Lun 24 Déc - 19:58 | |
| Eloca est en vacances et sera très peu disponible. Elle m'a chargé de prévenir. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Vacances Lun 24 Déc - 20:09 | |
| OK. bonne vacances à elle! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Vacances Lun 24 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Vacances Mar 25 Déc - 21:03 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 25 Déc - 22:16 | |
| mais arrêtez de dire bonne vacances à une fille qu'est déjà parti... Si non je vais être obligé de supprimer vos posts pour flood! !BONNE VACANCES ELOCA! Quoi? Je suis modo non? | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Vacances Jeu 27 Déc - 16:38 | |
| Espèce de malade. Enfin bon... Les vacances sont pas finies, mais la famille est partie, je serais un peu plus libre à présent, mais pas tout à fait quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Jeu 27 Déc - 16:42 | |
| GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi! Eloca est de retour! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Jeu 27 Déc - 22:01 | |
| Doucement Lamedore, doucement... Je me demande à quoi pensais Algard en te nommant modo, puis mj "^^ En tout cas, bon retour parmis nous Eloca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Ven 28 Déc - 20:19 | |
| MDR, je me suis toujours posé la même question -_-"
re bienvenu Eloca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 28 Déc - 20:27 | |
| bah sa fait plaisir de voir l'hypocrisie des gens vu que vous m'avez tous les deux félicité pour ma promotion.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 28 Déc - 20:29 | |
| Ah euhhh et bien en faites...
Bon pardon!!!!!!
xD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Vacances Ven 28 Déc - 22:50 | |
| Mais non je serais hypocrite, je t'aurais pas dit ça ^^
J'aurais dit "Algard a bien fait de te choisir comme modo et mj" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 28 Déc - 23:29 | |
| non si tu n'étais pas hypocrite tu n'aurais aps eu l'occasion de te trompé dans ce topic!^^ Dè_s le premier tu aurais du dire que ct une mauvaise idée!^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 13:17 | |
| Bon, le jour où vous rperez, modérerez et mjez comme Lamedore, on en reparlera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 13:48 | |
| OUIIII! Merci ALgard!^^ Enfin un compagnon contre ces deux méchants pas beau! Merci Algard! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 15:44 | |
| Je sais pas ce que t'as en ce moment Algard, mais j'ai l'impression que sa te fait plaisir de m'en foutre plein la gueule... Oui, plus que d'habitude ^^ Et puis il a pas de mal a modérer mieux que nous, c'est le seul modo ^^ Et pour le reste, je le savais déjà... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 15:57 | |
| Ouai, c'est vrai que c'est devenu une habitude, mais vous êtes souvent aussi sur Lamedore xD
*Mais oui, mon petit, viens voir papa, c'est fini. Les vilains pas beau ne t'embêteront plus* xD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 16:01 | |
| Ouais c'est vrai aussi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 19:24 | |
| Rebienvenue Eloca !!!!!!!! Sinon, quand vous aurez finit avec vos petites gamineries entre membres, on pourra continuer de vivre dans la joie et le bonheur ^^ Pour ce qui est que Lamedore s'en prend plein la poire, ce n'est pas tout à fait tort. I wish you a merry chrismas and a happy new year ^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 20:03 | |
| déjà c'est entre membre de la team Et c'est vrai que Lamedore s'en prend plein la poire, mais il me rend la pareil ^^ Sinon tu as raison Ellana, bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 29 Déc - 20:54 | |
| Donc voilà, le sujet est clos grâce à moi... Sens des regards assassins Euh grâce à nous ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Dim 30 Déc - 16:16 | |
| Je suis d'accord avec Algard, Lamedore fait du bon boulot. Tu ne le connais qu'ici sur Caar, Marninou! Bon moi qui ai la chance de jouer avec lui à d'autres jeux, je peux t'affirmer qu'il mérite son poste. Et maintenant que j'ai parlé vous allez arrêter de vous engueulez! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Vacances Dim 30 Déc - 20:05 | |
| - Citation :
- Lamedore fait du bon boulot
Sa fait longtemps que je le sais, mais j'aime pas dire du bien de Lamedore quand il est là J'aime bien le chercher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Dim 30 Déc - 20:52 | |
| Ouais, on avait tous compris je crois, mais on défends plus Lami que toi Mon ptit champignon. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Vacances Dim 30 Déc - 21:01 | |
| mdr C'est normal, c'est parce que moi, je suis capable de me défendre seul Au fait, bon retour Eloca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|