Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Arrivé d'aventuriers glaciales Jeu 27 Déc - 20:55 | |
| L'agitation sur le bateau se faisait de plus en plus grande depuis la veille mais là elle était carrément palpable. Au loin on appercevait enfin un port: Erlest! Après cinq jours de voyage en mer, cinq jour à manger mal, cinq jours à dormir mal, cinq jours à subir les roulis, cinq jours à sentir cette immonde odeur de poisson... Cinq jours à s'éviter. Oui, car ils avaient passé tout le trajet à s'éviter. L'elfe des glaces n'avait pas voulu répondre à une question pourtant légitime de son maintenant comparse et elle s'en était pourtant offusqué et vexé. Pourquoi avait-elle réagis ainsi? Peut-être parceque pour donner son nom il faut apprendre à faire confiance et elle n'en avait pas l'habitude et qu'elle avait un minimum d'estime pour le chasseur pour ne pas lui donner un faux nom. Quoi qu'il en soit ils ne s'étaient plus adressé la parole depuis cette question. Elle ne s'en plaignait pas mais sachant qu'ils allaient de nouveau faire route ensemble ils seraient obligé de s'adresser la parole. Elle décida donc de faire le premier pas. elle passa du pont à la cabine aux hamaques, là où Tüor dormait encore, avachis, les bras et une jambe dépassant des bords de la toile. Elle sortit un petit couteau avec un sourire sadique. Peut-être qu'en la voyant être ainsi taquine il comprendrait qu'elle lui pardonnait et elle n'aurait ainsi pas besoin de s'expliquer. D'un coup sec elle sectionna l'une des ficelles du lits en toile suspendu qui laissa choir son résident dans un bruit de bois cracant.-On approche du port. Rassemble tes affaires...Elle lui tendit la main ne tenant pas le couteau pour l'aider à se relever.-... compagnon.Elle souriait toujours lorsqu'elle le releva avec force. | |
|
Eldarion Narmacil Membre des Treizes Chaotiques
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche de personnage Age: 19 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Arrivé d'aventuriers glaciales Ven 28 Déc - 15:25 | |
| Tüor n'avait pas très bien dormit et ce réveil quelque peu...brutale l'énerva tout d'abord mais il vit ensuite que la jeune efe souriait ce qui lui donna à lui aussi cette envie de sourire et poussa même un petit ricanement en se relevant . Merci de m'avoir réveillé . Qui sait ou je serais allé après . Tüor rassembla ces quelques affaires qu'il cacha avec sa longue cape . Bon on y va ? Tüor n'attendit pas la réponse pour monter sur le pont . Il admirait le port humain d'Erlest . Il était impressionné par le savoir des hommes . Il les croyait primitif, sans réel intelligence mais ce port, bien que différent des ports elfes était tout de même évolué . Une fois le bateau amarré, il emprunta la passerelle et s'assit sur des cordes enroulées...que faire désormais... | |
|
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'aventuriers glaciales Ven 28 Déc - 15:45 | |
| -Dans quelques minutes nous serrons à terre et vu l'heure...
Elle se tourna vers le soleil, une main en visière, puis reprit la parole.
-...Je pense que nous n'aurons pas à nous attarder dans cette ville. Nous devrions donc reprendre notre voyage à pied dès que possible, c'est à dire une fois nos provisions faite... Tu vas encore devoir payer mon cher compagnon.
Il était environ 9heures du matin et, à pieds, il ne leur restait plus que quinze heure de route pour relier Askan. Elle le regardait en souriant d'un visage charmant et taquin. Il y avait bien longtemps que ses traits n'avait pas arboraient une expression si détendu.
-Es-tu d'accord? | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Arrivé d'aventuriers glaciales Ven 28 Déc - 19:07 | |
| Reprenons notre voyage dès maintenant . Je pourrais toujours chasser quelques animals dans ces plaines et il me reste un dernière portion d'ours . Mon argent trouvera surement son utilité autre part . Partons maintenant afin d'arriver avant demain à Askant . J'ai hâte de dormir convenablement . Puis il se mit en marche vers la porte de la ville . | |
|
| Sujet: Re: Arrivé d'aventuriers glaciales Ven 28 Déc - 20:22 | |
| L'elfe des glace sauta sur le quai en riant, un rire crystallin.
-Hihihi! Dis moi que tu l'as fait expré noble chasseur bourru! On dit des animaux... Pas des animals.
Elle s'élança au pas de course, lachant une tape derrière la tête de son compagnon en le dépassant de son pas leste et aérien.
-Nous n'avons pas beaucoup de temps alors dépêche toi si tu veux te coucher tôt ce soir et ne pas fair route de nuit.
[HRP] Tu ouvres le topic d'arrivée à Askan. [/HRP] | |
|
| Sujet: Re: Arrivé d'aventuriers glaciales Ven 28 Déc - 20:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'aventuriers glaciales | |
| |
|