Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Avdotia Androvar (enfin!^^) Vote_lcapAvdotia Androvar (enfin!^^) Voting_barAvdotia Androvar (enfin!^^) Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Avdotia Androvar (enfin!^^) Vote_lcapAvdotia Androvar (enfin!^^) Voting_barAvdotia Androvar (enfin!^^) Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avdotia Androvar (enfin!^^)

+3
Algard
Lamedore Sechriem
Seraphina Lamia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Féminin Nombre de messages : 1997
Localisation (RPG) : Askant
Race : humaine

Fiche de personnage
Argent: 360
objets:

Avdotia Androvar (enfin!^^) Empty
MessageSujet: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:04

Nom: Androvar
Prénom: Avdotia
*Surnom:
Race: Humaine
Taille: 1.80 m
Métier de base: Tueuse à gage, assassin…

Histoire : Avdotia est née dans un petit village de paysan, dans une petite contrée paisible, nichée dans une belle vallée. Là, elles vivaient heureuses avec sa jumelle Ivana et leur mère. Cette dernière était une magicienne. Tout le monde la respectait dans le village, car, par exemple, lors des périodes de sécheresses, elle faisait tomber la pluie, ou des trucs comme ça. Pendant des années ne régna que la paix et la joie. Leur mère leur inculqua quelques secrets de magie, même si Ivana et Avdotia étaient encore trop jeune et trop dissipées pour retenir n’importe quoi. Mais un jour ô combien funeste, le patelin idyllique fut assiégé. Les jumelles avaient 10 ans. Les envahisseurs pillèrent, tuèrent. Ce fut un bain de sang immense. Les deux fillettes virent devant leurs yeux leur mère trépasser dans d’atroces souffrances. Elles furent épargnées pour leur beauté, mais emmenées de force. Elles arrivèrent alors dans une immense ville somptueuse, bien différente du petit village, mais hélas peuplée de gens barbares qui se croyaient tous plus supérieurs les un aux autres Elles furent élevées en tant qu’esclaves, servantes. Au début, elles travaillaient dans de petites maisons, chez un quelconque personnage, mais elles se firent vite remarquer, elle passèrent dans de plus grandes demeures, jusqu’à arriver jusque chez la famille la plus riche de la ville. Leur vie s’était un peu améliorée, sans pour autant être fantastique. Au moins elles étaient ensemble. Jamais elle ne se quittaient, jamais une ne fit un pas sans l’autre. Mais un jour, lorsqu’elles avaient environ 14 ans, leurs maîtres les virent prier pour leur pauvre mère. Prier était un acte inconnu dans cet endroit, aussi ils prirent ça pour de la sorcellerie. Les jumelles furent emmenées de force. Après une parodie de procès, elles furent violées, puis, destinée à une fin horrible. On les ligota en premier l’une en face de l’autre, de manière à ce qu’elle ne puisse plus du tout bouger. Ce fut quelque chose d’atroce. On arracha la langue d’Ivana et les yeux d’Avdotia. Assister au supplice de l’autre fut quelque chose d’horrible. Puis, on les enferma les deux dans des cercueils. L’une ne pouvais même pas regarder l’autre une dernière fois, et l’autre ne pouvait pas lui parler. Alors, on les fit dériver, l’une à l’opposé de l’autre. Avdotia resta enfermée pendant des jours, des mois peut-être, elle ne le savait pas, dans ce cercueil, à la merci des flots. Puis, l’eau descella le couvercle. Alors, à moitié morte, elle se laissa porter par le courant, ne sachant pas où elle dérivait, ne tentant même pas de garder la tête hors de l’eau. Elle s’évanoui. Puis, elle fut rejetée sur la terre ferme. Quelqu’un la découvrit. Ce fut un homme d’âge mûr, ancien guerrier, qui la recueillit. Il fut ses yeux. Il lui apprit à se défendre, à manier les armes. Il avait énormément d’affection pour la jeune fille, il la considérait comme sa fille. Mais ce n’était pas réciproque. Elle se contentait de s’entraîner, s’entraîner, s’améliorer continuellement. Un seul but. Ou deux. La vengeance et retrouver sa sœur. Au bout d’un moment, ayant acquit suffisamment de pouvoir, de force à son goût, elle tua son bienfaiteur. Premier meurtre d’une longue série. Elle adora. C’est pour cela qu’elle décida de faire tueuse à gages, assassin. Fantastique. Le meurtre lui procure une ivresse incroyable. Son infirmité ne la gêne en rien. Au contraire. Ses autres sens n’en sont que plus affûtés. Son odorat, particulièrement. Après avoir tué quelqu’un, par un procédé compliqué, elle arrive à extraire le parfum du défunt, et à le mettre dans une toute petite fiole. Ainsi, avec ces parfums, elle peut masquer, cacher son odeur, ou autre. Avdotia est une vagabonde. Elle voyage beaucoup, cherchant Ivana perpétuellement. C’est ainsi qu’elle arriva dans les terres de Caar…

Caractère: Elle est assez lunatique. Sûre d’elle, elle n’est pourtant pas pour autant arrogante ou vaniteuse. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux autres. Elle est assez avare, étant prête à tout pour ne pas dépenser d’argent pour quelqu’un d’autre qu’elle. Avdotia est froide, distante, et ne parle pas beaucoup. Indépendante, rebelle, insolente, elle n’aime pas se plier aux règles et déteste obéir. Elle ne fait les choses que si elle en tire profit, mais elle est quelqu’un de parole, fidèle et respectueuse. Elle est aussi susceptible, s’énervant facilement, détestant qu’on l’embête. Malgré ce caractère fort, quand on devient son ami, ou quand elle a un peu trop bu, ou encore après avoir tué quelqu’un, elle peut devenir adorable, d’une gentillesse immense et d’une douceur sans pareille. Elle cache un coté mélancolique, triste (spleen et idéal!XD Je délire toute seule, vous inquiétez pas, c’est absolument normal), derrière son assurance. Son but unique, la vengeance et retrouver sa sœur, vivante ou morte.

Physique: Elle a une silhouette très fine, un dos cambré, des longues jambes fines joliment galbées. Elle est grande. Elle peut paraître tout de même chétive, à cause de sa minceur, mais elle est, au contraire, forte et musclée. Elle a une démarche souple, féline. Ses cheveux noirs lui tombent jusqu’au fond du dos. Elle est aveugle. Ses paupières sont fermées sur des orbites creuses, qu’elle cache parfois par un ruban ou un masque qui ne lui couvre que le haut du visage. De ce fait, ses autres sens sont particulièrement développés. Elle a une peau très pale, blanche, contrastant avec sa chevelure sombre. Des cicatrices arpentent sa peau, vestiges d’innombrables combats. Elle a un visage fin qui n’exprime que trop rarement des sentiments, des lèvres rouge sang joliment dessinées, des sourcils hauts surmontant des yeux continuellement fermés. Pour sa tenue, c’est un peu comme l’image là : http://imagecache2.allposters.com/images/MMPH/258762.jpg En plus, elle porte des gants en cuir qui vont jusqu’aux coudes, et une sorte le longue cape avec un capuchon.

*Signes Particuliers: Aveugle

Equipement: Des parfums qu’elle fait elle même, ce qui implique le matériel de fabrication qu’elle garde dans une grande sacoche en bandouillère. Elle arrive à créer des senteurs qui peuvent tuer, rendre fou, gentil, méchant, n’importe qui.

Epée longue : 30 écus
Monture (cheval) : ? écus

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:55

Gué! alors toi si jamais on ne se rencontre pas sur le RPG je suicide mon personnage! tu es moi en fille presque... si on met à part la passion pour les parfums.^^ Enfin c'est mon point de vu. Les autres critiqueront comme d'habitude!^^ C'est pas grâve les autres! Je vous aime quand même! quand à toi... Fiche magnifiquement superbe! J'ai adoré lire! Qu'un admin vienne vite lui accorder le droit de silloner nos terres et qu'Eloca se dépèche. Faut que je bouge de cette forêt! J'ai plus de bestiole à manger là-bas!
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:10

Oulala...!!! Alors, je vais décortiquer tout cela, c'est incroyable XD.

Citation :
Le meurtre lui procure une ivresse incroyable
Arf, ça ne m'a pas étonné

Spleen et idéal... j'ai déjà entendu cela Rolling Eyes

Citation :
des longues jambes

Ah, c'est là que ton personnage virtuel prend le dessus^^. Ou que c'est méchant XD.

Nan, sinon, c'est absolument magnifique et ô combien original! Tu as tous les atouts pour narguer la perfection (tiens c'est joli ça^^), je valide tout de suite. Tu peux commencer ton rp.
https://world-of-caar.jeun.fr
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:18

Tu prend le parfum de tes victimes ? Aurais-tu lu "Le parfum" ? ^^

En tout cas bienvenue ^^

Enfin quelqu'un de mauvais... ^^
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:28

Marneus----> Héhé ouiiii j'ai lu le parfum!!^^ J'ai adooooré! drunken

Lamedore---->Merci!^^ Tu serais prêt à tuer ton personnage si tu me rencontre pas dans le rpg??? O_o C'est flatteur!^^

Algard----> "Ah, c'est là que ton personnage virtuel prend le dessus^^. Ou que c'est méchant XD." beuh...Vilain, !!>.< Pour toi aussi c'est la même chose:
Localisation (RPG) : Je pars avec ma bien aimée vers les terres sauvages...<---parce quand je te vois dans la réalité, j'me dis que toi, avoir une bien aimée, bah... Part Hihiiii!^^ C'est fou ce que c'est trompeur, internet... =)
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:55

... Tu es aveuglée par tes idéaux. Tu es come Beaudelaire, tu vois de la beauté dans l'horreur, le contraire est là aussi... Rolling Eyes
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:01

Ouai bon bah...Voila quoi... Razz Je vois pas le mal d'être aveuglée par mes idéaux...Mes idéaux, ils font de mal à personne!Et puis Charles Baudelaire, c'est un génie!Na! Mur
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:08

C'est incroyable la vie, quand même. Si je ne t'avais connu que sur internet, je t'aurais apprécié, voir aimé (NON, je veux parler d'amitié!). Mais étant donné que je te connais irl, j'aurais de la peine XD
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:22

MON DIEU! Tu fais de la télépathie? O_o je pensais aussi que j'aurais pu te trouver sympa, voire être amie avec toi si je ne te connaissait que par internet!!Mais vu que je te vois 5 jours sur 7 dans la vraie vie, bah... silent
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:30

Hihi la bataille de couple XD

Bienvenue et jolie fiche !
http://thenightingale.skyrock.com/
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:33

Citation :
Hihi la bataille de couple XD
Laughing... Suspect... affraid... pale... Evil or Very Mad... Mur

Voici un peu l'ordre de mes réactions...
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:59

mdr

N'empeche, vous avez l'air de vous appréciez...

(c'est pas du tout histoire de remuer le couteau dans la plaie Fou)
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

HEIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN???????? affraid Mur Evil or Very Mad Flammes OH mais c'est quoi ça?!!!!!!!!!!!!!!!!S'APPRECIER?????RAAAAAHHHHHH.... Mur Mur NON MAIS JAMAISSS!!!affraid PLUTOT MOURRIR!

*saute par la fenêtre à cause de la folie rendue par ces insinuations choquantes*

Adieu, monde cruel...

* a au préalable empoisonné tout le monde...*
Kira
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:47

arf, c'est beau l'amour l'amitié
http://thenightingale.skyrock.com/
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

Laughing Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer....Bon, optons pour une solution plus...moi... Flammes
Sérieusement!!!même le mot haine n'est qu'un doux euphémisme!!! Mur Razz (j'aime le mot euphémisme...Kitch aussi...Ah, sans oublier archée...et puis...non, c'est bon, j'me tais encore!^^)
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48

heu..
Citation :
Lamedore---->Merci!^^ Tu serais prêt à tuer ton personnage si tu me rencontre pas dans le rpg??? O_o C'est flatteur!^^

J'ai dis ça moi???Oo
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Mais vous faites quoi tous les deux dans les cours de Maths?
Algard, t'es donc infidèle? Je n'attendais pas ça de toi. hihihihi
Bienvenue Avdotia!
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:47

Lamedore---->
Lamedore Sechriem a écrit:
Gué! alors toi si jamais on ne se rencontre pas sur le RPG je suicide mon personnage! !

Si si Lamedore tu l'as dit!^^

Eloca---> ahhh les cours de math...Non c'est pas moi, c'est mon amie qui est a coté d'Algard en math. En fait, on a créé Avdotia ensemble, mais c'est moi qui l'utilise car l'autre elle y connait rien en rpg!XD Moi, j'peux te dire ce qu'ils font, en math...Blablablablablablabla...Il font que de discuter. Il délirent ensemble, (si les écureuils parlaient?, le p'tit bonhomme qu'elle a déssiné qui danse,...)ils rient, bref, ça fait peur...O_o Ils se sont même chopé une punition une fois!XD Bon, j'vais rien rajouter d'autre, sinon Algard me laissera plus acceder au Tchat sacré...^^
Niara
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Race : Synovar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

Ah d'accord. ^_^
Tkt pas pour le Tchat, je t'aiderais. MP moi si Algard te le bloque injustement, c'est bien son genre Razz
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:22

Hier il m'a Kickée au moins 15 fois!XD Mais bon, c'est vrai que je délirais un peu trop! Razz
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:04

Bon. Sujet clos. Je te rajoute 38 prp pour ta magnifique présentation, et je vais être ton mj pour le rpg, tu as de la chance Very Happy
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:08

Chui flattée!^^
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:37

y a aps de koi crois moi! il a été mon MJ au début! vois où en est arrivé mon perso! plus de mémoir, plus de passé des cicatrice aprtout et une tronche toute croutée!
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:17

Mdr, mais tu ne te rappelles pas de ce que j'ai dit un jour sur les personnes que je mjerais?
Arkham Maltrasse
Voyageur sans guilde
Arkham Maltrasse

Masculin Nombre de messages : 62
Race : humain

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

Non mais franchement t'as pas l'ai sympas comme MJ (bon je crois que je vais arrêter de m'incruster et me retourné à WOW parce qu'en texte je suis assez pourris...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avdotia Androvar (enfin!^^)   Avdotia Androvar (enfin!^^) Icon_minitime

Avdotia Androvar (enfin!^^)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant