Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
À 10 minute de Sol'Dor. Vote_lcapÀ 10 minute de Sol'Dor. Voting_barÀ 10 minute de Sol'Dor. Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
À 10 minute de Sol'Dor. Vote_lcapÀ 10 minute de Sol'Dor. Voting_barÀ 10 minute de Sol'Dor. Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

À 10 minute de Sol'Dor.

3 participants
AuteurMessage
Jamar Khanjali
Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Jamar Khanjali

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt?
Race : Elf
Métier : Roublard/Chasseur

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

À 10 minute de Sol'Dor. Empty
MessageSujet: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:32

*Je dois prendre garde à cette louve. Deplus, elle est vraiment imprévisible...*

Pensa Kazein tout en courant à égale distance avec sa ''compagne''.

*Elle doit être surpris de ma rapidité. Où peut-être pas.*

Après quelques heures de courses, ils arrivèrent près d'un pont qui enjambait une rivière. Ils décidèrent de faire une halte, afin de reprendre des forces et de préparer le voyage.

Kazein et sa ''compagne'' avait trouvé un endroit discret un peu à l'écart du pont, entouré par des arbres. Ils se reposaient tranquillement, attendant la venu de Tüor. Kazein ignorait si c'était le bon moment pour dévoiler son identité...

*Tu cours à la catastrophe, maître. Si tu te dévoile....*

*Et depuis quand te soucis tu de moi, Kirkan?*

*Depuis un moment....depuis que ta ''compagne'' m'a entrevue. Ne t'en fais pas, elle ne pourra pas lever la main sur moi...elle jouera alors avec le feu.*

Mais les pensées de Kazein furent interrompue par un bruissement...provenant de la route. Kazein remonta sa garde, se penchant dans l'herbe haute des plaines. Il garda deux bras sur chaques épées et il écouta attentivement. Il fut soulagé d'entendre un grognement....terrible à attendre pour n'importe quel espèce. C'était le grognement d'un tigre. Heureusement pour Kazein, il savait que cela précdèdait la venue de son allié. Il se redressa donc des brousailles et il se dirigea vers l'arbre, s'appuyant dessus comme quelqu'un qui attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Narmacil
Membre des Treizes Chaotiques
Eldarion Narmacil

Masculin Nombre de messages : 140
Race : Il n'est rien...
Métier : Mercenaire

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:33

Tüor attendait depuis quelques minutes déjà lorsqu'il entendit un petit bruit derrière lui, il se retourna et vit Kazein appuyé contre un arbre.

* Alors ils sont arrivés avant moi. *

Tüor s'approcha de son nouveau compagnon. Il aperçut quelques mètres derrière lui Allenis qui, elle aussi semblait l'attendre. Leigor vint se froter à la jambe de Tüor

* J'ai donc été si lent que sa *

Désolé de vous avoir fait attendre. Je ne pensais pas que vous arriveriez si vite et je vous attendais un peu plus haut.

Tüor passa devant Kazein et Allenis et continua sa route en direction du pont.
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

Allenis se mit à hauteur de Tüor et parla à voix basse alors que Kazein les suivait un peu plus loin derrière.

-Je crois avoir découvert le but de notre quête. je t'en reparlerais quand j'aurais plus de précision.

Puis elle accelléra un peu et s'assis sur un côté du pond de pierre.

-Alors cher Kazein? Que faisons nous maintenant? Où est-elle cette "forêt mystérieuse"? Je dois avouer que l'action me manque...

Elle se mit à jouer avec ses couteau de lancer, les lançant au dessus d'elle les rattrapant sans y jetter un regard et les faisant tournoyer entre ses doigts avec une habiltée déconcertante.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:39

''Eh bien, comme je l'ai dis il y a quelques heures, nous devons rejoindre les montagnes de l'Anor'' en pointant sa main vers le nord-est où une montagne se trouvait ''où se trouve l'un de mes alliés.''

*En faite, le seule...si je ne compte pas ces deux elfs.*

''Quand à savoir comment s'y rendre...j'hésite à vous donnez mes raisons. Dison que je n'ai pas été très bien entraîné dans le domaine de la confiance...bref, on ne m'a pas fait juré de ne rien dire à propos de ma mission ou de où je viens... ni de qui je suis.''

*En faite, père n'a rien dit à ce sujet. Qu'il soit maudit.*

''Je crois que je vais en dire au fur et à mesure. Avez-vous un objection a suivre quelqu'un sans savoir comment il fait pour trouver sa route?''

La jeune elf verait sûrement un inconvénient. Kazein ne pourrait sûrement pas poursuivre leur chemin avec eux, sachant qu'ils ne savaient rien sur lui et qu'il en savait pas mal sur eux. Mais dans un autre sens, ils avaient tous les deux acceptés de le suivre.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:15

Tous les couteaux se figèrent dans ses doigts et disparurent dans des mouvements vif et précis, reprenant leur place habituel.

-Moi ça ne me pose aucun problême tant que ça n'en pose pas à Tüor.

Elle se hissa gracieusement sur le muret bordant le pont et marcha telle une funambule au dessus de l'eau agitée de remous attirant et d'un sol crasseux.

-Après tout tu ne sais rien de nous de plus que nous n'en savons sur toi.

Elle fit volte face les bras en balancier un sourire aux lèvres.

-Et puis suivre un aveugle je le faisais déjà avant de te rencontrer bel inconnu.

Son sourrire carnassier était terrifiant une fois mêlé à un tel comportement inhabituel... Inhabituel avez-vous dis? Mais qu'est-ce qui est habituel chez allenis?
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:46

Tüor était sur le pont, il se retourna.

*pourquoi ne veut-il rien nous dire...cela m'intrigue c'est pourquoi je continuerai...je n'aime pas rester ignorant*

Cela ne me pose pas de problème.

*Pourquoi ce Kazein ne nous trahirais pas en route...*

Tüor regarda Allenis d'un air complice...peut être saurait-il tout de cette quête avant même que Kazein ne le veule...

Nous n'avons que très peu de provision, nous devrions nous arrêter en ville avant de continuer notre périple.

Tüor caressa le doux pelage de Leigor, celui-ci avait faim, sans savoir comment, Tüor le savait. Il ressentait lui même un creux dans son ventre. Les puissants muscle du tigre se contractèrent pour montrer qu'il était là si jamais il y avait un problème... Il était assez bagarreur.

*En tout cas avec Allenis et Leigor nous ne risquons pas grand chose.*

Tüor continua quelque peu sa route en direction la plus grande ville humaine, Sol'Dor.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:52

*Bon et bien, allons-y*

''J'approuve, nous devons rechercher des provisions, si nous voulons survivre la voyage. J'aurais besoin d'une nouvelle cape contre le froid.''

Kazein écouta chacune des répliques avec intérôt, puis il se mit en route lui aussi. Il marcha tranquillement auprès de Tuör, décidé à ne pas trop se tenir près de sa ''compagne''.

''Outre l'appât du gain, que rechercher vous expert Tuör ?''

Le mot expert signifait une marque de respect. Une fasson de dire que l'on reconnait la valeur attribué un individu, dans ce cas si, un chasseur. C'était l'un des nombreux qualitatif de la langue de Kazein.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

Le mot expert avait semblé un peut trop fort Tüor, peut être que ce peuple ne l'employait pas de la même manière...

Eh bien je recherche l'aventure, l'honneur et l'expérience, j'espère apprendre a mieux combattre car je ne suis encore qu'un novice dans ce domaine. Et puis comme je te l'ai dit, un vieil homme m'a dit que je trouverais beaucoup d'avantage à faire cette quête.

Tüor lui disait tout...mais cela ne le mettait pas en danger. Kazein semblait sincère mais l'on ne sait jamais. Il monta sur Leigor mais le tigre blanc comprit qu'il ne devait pas courir et Tüor resta à la hauteur de Kazein.
Le temps était magnifique, le soleil brillait de mille feu et venait éclairer le teint pâle de Tüor qui devenait de plus en plus mat avec le soleil. L'eau crystaline qui coulait sous le pont émettait un bruit de fond qui ne dérangeait pas l'elfe des glaces contrairement au brouhahas qu'il entendait à Askant. Cependant Tüor ne s'était pas encore habituer à voir tant d'eau couler car au pays des glaces, l'eau n'est pas sous forme liquide et ne puvait donc pas couler.
Tüor sentait le contact chaud de la fourrure blanche de son compagnon, il semblait entrer en osmose avec le tigre quand il le chevauchait, il ressentait chacun de ses pas, chacun des sols que le tigre foulait, l'elfe n'avait jamais ressentit cela. De plus, le tigre semblait distinguer les pensées de Tüor et inversement, il sentait tout ce que le tigre sentait ce qui lui permettait de sentir et de ressentir bien plus de chose que les elfes "ordinaires".
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:06

''À l'honneur...l'une des grandes valeurs de mon royaume. L'aventure...on ne serait rien sans elle. Et l'expérience viens avec celle-là...un vieil homme hein? Je me demande si...non je ne crois pas. Moi aussi...un vieil homme ma...dison forcé sur cette quête. Je l'aurais fait de toute manière...j'aurais eu trop honte de refuser. Trop de mort sur la conscience...s'il n'y en a pas déjà assé qui sont morts. J'espère seulement qu'il n'est pas déjà trop tard...''

Kazein baissa la tête tout en marchant...il réfléchissait à ce qu'il allait arrivé si jamais ils ne réussissaient pas leur quête.

''Ne vous inquiètez pas...jamais je ne vous metterai en trop grand danger, toi et Allenis. Serais-je un bon employeur si mes alliés finiraient mort? Ma race est fanatique au sujet de l'honneur. Tellement fanatique, que si jamais l'un de vous meurent sous ma responsabilité, eh bien...je peux déjà dire que je vais mettre fin à mes jours.''

Kazein était sincère. Il avait jurer que sa venue sur ces terres ne causerait pas plus de mal qu'il y en a déjà.

''À propos, te sent-tu capable d'affronter tes propres démons intérieurs...ils se pourraient qu'ils prennent vie dans un lointain futur.''
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

Que voualit-il dire pas démons interieur...

Eh bien je n'ai pas, ou du moins je ne crois pas, avoir de démons interieur. Cependant si un je me retrouve face à moi même, je ferais de mon mieux...

Kazein semblait sincère en parlant de l'honneur de son peuple.

Ne t'inquiète pas, je ne mourrais pas avant d'avoir achevé ma...avant d'avoir emporté nombres d'ennemis dans ma tombe. Les elfes ne sont pas du genre à mourrir simplement.

Tüor s'était repris, il espèrait que Kazein n'allait pas le voir car il ne voulait en parler à personne pour l'instant.

Kazein, j'espère que ctte quète nous mènera à combattre ensemble. J'ai hâte.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:23

''Oh ça ne devrait pas tarder. Vous avez surement vue les affiches aux bars. Il y a quelqu'un d'autre qui est sur le même sentier que moi....mais son chemin diffère du mien. Il n'a aucune de la valeur de ce que nous recherchons. Il ne les veut que pour un désir égoïste...il risque de nous causer du trouble.''

Et sur ses mots, Kazein resta silencieux. Il ne pensait à rien d'autre, car une ville se dressait à l'horizon. Il y avait longtemps qu'il marchait et le pont était déjà bien en arrière. La fatigue n'aillait pas tardé à s'installer et ils devraient se reposer.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:18

Tüor chevauchait Leigor et il n'était donc pas le moins du monde fatigué. Cependant ils devraient bientôt s'arrèter car ces compagnons n'avaient pas de monture...

C'est ce banquier n'est ce pas...les banquiers ne s'intéressent qu'à l'argent...

Le soleil était encore haut dans le ciel. La ville semblait grandir au fur et à mesure que la petite troupe avançait. Peut être passerait-il la fin de la journée à flâné dans les quartiers de cette petite ville

*J'espère qu'il n'y aura aucun problème...*
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:08

Allenis n'avait pas pipé mot depuis que les deux hommes avaient commencé à duiscuter. Comment savoir ce qu'lele pensait derrière ce petit sourire satisfait maintenant figé. Elle regardait tantôt Leigor, tantôt Tüor mais son regard ne se posait plus sur Kazein. elle sentait que quelque chose la traversait à chaque fois que ses yeux se tournaient vers lui. Elle savait ce qu'il portait sur le dos mais connaissait-elle déjà le but de leur expédition? Pourquoi suiviait-elle Tüor ainsi? aucune de ces questions ne semblaient pouvoir y trouver de réponse dans se regard glacial qui fusillait la prochaine ville d'un regard carnassier.
Sa voix s'éleva enfin.

-Je vais faire une course dans cette ville. On se retrouve à la sortit de la ville demain matin, d'accord?

Elle commença à forcer l'allure puis tourna un visage amusé vers ses deux comparses:

-N'essayez pas de m'espioner... Ce serait dommage pour nous tous...

Elle se retourna alors et courut presqu'ausi vite que Leigor s'échauffant.... Décidemment, une elfe entraînait restait un adversaire que trop dangereux.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

*Que veut t'elle faire...*
Eh bien si tu dois faire quelque chose, vas-y. Je vais aller faire le tour de la ville puis j'irais chasser.

Tüor s'éloigna de Kazein et se dirigea vers le centre de la ville, tenant Leigor par l'encolure. Arrivé au centre de la ville, au millieu de nombreuse échoppes, Tüor s'arrèta.

Que pourrait on faire Leigor?

Cependant le tigre ne s'arrèta pas et continua à marcher entrainant avec lui le jeune elfe des glaces. Il s'engagea dans une petite ruelle sombre, le soleil ne pouvait pas éclairer la ruelle du fait de son étroitesse et il dut donc se fier au félin. Celui-ci marqua une courte pause.

Et maintenant ou va-t-on?

Le tigre émit un grognement et Tüor sentit sa puissante tête tourner vers la droite. Le chasseur suivit donc cette direction et se retrouva dans une petite boutique. Le soleil passait tout juste au travers de la poussière qui était sur les careaux. Personne ne sempblait être à l'interieur. Il scruta le moindre coin sans rien
aperçevoir. Il se retourna pour rerpartir d'ou il venait mais il se heurta à un vieil elfe. Sa barbe lui descendait sur les épaules et se mellait à ces cheveux.

Et bien, que veux tu?

Il ne semblait pas effrayé, ni même surpris, bien qu'ils ne reçoivent pas beaucoup de monde dans sa boutique. Le vieil elfe plongea son regard dans celui du chasseur si bien que celui-ci détourna le regard.

Alors, pourquoi es tu venu ici?
C'est mon tigre qui m'a...
Il est magnifique, peu de gens arrivent à se lier avec ceux-ci.
Euh je ne sais pas ce que je fais ici, je repars de ce pas.
Mais pas avant d'avoir fait le tour de ma boutique. Je suis sur que certaines chôses t'intéresseront.

Le vieil homme partit au fond de la boutique. Tüor le suivit et aolrs il aperçu une magnifique épée, la lame, légèrement recourbée arborait un fil d'or qui passait au centre et le tranchant semblait capable de couper n'importe quoi. Le manche était en métal et recouvert de cuire. Sans rien demander, Tüor saisit l'arme, celle-ci était légère et parfaitement équilibrée.
L'homme le regarda avec un regard amusé.

Je savais bien que quelques choses t'intéresserai. Cette épée elfique a été forgée il y a longtemps par de talentueux forgerons, un nain et un elfes. Le nain mit tout on savoir pour que l'épée soit la plus résistante possible et que rien ne puisse la brisée. L'elfe quand à lui l'allègea et l'équilibra. Elle fut offerte à un puissant elfe des glaces, un mercenaires qui mourrut quelques temps apprait. Tu n'as pas à savoir comment je l'ai eu. Elle est à toi pour 80 petite pièce d'or. Inutile de négocier, tu as cette argent.

Tüor ne savait que dire. Il ouvrit sa peite bourse et donna au vieil elfe 80 pièce d'or. Il se dirigea en direction de la sortie.

Attends.

Le vendeur partit vers l'arière boutique et revint quelques minutes après avec un fourreau.

Ce n'est pas de la grande qualité mais cela empèchera l'arme de s'abîmer bêtement.
Merci.

Tüor sortit et s'éloigna de la boutique. Il s'éloigna en direction du centre ville.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:01

Kazein ignorait ce que faisait ses équipiers. Il s'en fichait...pour l'instant. Le dernière parole de l'assasin l'intriguait, il esperait qu'elle n'aillait pas mettre en danger la suite de l'aventure...bref, il ne lui faisait pas toute a fait confiance.

Alors Kazein se dirigea dans la ville...elle était énorme. Malgré cela, elle semblait acceuilllant. Des arbres se dressaient parmis les maisons et Kazein pouvait aussi entendre le bruit des marchés. Il pouvait aussi sentir l'odeur de fleur mais il distinguait aussi celle de la nourriture. Il était épuisé et il n'avait pas mangé depuis deux jours...son estomac le lui rappela en grondant...il se dirigea donc vers ce qui semblait une boulangerie...mais avant qu'il puisse ce rendre à la file, quelqu'un le bouscula....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À 10 minute de Sol'Dor.   À 10 minute de Sol'Dor. Icon_minitime

À 10 minute de Sol'Dor.
Page 1 sur 1