Kelhyn Ajard Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation (RPG) : Originaire d'Uruban, je me dirige vers Askant Race : Herrins Métier : voleur (ancien paysan) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: le départ Mar 12 Fév - 4:47 | |
| Cela fesait maintenant 5 bonnes heures que Kelhyn venait de quitter Urubas. Lors de son départ il eut un pincement au coeur, c'était ici qu'il avait tout apris mais, il le savait, cette ville ne pourrait plus rien lui aprendre, sa place était ailleurs... Il était partit sans rien dire à personne : "de toutes façon plus personne ne s'interessait à lui" et n'avait pris que quelques provisions, pas assez car il venait de manger son dernier morceau de viandes aux fine herbes qu'il avait chaparder dans un marché avant de partir. Il était épuisé par la demi dixaine de kilomètres qu'il venait de parcourir et se rendit compte qu'un voyage comme il avait entreprit de faire aurait dû être préparé, car Askant se trouvait à plus de 110 km de sa ville natale et qu'il devrait s'arreter à des villes intermédiaires avant d'atteindre son but fixé. La nuit tomba, il devait se trouver un endroit où dormir. Il traversa un petit pont en bois lui permettant d'aller de lautre coté de la rivière (L'Edaïl) et il découvrit un paysage qui était à ses yeux inimaginable. En effet les mers de sables avait disparut, remplassés par des prairies parsemés de quelques arbres par-si, par-là. Un paysage qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il fesait nuit noire, il été armé de son Naginatas et protéger par ses épaulières : *équipement un peu léger face a des prédateurs* se dit-il car son aprentissage ne s'était arrété qu'à des entrainements où il pouvait se permettre de perdre, tant dis qu'un fauve ne lui laisserai pas cette oppurtunité... Heuresement il apperçut des lumières qui provenait d'un feu de camp au loin et de quelques torches. Il s'approcha de la source lumineuse, lentement tout de fois, car les auteurs de ce camp pouvaient être n'importe qui : aimables ou cruelles. Ses craintes se dissipèrent lorsqu'il entendit des chants et une musique entrainante accompagné de crie de joies et de claquements de mains. Le campement été composé de 5 caravanes formant un cercle, il y avait un grand feu au centre des personnes qui dansait autour de ce feu, des personnes de petites tailles remarqua t-il. Certains jouaient de leurs instruments. Il y avait une douxaines de soldats mais seulement deux montaient la garde, la scène était éclairé également par quelques torches. *Mais que faisaient-ils là* se demanda t-il losrque... "Quels sont vos intentions" ces paroles avait été prononcés fermement de manière distincte derrière son dos, et sentit une lame froide s'appuyer contre sa gorge. *le treisième garde -_-' * "Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal, je souhaite trouver un endroit agréable où dormir. Puis-je me joindre a vous ?" à peine kelhyn avait prononcé ces paroles que le garde nain avait réagit. "Comment ose tu m'insulter de la sote ! Bien sûre que tu peut te joindre a nous, on te trouvera de quoi dormir et tu auras à manger et à boire. Et sache qu'il n'éxiste pas plus acceuil chaleureux que celui de notre peuple !" ces paroles avaient étés accompagées d'une forte tape sur l'épaule. "Merci beaucoup de m'accepter parmis vous monsieur, je ne vous dérangerai pas" dit le jeune Herrins pris par l'émotion. En effet, il venait d'avoir la peur de sa vie et son agresseur venait de l'inviter. Si cela n'est pas chamboulant... "Pfff ne dit pas de sotises ! cesse tes remerciements, cela risque de m'agacerer, vient plutôt te joindre à la danse tu dormira après. Nous te questionnerons et répondrons à les tiennes demain. Ce soir c'est la fête, et dorénavant tâche de m'appeler Erhmivald, ou cela aussi risquerai de m'énerver !" ce nouvel ami venait de prouver à notre jeune Herrins qu'il avait fait le bon choix, sa place n'était plus à Urubas. Kelhyn ota sa cape, son chapeau et ses épauettes pour les poser à cotés de son arme qu'il avait fait tomber au sol au moment de son altércation. Il était heureux, il oublia ses malheurs et laissa de coté ses questions, se laissant emporter par la musique, chantant et dansant au rythmes du tempo lancer par les nains. | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| |