Vous êtes fan de "la guerre des étoiles", vous aimez les vaisseaux, la compétition, des guerre de no-life? Donc vous avez tout les atouts pour rejoindre la grandes team de Ogame.
Je vous propose de rejoindre l'univers 56 (le dernier) et commencer l'aventure avec moi (qui est déja présent dessus). Je fait partie de la team the fear et vous propose de la rejoindre dès le début de votre aventure, comme je vois que l'admin de cet team n'est pas très fort question forum et gestion de team je sens que je vais quand même prendre de la place sur cette team donc je pense qu'elle vous ouvrira les bras, il vous suffira de me donner votre pseudo...
Ogame est un jeu ou vous débuter avec votre planète et vous devez la faire évoluer, gagner plus de ressources, évoluer votre laboratoire, construire vos premiers vaisseaux et vos premières défense, envoyer un raid contre les ennemis de la team ou les votre, former des alliances pour le moin douteuse, en bref vous unir pour détruire et rester seul et tenter de survivre au milieu des croiseurs qui se balade en dessus de vos tête.
Ogame ne nécessite aucun téléchargement et est disponible sur votre internet explorer, mozzila, safari...
Conclusion: Allez y c'est GRATUIT!!!