| Taurnil Ancalimon | |
|
+4Niara Algard Ashal Amderran Taurnil Ancalímon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taurnil Ancalímon Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 8 Age : 31 Race : demi-elfe Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 15:08 | |
| Fiche de présentation
Nom: Ancalimon (fils des humains) Prénom: Taurnil (fils des elfes) *Surnom: le Rodeur Sexe: Masculin Race: Demi-elfe Taille: 1m70 Âge: 21 ans Métier de base: voleur
Histoire : Né d\'un père humain et d\'une mère elfe, sa vie ne fut pas toujours facile . A sa naissance, Taurnil était déja détesté par tous les elfes, son père fut tué peux de temps après et sa mère du fuir d\'Arménya pour échappé a son peuple mais une flèche transpersa sa cuisse. Malgré cette blessure elle réussi à atteindre la mer et trouva un bateau pour le grand continent mais juste avant d\'embarquer elle sut qu\'elle allait mourir et demanda au marin(qui se trouvait être un humain) de garder son enfant et elle mourut a cette instant a cause de sa blessure infectée .Le marin pris soin de l\'enfant et l\'éleva de son mieux bien que différent .A 12 ans, Taurnil savait déjà chassé seul dans la forêt et pêcher comme son père adoptif l\'avait apris mais ce qu\'il préférait surtout c\'etait de sentir son adrénaline monter quand il volait des objets au nobles du villages ou tout simplement à des passants .Mais ce calme fut troublé par l\'incendie criminelle qui ravagea le village et faisant beaucoup de mort dont son père adoptrif ainsi que certains de ses amis ! Agé de 18 ans il partit a la recherche du criminel pour lui faire payer son crime .Il passa 2 de sa vie a le rechercher et finit par abandonner en trouvant le corp du pyroman pendu sur la place d\'Askant .Sa vengeance assoifé, il continua a vagabonder de ville en ville en piiant les riches et les nobles de leur argents. Jusqu\'au jour où, un matin, il découvrit par hasard dans les ruines d\'une citée enfuit sous la terre un mur. Sur ce mur il y avait une magnifique peinture d\'un griffon, un griffon doré .Jamais de sa vie il n\'avait vu de si bel animal et partout dans la cité il y a avait des bas reliefs et des statues en l\'honneurs de ces griffons. Il découvrit également des écrits sur eux dans la ville et en lisant ces livres, il su qu\'il en existait encore et à partir de ce jour il décida de partir à la recherche des ces animaux extraordinaires .
Caractère: Ces principales qualités sont sa persévérance et son humour (parfois un peu byzard dailleur ^^) .A cause de son origine et son passé, il est plutôt associal voir timide .Il est courageux mais pas téméraire et il sait quand il doit fuir et quand il ne le doit pas .Il est également un peu borné sur les bords ^^. il s\'est promis de plus jamais voir un amis mourir et feras tout ce qui est en son pouvoir pour sauver un ami qui est en danger !
Physique: Sa peau hésite entre le vert et le rose saumon caractéristiques des 2 races. Ses yeux sont bleu et ses cheveux sont brun-noir. Fin et élancé, il est agile est souple mais il est unssi fort qu\'un humain normal. Allez savoir pourquoi ses doigts se termines par de fines griffes qu\'il eguise comme des armes .Il est peu poilu et porte un début de barbe sur le menton .ces capacité musculaire et pulmonaire lui permete de courir sur des longues distances et de piquer un sprit face à un ennemi !
*Signes Particuliers: Ses giffes au bouts des doigts et sa peau de couleur anormal et il est embidextre
Equipement: Il possède :une dague acheté, une belle dague sertie volée à une riche marchand(dague pour le metier voleur),une monture acheté ainsi qu\'un plastron en cuir souple
[HRP]ceci est un de mes premiers rp !soyez comprehensif ^^[/HRP]
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 15:34 | |
| Très bien, je vais essayer ^^ Donc pour l'équipement. Le plastron est en quel matière ? (sa détermine le prix, ainsi que son efficacité ^^) Pour la dague sertie, on va dire que c'est la dague gratuite qui tu posséde en tant que voleur Et je connais pas le prix d'un cheval, faudrai qu'Algard passe... Pour l'histoire, c'est bon, par contre pour le caractère et le physique, tu pourrais rajouter une ligne ou deux ^^ Et bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 31 Race : demi-elfe Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 15:39 | |
| ok merci sinon algard met qu'on peut avoir une monture en utilisant que 35 pièce au lieu de 50 et j'avais effectivement oublié la dague de voleur ^^ sinon le plastron est en cuir simple(de base quoi ^^) je vais rajouter ces informations | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 15:42 | |
| Ha oui c'est vrai, merci pour la monture ^^ Donc ok pour le plastron et la monture
Il te reste donc 5 écus inutilisés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 15:46 | |
| j'ai édité mon message je vais peut demander pour m'acheter un pain de campagne avec les 5 ecus restant | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 15:49 | |
| Mdr
Tu peux toujours ^^
Voilà c'est mieux, Lamedore L'Intraitable sera satisfait XD
Reste plus qu'à attendre qu'Algard valide la fiche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 15:57 | |
| bon on va arréter le floud sinon je sens déjà que je vais me faire disputer a mon arrivé ^^ sinon par mp tu pourrais déjà me renseigner par quoi commencer apres la validation parceque je t'avoue que je suis un peu perdu devant l'étendu du forum ^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 21:16 | |
| Bienvenue à toi!
FICHE VALIDEE
Tu peux commencer ton rp, mais une seule chose: fais attention à ton orthographe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 21:19 | |
| ok merci mais c'est toi qui a mis toutes ces barres dans mon textes ? je ne savais pas qu'il fallait mettre d'espace a cet endroit ! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 21:28 | |
| Hoho, toi aussi Algard tu t'es fais un petit bonhomme dans ta signature ^^
Va falloir que je fasse de même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 21:58 | |
| arg !il a pris la même armure (dans l'avatar)que moi >< copieur !au vole !(c'est assez ironique vu mon métier ) | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 22:11 | |
| Mais je vais pas la laisser dans la sign, je vais faire un sujet avec celles de tous les membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 16 Fév - 22:16 | |
| oui je pense que ce serait une tres bonne idée sinon tu n'as pas répondu au sujet des barres | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Dim 17 Fév - 16:01 | |
| Les barres, c'est un beug. Ça arrive à certaines personnes. Quand elles écrivent une apostrophe, une barre dans le genre apparait à côté ou un charabia de chiffres et de lettres. Faudra t'y habituer, ça arrive. Je te souhaite la bienvenue à Caar. Pour les petits bonhommes, je m'en fous, moi j'ai été la première. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Dim 17 Fév - 16:06 | |
| Mais ton ptit bonhomme n'est pas aussi bien que moi! | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Dim 17 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Lun 18 Fév - 12:36 | |
| Bon c'est fini ces gaminerie !!!! Maman Ellana va s'énerver, tout le monde sait que c'est le mien le plus beau ! XD | |
|
| |
Guimble Grottin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Lun 18 Fév - 12:39 | |
| Je viens d'en faire un Il est pas mal non? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Sam 23 Fév - 11:08 | |
| +25 prp pour ta présentation | |
|
| |
Jamar Khanjali Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Mar 4 Mar - 8:05 | |
| Et merde bienvenue (très tard). J'ai remarqué que tu porte le même prénom que l'un de mes persos dans un autre forum lol. | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon Mer 5 Mar - 16:23 | |
| beinvenue!!!(très a la bourre désolé...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taurnil Ancalimon | |
| |
|
| |
| Taurnil Ancalimon | |
|