Taurnil Ancalímon Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 8 Age : 31 Race : demi-elfe Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: la fin d'un vagabondage, le début d'une aventure ! Sam 16 Fév - 22:20 | |
| Sur les plaines d'Agor se trouvait un homme, Taurnil. Devant lui, les remparts d'un ville. -Askant... dit-il pour lui-même. apres 1 semaine de voyage avec juste un pain et quelques baies ramassées sur les buissons, il était affamé et ne parlons pas de l'eau. De plus le soleir est au beau fixe et il portait une grosse veste en cuir avec capuche. C'est avec un certain empressement qu'il marcha (car il était trop fatigué pour courir) jusqu'au rempart de la grande ville. Quand il arriva au pied des remparts il vit 2 gardes... [HRP]maintenant je sais pas si c'est un admin qui doit dire ce que va faire le garde ou si c'est moi bien que marneus ma dit que je pouvais choisir. si on peut choisir je préfère qu'un admin me dise ce qui va se passer pour préserver la surpris ^^[/HRP] | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: la fin d'un vagabondage, le début d'une aventure ! Mar 19 Fév - 20:48 | |
| Les gardes regardèrent arriver Taurnil. Etant le seul voyageur dans les environs immédiats, ils l'arrèterent. Plus pour la forme que parce qu'ils soupçonnaient quelque chose...
Ils s'addreserent à lui, leur hallebarde baissés et le ton las.
Halte ! Qui êtes vous et que venez vous faire à Askant ? | |
|