| Guimble Grottin | |
|
+3Ashal Amderran Kira Guimble Grottin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guimble Grottin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 0:22 | |
| Nom: Grottin Prénom: Guimble *Surnom: Chevalier de sable, Courte lame, Sac à bière Sexe: Masculin Race: Herrins Taille: 1 m 70 Âge: 19 ans Métier de base: Conteur
Histoire : La famille Grottin était une famille ni pauvre ni riche. Le père Sirgualus, travaille comme marin et la mère, Flatouine, tenait un petit commerce de plante. Avec ces deux revenues, ils pouvaient donc envisager la naissance d'un enfant.Neuf mois plus tard, le petit Guimble connut la vie. Ce fut le plus beau jour de leur vie surtout que l'enfant était comme il le souhaitait: extraverti, obéissant, curieux... Son enfance fut cependant marquer par le décé de ses parents, atteints tout deux de la peste. Le garçons fut donc recceuilli par son grand père, Hertis qui lui était conteur. Le vieille homme contait souvent toutes sortes d'histoire à Guimble qui les écoutaient avec attention et rêverie. La plupart de ses histoires parlaient des Herins et des conflits qu'ils entretenaient avec les Humains. A 12 ans, Guimble était plus intelligent que la plupart des autres garçons de son âge. Il connaissait aussi toutes les histoires concernant sont peuples et envisageait de parcourir les terres de Caar pour en apprendre plus sur les autres races. Sept en plus tard, après de nombreux voyages et de nombreuses rencontres, le jeune homme était maintenant adulte et avait fait le choix de devenir conteur, comme son grand père qui était mort alors que Gumble était partit en terres Naines. La vie du jeune homme ne tournée pas seulement autour de son travail, car Guimble avait pris gout à l'art du maniement d'armes... Caractère: Guimble est de nature plutôt ouvert, il aime la compagnie et fait facilement de nouvelle rencontres. Son métier le poussent a aller au contact des autres personnes.Il ne s'énerve pas souvent mais quand cela arrive, il préfère s'évadé quelques heures que de ce disputer. Son plus gros défaut est de toujours partir perdant et ces amis le lui reproche souvent. Il aime la guerre et s'y prépare tout les jours.Physique: Guimble a un physique comun a celui de son éspèce. Ses cheveux brun se marrient avec le marron de ses yeux. Les traits de son visage son doux et aucunes rides ne marques son visage. Son nez fin tient de sa mère et ses épaules de son père. C'est un garçon mince et élancés et ses nombreux étirements lui ont permis d'acquérir une souplesse remarquable. *Signes Particuliers: A le sens de la plaisanterie.
Equipement: -Disque lunaire (une paire)-PlastronJ'ai connu le forum grace a eragon online, je suis rototo. Et voilà, j'éspère passer de bons moment ici
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 12:39 | |
| Met d'avis que tu devrais ajouter quelques lignes à l'histoire... Sinon bienvenue !
*Oh non pas lui ! XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 12:49 | |
| J'en ai rajouté un petit peu. *Et si c'est bien moi^^* | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 12:49 | |
| Bonne présentation, peut être un peu court... ^^ Rajoute au moins une ou deux lignes pour le caractère et le physique. Le plastron est en cuir ? Sinon, tu n'as pas assez pour l'acheter ^^ Donc s'il est bien en cuir, avec les disques lunaires, sa fait bien 50 écus. De plus, comme tu es conteur, tu as un livre sur l'histoire de caar. Et bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 12:51 | |
| Merci, et oui il et bien en cuire (j'ai pas trop le choix de tout façon ) Je vais rajouter des lignes sur la déscription du perso. | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 21:50 | |
| Bienvenue, cher nouveau, et soit le bienvenue dans le monde de Caar! La boulette de service te souhaite de passer des moments exellent sur ce forum incroyable! J'éspère que tu resteras ici trèèèès longtemps, que tu ne partes jamais! Que Caar perdure durant des siècles et des siècles! Amen!!^^ | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 21:57 | |
| La fiche est finie, Marneus? Je me permets de rappeler que ce n'est pas mon domaine et je ne sais pas ce qu'il faut exactement ^^
Bienvenue, bonne description. Enfin quelqu'un qui choisi un métier plus... courant, normal! | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:02 | |
| Moi si je me serais écoutée j'aurais choisi pleiiiiiin de métiers!XD Conteur...Ouaiiich ça c'est bien, après, tu peux être écrivain il me semble...ah...Ecrivain...Ma vocation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:08 | |
| Merci pour cette acceuille (surtout Avdotia qui s'est une peu emballé XD) Pour les métiers, ja sais que souvent les gens prenes des métiers relatifs a la guerre (assassin, guerrier...) donc j'ai prit poète et ça me plait. Le forum est magnifique et surtout: il est ACTIF (apparement)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:14 | |
| Tu écris des poèmes, dans la vrai vie?^^ Ah mais moi...J'm'emballe souvent!^^ En fait, simplement sur ce forum, j'me lache. Je suis la paumée, la boulette, la fille complètement à la masse, ici...XD J'me suis jamais sentie aussi intégrée dans un forum qu'ici!! Surtout en si peu de temps!^^ En tout, cas, ne quitte pas ce forum sous aucun pretexte, même si il n'y a presque plus personne! Il faut être accroché comme un tique, resistant, perdurant malgré la froideur de l'hiver, imperceptible peut-être, mais toujours bien vivant!^^ Bon, j'arrête, sinon, j'm'emballe encore plus!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:18 | |
| Non je suis pas poète Et t'inquiètepas je vai rester longtemps sur ce forum, il est trop cool | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:21 | |
| Poête mais quand même armé (t'aurais pus acheter des instruments de musique avec ton argent XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:21 | |
| Y'a interêt!^^ Au cas où, si tu veux écire un poème (pour le rp) et que t'es en panne d'inspi ou autre, appelle moi! (as-tu msn?^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:24 | |
| Ouep attend je re dans 20 min (je regarde plus belle la vie ) Sinon mon Msn c'est pierrefcg38@hotmail.comJe le donne a tout le monde comme sa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Guimble Grottin Lun 18 Fév - 23:49 | |
| dsl de vous couper dans votre enthousiasme, mais oui, la fiche me semble bonne ^^
Donc tu peux valider et l'intégrer au groupe de sa race ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Guimble Grottin Mar 19 Fév - 0:07 | |
| Fiche validée!
Je te pose la même question... Aura-tu besoin d'un MJ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Mar 19 Fév - 0:11 | |
| Euh... non je pense pas, mais enfaite, commencer son rp sa veut dire quoi exactement (je sais que cette quéstion peut paraître bizarre mais...) Enfaite ça sera mon premier rp de caar: jusque la on est d'accord et enfaite dans ce rp je devrais dire quoi? (prendre mon envole? partir a l'aventure? décrire ma vie?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Mar 19 Fév - 0:15 | |
| Tout simplement, commencer ton aventure... Marneus, tu le MJ? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Guimble Grottin Mar 19 Fév - 0:17 | |
| Ok
Guimble, je serais dont ton mj lors de ton aventure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Mar 19 Fév - 0:18 | |
| Près pour de nouvelles aventures? ok cool | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Guimble Grottin Jeu 21 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue à toi, Guimble | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Jeu 21 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guimble Grottin Jeu 21 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Guimble Grottin Sam 23 Fév - 11:07 | |
| + 20 prp pour ta présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guimble Grottin | |
| |
|
| |
| Guimble Grottin | |
|