| Jarod Vander'well | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 14:09 | |
| Nom: Vander’well Prénom: Jarod Sexe: Masculin Race: Léonien Taille: 1m75 Âge: 20 Métier de base: Chasseur de monstre/(Chasseur de prime) Histoire : Le soleil déclinait dans le ciel azuré, la lueur claire et chaude de la journée allait laisser place à la noirceur froide de la nuit…La faible lueur de la lune éclairait faiblement la roche claire des montagnes bordant Gardeln, une silhouette fine et élancée se déplaçait sur la pierre tel un spectre, sans aucuns bruits et avec souplesse. Seul un œil avisé aurais put le remarqué, et un œil avisé l’observait effectivement. Une autre silhouette était perchée sur un rocher regardant passé son semblable en contrebas, attendant le bon moment pour bondir sur ce dernier qui bondit sur le coté afin d’éviter son assaillant.« Tu en as mis du temps, Vander’well. »« Disons que je me fait désirer. »Les deux fauves se regardaient dans les yeux, poussant un léger grognement, attendant le bon moment pour bondir sur son adversaire, une grande différence d’âge les séparait.L’élève et son maitre…L’élève bondit sur son maitre, qui se détourna légèrement pour éviter l’assaut puis riposta en poussant à terre son assaillant déséquilibré.« Ah ces jeunes, toujours pressés… »Le Léonien se jeta toute griffes dehors sur Jarod, qui roula sur le coté et riposta d’un coup de pied, faisant ainsi trébucher l’autre qui roula dans la poussière…Jarod se releva d’un bond, s’essuyant la bouche ou perlait une goutte de sang.« Et ces anciens, toujours trop sur d’eux… »« Tu va voir… »Il avait touché un point sensible apparemment, vu la réaction du Léonin, qui se releva les yeux noirs. Jarod évitait la grande majorité des coups qui lui étaient portés, ce qui ne lui empêcha pas de prendre quelques coups de griffes.« Tu va passer ton temps à esquiver ou tu compte m’attaquer ? »« Je ne voulais pas paraitre trop pressé. »D’un coup de poing, il fit une grande balafre sur le visage déjà quelque peu marqué par le temps du guerrier Léonien.« Tu apprend vite. »« Je fais de mon mieux, j’ai un très bon professeur. »Un léger sourire se dessina sur le visage de ce dernier, ce qui ne l’empêcha pas de retourner a l’assaut, essayant de griffer le visage de Jarod, qui s’empara du bras de l’assaillant et le fit basculer a terre, le maintenant immobile a terre.« Je croit qu’il faut laisser la place aux nouvelles générations…Maitre Arlek… »« Bien Vander’well…Il faut croire que tu es prêt… »Jarod relâcha le bras de son mentor qui se releva, il ne faisait aucun doute pour lui qu’il s’était laissé faire…Mais bon, s’ils s’entretuaient vraiment, la race Léonienne se serait éteinte depuis longtemps…« Je suis fier de toi… »« Merci. »Tout deux inclinèrent la tète pour saluer l’autre, apparemment, ils ne se verront bientôt plus pendant un certain temps. Jarod avait décidé de partir, de voyager.« Tu es sur de vouloir partir, tu aurait fait un excellent guerrier. »« Oui…Plus rien ne me retient ici… »« Oui…Je sais pour ton père…Elaran était un grand ami…Ce fut une grande perte pour notre armée… » Jarod baissa la tète a l’évocation du nom de son père, sa mère étant morte a sa naissance, s’est ce dernier qui l’éleva jusqu'à qu’Arlek prenne le relai. Et il venait d’apprendre la mort de son père, on lui avait juste dit qu’il était mort, ni où ni comment… Il releva la tète, son maitre posa sa main sur son épaule.« Je suppose que rien ne te fera changer d’avis, alors bon voyage… Adieu, Jarod…»« Je reviendrais…Un jour…Surement… »« J’espère être encore là… »* * *
Il prit le bateau quelques jours plus tard, il voulait essayer d’en savoir un peu plus et de se rendre un peu utiles tout au long de ses voyages… Caractère:D’un naturel très calme et réfléchis, Jarod ne parle pas beaucoup, ce qui le fait paraitre assez peu sociable. Aimant être seul, celui lui convient plutôt bien. Il a tout de même un tempérament assez impulsif et son courage est a la hauteur de sa force, faisant honneur à son peuple… Il sait tout de même, comme on lui a appris, à garder son calme, à réfléchir devant certaines situations, ce qui est sensé lui sauvé la vie... Redoutable combattant, il gagne son pain en tuants monstres ou criminels. Mais ces activités ne sont qu'un prétexte pour voyager tout en se rendant utile. Mais ses motivations sont toutes autres... Physique :Le poil blond, une épaisse crinière brune cachant des oreilles noires troués vers les extrémités, un museau blanc, des petits yeux bleus lançant souvent un regard plein de gravité. Une silhouette fine et musclée porte les marques de combats, comme tout léonien qui se respecte, une queue musclée se finissant avec un liserai blanc, des coussinets noires dans ses paumes et sous les pieds lui assurent une parfaite discrétion et ses griffes fonts de redoutables armes... Equipement: un plastron en cuir léger (30 écus) 2 Haches de lancés (20 écus) + épée (Metier)
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 14:31 | |
| Fantastique, je n'ai pas le pouvoir d'Algard (dont j'ai gentiment volé le compte ^^) mais pour moi c'est fantastique comme histoire, bienvenue sur le monde de Caar très cher ami!
Le fondateur se connectera surement sous le compte (Arkham Maltrasse) c'est lui qui a tout les pouvoir, moi je suis juste un voleur...
Je peux juste te demander comment tu as connu le forum? | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 14:35 | |
| ET mai c'est quoi ce cirque !!!! Si c'est une mauvaise blague, alors c'est pas drole, sinon, Arkham, c'est idiot !
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 14:38 | |
| Heu...Héhé ^^" S'est un poil gênant comme situation...
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 14:41 | |
| Ce n'est pas un poil génant, c'est génant ! | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 21:48 | |
| Bienvenue, cher nouveau, et soit le bienvenue dans le monde de Caar! La boulette de service te souhaite de passer des moments exellent sur ce forum incroyable! J'éspère que tu resteras ici trèèèès longtemps, que tu ne partes jamais! Que Caar perdure durant des siècles et des siècles! Amen!!^^ (PS: trop mimi les léonniens!XD) | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 21:53 | |
| Bon je vais supprimer le flood inutile, vu que le problème est réglé. Je te souhaite la bienvenue. Si Marneus voudrait bien regarder si ta fiche est bien faite, ça me reposerais un peu. Ça m'a l'air pas mal, mais les fiches c'est pas mon domaine. Je validerais après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 21:54 | |
| Merci ^^ J'aime beaucoup aussi ces braves créatures (bien voui, sinon j'en aurais pas fait un XD) J'aurais juste une question niveau physique, les Léoniens de Caar ont une queue où sont ils comme les Léonins de Magic (d'où sont pris les images) et n'en ont pas?
J'espère bien rester ici un bon moment, bien que j'ai faillit croire le contraire depuis ce matin ^^" (mais s'est rentré dans l'ordre alors ça va)
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 21:59 | |
| Sinon j'ai juste une remarque à te faire. Tu as choisi deux métiers, mais tu ne peux être rémunéré que pour l'un d'entre eux, l'autre sera un "hobby". À toi de le choisir! Et normalement, avec ce métier, tu as un objet gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 22:03 | |
| Ah ok, alors va pour tueur de monstre | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Lun 18 Fév - 23:57 | |
| J'ai pas lu l'histoire dsl, trop la flemme je le ferai un peu plus tard ^^ Sinon oui la fiche est bonne. Le compte des 50 écus est bon et il y a le nombre requis de ligne. Tu peux valider | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Mar 19 Fév - 0:06 | |
| Fiche validée!
Tu peux commencer ton RP! Aura-tu besoin d'un MJ? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Mar 19 Fév - 0:12 | |
| Je pense que tu pourrais lui accorder quelques prp pour sa présentation.
Pour moi, il en mériterait 5 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Mar 19 Fév - 11:10 | |
| Merci ^^ Pour un MJ, je sais pas, j'en aurais surement besoin oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Mar 19 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Mar 19 Fév - 13:41 | |
| Ptdr ta sign Ellana XD
Et merci de t'être proposé pour le mjer, sinon je te l'aurais demandé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Mar 19 Fév - 13:46 | |
| Mais ce n'est rien ?
*Qui veut un bout de bitume ?* XD | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Jeu 21 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue à toi, même avec un certain retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Jeu 21 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Sam 23 Fév - 11:06 | |
| 5 prp pour la présentation? Vous êtes vraiment radins, le maximum est de 50, l n'est pas si mauvais que ça +30 prp! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Sam 23 Fév - 19:45 | |
| Le max est de 50 ? Je croyais qu'il était de 20 pour la presentation "^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Jarod Vander'well Sam 23 Fév - 23:02 | |
| Non, j'ai fixé la bare à 50, c'est un petit bonus pour le démarrage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jarod Vander'well | |
| |
|
| |
| Jarod Vander'well | |
|