| Personne n'est parfait... | |
|
+3Ashal Amderran Niara Algard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 20:29 | |
| Chers vous,
Ce message bous est posté par Arkham, mais, à la demande du vrai créateur, je vais devoir m'absnter pendant une durée indéterminé (indéterminable surtout...) et je laisse donc le forum aux soins des membres concerné. (Pour plus d'information veuillez vous référer aux autorisées concernée (moi qui utilise le compte d'Algard)
Je n'ai fait aucune modification sur le message et Algard me l'a donné tel quel. | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 20:41 | |
| C'est vrai qu'Algard va être absent pour cause de punition. Ce qui est moins vrai, ou du moins que je ne crois pas tout à fait, c'est le fait qu'il t'ait demandé de le dire. Va faire un tour sur msn et tu comprendra pourquoi je crois qu'Algard ne t'a rien dit. Si tu crois que ça fait rire ta petite blague, tu te trompes... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 20:47 | |
| ... je peux pas aller sur msn maintenant mais le coup du compte sa m'est venu quand il a cliqué sur "connexion automatique" et son compte je vais lui rendre... mais il m'a demandé dans le train de poster cela et je l'ai fait ça c'est vrai! Et par la même occasion pour être totalement sincère avec toi je vais tout te dire:
Il m'a dit qu'il en avais marre et que les admin ne faisait pas grand chose (pour certains cas) et qu'il aimerais bien être un membre ordinaire. Il est venu dormir chez moi et il a mis connexion automatique. J'en ai profité pour changer son pass. Je n'ai pas mis le foin, j'ai rien cassé... alors Algard en a un peu marre et a trop de travail c'est sûrement pour cela qu'il a été puni (j'en sais rien je suis pas dans sa vie...)
Voila pour ainsi dire TOUTE la vérité.
Suis-je pardonnable..? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 20:50 | |
| Non On ne prend pas le compte d'un admin pour des arguments qui n'en sont pas... | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 21:07 | |
| Et Algard nous a tout exliquer !!!!! Personne n'est parfait mais on est pas naïf !!!!! | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 21:55 | |
| Surtout pas nous...Il faut pas essayer de rouler les membres de Caar...Je te jure que demain, si tu t'approche trop près de moi, tu vas être réduit en bouillie, et je plaisante pas. Je ne plaisante jamais. Je pourrais même te tuer avec le manche d'une cuillère. Fais gaffe, à l'avenir...J'aurais bien aimé me connecter avant, mais il y avait un problème de bannissement. Pas de chance pour toi, j'suis pas sûre que Simon te pardonnera facilement...Bref, j'vais pas m'éterniser, sinon je m'emporte...Petit message pour me défouler... °.0 Enjoy! 0.° | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 22:05 | |
| Défoulez vous. Il a été banni. Je comprends très bien qu'Algard pense que certains admins ne font rien, car parmi nous trois, c'est le seul qui fait quelque chose. Et sinon, on savait déjà qu'il voulait être un membre normal.
Avdotia, tu n'as qu'à lui écrire une lettre avec tout ce qu'on lui a dit et expliqué, tu la lui donnera demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 22:07 | |
| A qui? J'dois écrire quoi?^^ (Paumée, le retour!XD) | |
|
| |
Guimble Grottin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 22:13 | |
| Avdotia je m'aperçois que tu est un membre a part en tier Sinon, je ne l'insulterai pas le pirateur, je ne le frapperait pas et je ne lui parlerais pas. SA sert a rien de s'occupper de lui ce qui est fait est fait! L'insulter sert peut être a se défouler pour certains mais moi je ne préfère pas. (je ne juge personne là (c'est juste mon avis)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Lun 18 Fév - 22:18 | |
| En fait, je sais que ça sert à rien, mais j'veux juste un peu le faire flipper!^^ En premier, je l'insulte, je m'énerve, puis, j'opte pour mon énorme force d'inertie. J'ignore...^^ C'est marrant!XD Hé ouiiiiii chui un membre à part entière!^^ J'ai même laché tout les autres forum pour celui la, mais chuuut!XD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Mar 19 Fév - 0:05 | |
| Ha ouais à ce point là ^^
Je pense qu'eloca parlait d'Algard ^^
Et sinon Eloca, vous trois ? Tu oublie Kyora, c'est une admin elle aussi...
Je pense qu'on devrait tous se réinvestir dans caar, mais faudrai des projets... Ou alors qu'on mette en oeuvre ceux qu'on a déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Mar 19 Fév - 0:17 | |
| Kyora n'est plus admin ^^ En plus elle ne vient plus.
Il y en a un de projet qui ferait revivre si on le remettait en place... Vous aviez bien travaillé dessus pourtant... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Mar 19 Fév - 0:18 | |
| Kyora n'est plus admin ? Et je sais qu'elle ne vient plus, c'est dommage, elle était sympa et rpais bien... "^^
Tu parles de quelle projet ? | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Mar 19 Fév - 22:35 | |
| oula, avec Algard moi je bosse pour Caar, j'aime pas trop le coup du "les admins travaillent pas", toutes les choses en retard que je devais faire pour clarifier le monde de Caar, tu vois de quoi je veut parler Eloca (sinon, va voir al partie admin), et beh j'ai presque fini, alors qu'on ne vienne pas dire que je bosse pas! Je sais que j'ai pas l'air sérieux comme sa, mais j'aime ce forum comme si c'était moi qui l'avait créé! J'ai même laisser tomber celui que je voulais faire moi a propos du livre que j'écris pour me consacrer a Caar, alors qu'on vienne pas dire que je fous rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Mer 20 Fév - 21:41 | |
| On ne fous pas rien, mais pas beaucoup comparé à Algard, tu peux pas dire que non. Surtout moi ^^" Je savais pas que tu avais laissé tomber Elesariss... | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... Mer 20 Fév - 23:03 | |
| Je ne m'en occupe plus, il n'est pas terminé, et mon roman non plus mais j'essaye d'y aller de temps en temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne n'est parfait... | |
| |
|
| |
| Personne n'est parfait... | |
|