Celui qu Invité
| Sujet: ... Lun 18 Fév - 20:35 | |
| Arkham tu as jusqu'à demain pour supprimer tous tes messages, modifier tout ce que tu as fais et me rendre mon compte ou tu te retrouve à plat ventre sur le trottoir avec mon pied dans ta gueule.
Je ne rigole pas, je pensais pouvoir avoir confiance en toi mais je vois bien que non.
p.s.: regarde ton msn... |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: ... Lun 18 Fév - 20:37 | |
| ET ho on se calme... ^^ tu veux pas que je balance ton passe.... bon je rigole je te le donne demain. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Lun 18 Fév - 20:42 | |
| Non. Tu changes tout maintenant! Tu met le mot de passe initial! Tu es allé trop loin, moi qui pensais pouvoir te laisser avec ce secret, je vois que tu n'es pas encore assez mature. |
|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: ... Mar 19 Fév - 22:44 | |
| Je suppose que Monsieur invité n'est autre que Algard^^
Faudra qu'on parle de ce vol de compte sur MSN. | |
|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: ... Mer 20 Fév - 21:10 | |
| C'est moi qui a ton mot de passe Algard. Puis-je te l'envoyer par MP sur ce compte que tu as créé? Ou tu préfère par msn? | |
|