Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
troubles dans le forum, et compte d'Algard Vote_lcaptroubles dans le forum, et compte d'Algard Voting_bartroubles dans le forum, et compte d'Algard Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
troubles dans le forum, et compte d'Algard Vote_lcaptroubles dans le forum, et compte d'Algard Voting_bartroubles dans le forum, et compte d'Algard Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

troubles dans le forum, et compte d'Algard

+3
Niara
Kare'l Naraan
Ashal Amderran
7 participants
AuteurMessage
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

troubles dans le forum, et compte d'Algard Empty
MessageSujet: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:44

Bien, le pirateur du compte d'Algard nous a finnalement livré le mot de passe...

Les choses devrait très bientôt rentrer dans l'ordre !

Malheureusement, Algard est puni d'ordi pour une durés indeterminé. Eloca assurera le fonctionnement du forum pendant son absence.

Merci Eloca, c'est surtout grâce à toi que nous avons récupérer le compte d'Algard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation (RPG) : Forêt de Fähn
Race : Synovar
Métier : Chasseur de monstre/Aventurier

Fiche de personnage
Argent: 145
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

Bien, content de voir que cette histoire rentre dans l'ordre...
http://esperanza.forumsactifs.net
Niara
Fondatrice, Admine Globale
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:49

Bon je le répète, pas à me remercier, je le répète, j'ai fait ce que j'avais à faire...
Le principal est le retour à la normalité...

Vous pouvez recommencer à RP tranquillement!
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:28

Ok, enfin, cette blague est fini, je tenais a remercier Ellana et Marneus qui m'ont aidé, de crainte d'une suppression du fofo par Arkham, a sauvegarder tous les posts possibles, afin de pouvroi recréer le fofo si le pire était arrivé, un grand merci et bravo a eux pour la sueur qu'ils ont mis dans ce boulot a mes cotés, vous êtes des membres fidèles et vitals pour le forum Very Happy

PS: c'est moi qui ai été le principal instigateur du projet de sauvetage, alors merci a moi lol!
https://world-of-caar.jeun.fr/
Niara
Niara

Féminin Nombre de messages : 898
Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar
Métier : Chasseuse

Fiche de personnage
Argent: 200
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:07

C'est moi qui me suis battue contre Arkham, moi qui ait corriger les fautes dans le compte d'Algard et moi qui ait débloqué Avdotia, qui avait était bannie par Arkham... (pas de remerciement, je vous en supplie, je ne suis pas comme le taré de trois lignes plus haut, qui se prend pour Caar...)

Mais bravo pour votre rapidité à tous les trois à essayer de préserver le forum, en tout cas! Heureusement que vous étiez là en tout cas...
http://www.world-of-caar.jeun.fr
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Féminin Nombre de messages : 1997
Race : humaine

Fiche de personnage
Argent: 360
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:59

Bravo à vous tous, ceux de la Team, qui ont réussi à faire plier le bouffer de bitume! Je suis vraiment heureuse que tout est revenu dans l'ordre. Et tout ça grâce à vous! C'est un magnifique travail que vous avez tous accompli...Merci aussi de m'avoir débannie, Eloca!^^
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:15

Merci à tous. Je suis de retour, et ça va saigner!
https://world-of-caar.jeun.fr
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Essaye d'être doux avec les nouveaux, j'ai pas envie qu'ils prennent peur et qu'ils partent ^^

Bon retour parmis nous, noble fondateur ^^
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Féminin Nombre de messages : 1997
Race : humaine

Fiche de personnage
Argent: 360
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:28

Ouaiiiii Algardychounet!!!XD Allez, fais leur pas peur...C'est vrai, c'est bien qu'il y aie des membre, faut pas les faire fuir!^^
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:36

Re Algard Smile

Content de te revoir Very Happy
https://world-of-caar.jeun.fr/
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

Re Algard !!!!

Sinon Arkzan, si je n'avais rien remarqué, vous seriez sans doutes passé à côté de la menace bouffe-bitume.

Et puis le mérite ne va pas te revenir, une médaille chacun !!!! XD

Spoiler:
http://thenightingale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard   troubles dans le forum, et compte d'Algard Icon_minitime

troubles dans le forum, et compte d'Algard
Page 1 sur 1