| troubles dans le forum, et compte d'Algard | |
|
+3Niara Kare'l Naraan Ashal Amderran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: troubles dans le forum, et compte d'Algard Lun 18 Fév - 21:44 | |
| Bien, le pirateur du compte d'Algard nous a finnalement livré le mot de passe... Les choses devrait très bientôt rentrer dans l'ordre ! Malheureusement, Algard est puni d'ordi pour une durés indeterminé. Eloca assurera le fonctionnement du forum pendant son absence. Merci Eloca, c'est surtout grâce à toi que nous avons récupérer le compte d'Algard | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Lun 18 Fév - 21:48 | |
| Bien, content de voir que cette histoire rentre dans l'ordre... | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Lun 18 Fév - 21:49 | |
| Bon je le répète, pas à me remercier, je le répète, j'ai fait ce que j'avais à faire... Le principal est le retour à la normalité...
Vous pouvez recommencer à RP tranquillement! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Mar 19 Fév - 22:28 | |
| Ok, enfin, cette blague est fini, je tenais a remercier Ellana et Marneus qui m'ont aidé, de crainte d'une suppression du fofo par Arkham, a sauvegarder tous les posts possibles, afin de pouvroi recréer le fofo si le pire était arrivé, un grand merci et bravo a eux pour la sueur qu'ils ont mis dans ce boulot a mes cotés, vous êtes des membres fidèles et vitals pour le forum PS: c'est moi qui ai été le principal instigateur du projet de sauvetage, alors merci a moi | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Mer 20 Fév - 21:07 | |
| C'est moi qui me suis battue contre Arkham, moi qui ait corriger les fautes dans le compte d'Algard et moi qui ait débloqué Avdotia, qui avait était bannie par Arkham... (pas de remerciement, je vous en supplie, je ne suis pas comme le taré de trois lignes plus haut, qui se prend pour Caar...)
Mais bravo pour votre rapidité à tous les trois à essayer de préserver le forum, en tout cas! Heureusement que vous étiez là en tout cas... | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Mer 20 Fév - 21:59 | |
| Bravo à vous tous, ceux de la Team, qui ont réussi à faire plier le bouffer de bitume! Je suis vraiment heureuse que tout est revenu dans l'ordre. Et tout ça grâce à vous! C'est un magnifique travail que vous avez tous accompli...Merci aussi de m'avoir débannie, Eloca!^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Jeu 21 Fév - 19:15 | |
| Merci à tous. Je suis de retour, et ça va saigner! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Jeu 21 Fév - 19:18 | |
| Essaye d'être doux avec les nouveaux, j'ai pas envie qu'ils prennent peur et qu'ils partent ^^
Bon retour parmis nous, noble fondateur ^^ | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Jeu 21 Fév - 19:28 | |
| Ouaiiiii Algardychounet!!!XD Allez, fais leur pas peur...C'est vrai, c'est bien qu'il y aie des membre, faut pas les faire fuir!^^ | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Jeu 21 Fév - 23:36 | |
| Re Algard Content de te revoir | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard Sam 23 Fév - 13:40 | |
| Re Algard !!!! Sinon Arkzan, si je n'avais rien remarqué, vous seriez sans doutes passé à côté de la menace bouffe-bitume. Et puis le mérite ne va pas te revenir, une médaille chacun !!!! XD - Spoiler:
devrait arrêter les diabolos menthe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troubles dans le forum, et compte d'Algard | |
| |
|
| |
| troubles dans le forum, et compte d'Algard | |
|