| VACANCES AU SKI!!!! | |
|
+4Ashal Amderran Guimble Grottin Kira Exkiron Hëlcaraxe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: VACANCES AU SKI!!!! Mar 19 Fév - 22:48 | |
| Je reviendrai dimanche^^ tout bronzé xD allez bonnes vacs Et surveillé bien le forum en mon absence | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Guimble Grottin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 13:59 | |
| Bonne vacance aussi (fait attention au parisien qui savent pas skié (a moin que t'en sois un ) | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 14:00 | |
| Bonne vacs ^^
Fait gaffe aux avalanches XD | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 14:04 | |
| Bonnes vacances ^^ Fait gaffe a ceux qui portent des jeans, évite les (ou fonce leur dedans(Mais la il faut avoir une certaine maîtrise, ils faut pas que tu te face mal) ça en fera quelques uns de moins (rolala, je suis méchant, je donne une mauvaise image des hauts savoyards, faut que je me calme )) | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 14:06 | |
| Les isèrois (comme moi) sont de bon skieur et se moque souvent des parisiens en combinaison rose^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 14:11 | |
| ^^ La combinaison, ca va encore, s'est juste unq uestion de couleur XD Mais les jeans, moi je supporte pas XD | |
|
| |
Eldarion Narmacil Membre des Treizes Chaotiques
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche de personnage Age: 19 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 21:04 | |
| J'en profite pour dire que je pars du Samedi au samedi donc je serais pas là pendant près d'une semaine. | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 21:38 | |
| Guimble t'es de l'Isère?
Eloca se mets à danser. Elle salue de la main Arkzan et Tuör qui s'éloignent.
Suis née par là-bas, et j'y ai vécu 10 ans! ^^ Vive la Chartreuse! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 21:42 | |
| Mais dite donc, tout le monde est dans le coin où bien? (Mais annecy c'est plus beau d'abord (Rolala, ca taquine)) | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 21:44 | |
| L'eau potable de Grenoble est la meilleure de France! Je crois que je commence à délirer gravement là... | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 21:53 | |
| T'inquiète Eloca, vive le délire!^^ Et puis moi j'viens de Suisse, du Valais! Là où il y a plein de montagnes et de stations de ski! La classe hein?! Sauf que moi, j'aime pas skier...-_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 23:00 | |
| MDR, comment tu veut que je voie si ils sont un jean sous leur combi?? Et puis les parisiens et les béarnais sont pas en vacs, les pistes sont vides!!!!!!!!!! C'est trop fort, et je peut montrer a tout le monde mon talent ( pour me glander ) non jdeconne, je me débrouille^^ sans être un pro^^ je mettrais des tofs si possibles^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 23:09 | |
| Non pitié fais pas sa ! Tu vas choquer tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 23:15 | |
| hihihi Pov Arkzan! Et t'arrête de le casser! C'est mon boulot ça! ^^
"... La collaboration avec l'Allemagne, voulue dès 1940 (entrevue de Montoire avec Hitler: doc 5 p 111), se fait à tous niveaux: *Dès le 4 octobre 1940, avant que les allemands ne le demandent, Vichy promulgue une législation antisémite (voir doc 2 p 110 et 4 et 5 p 113): port de l'étoile jaune obligatoire en mai 1942, interdiction d'être fonctionnaire, organisation de la déportation de 75 000 juifs par exemple durant le rafle du Vélodrome d'hiver en 1942..."
Demain, brevet blanc de français et d'histoire... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 23:17 | |
| Dsl, mais sa m'amuse ^^ Tain, nous on avais pas autant de détail... En tout cas, bon courage et bonne chance. Mais si t'as révisé, sa se passera sans problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 23:27 | |
| Arf, nous non plus... J'ai été recalé au brevet blanc ptdr | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Mer 20 Fév - 23:33 | |
| pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Jeu 21 Fév - 10:19 | |
| Je parle pas du jean sous la combi, mais à la place | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Jeu 21 Fév - 13:48 | |
| ca fait du monde aux alentours. Un qui vient d'Isère d'autres de Suisse, ou encore d'autres d'Annecy ! Qui connait l'Ain, mon trou paumé à moi ???? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Jeu 21 Fév - 14:14 | |
| Non connais pas^^ Vive Grenoble!! C'est les meilleure(en hokey) en tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Jeu 21 Fév - 14:43 | |
| C'est le département au dessus de l'Isère, à droite du département du Rhône. Le fleuve le Rhône le délimite au niveau de l'Isère. Sa plus grande ville est Bourg en Bresse.
Leçon de géographie by me. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Jeu 21 Fév - 19:28 | |
| Moi je connais l'Ain! J'y ai vécu un an avant de tomber dans MON trou pourri au fin fond de l'Espagne. Et vi, je suis internationale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! Jeu 21 Fév - 21:05 | |
| Yeah ma deuxième langue c'est l'español (dommage que ma prof m'en a dégouté (avec son gros bouton sur la lèvre! Heurk)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES AU SKI!!!! | |
| |
|
| |
| VACANCES AU SKI!!!! | |
|