Guimble Grottin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Suggestion... Mer 20 Fév - 13:57 | |
| Bonjour, premièrement, j'ai tapé sur le forum dans la barre de recherche: "marié, mariage" et je n'ai rien trouver. Alors pourquoi pas ouvrir un topic mariage (sous forme de rp, les gens pourront vraiment se marié). Je ne pense pas que sa existe ici car j'ai fait la recherche... (c'est juste une propositionn) Sinon, J'ai pensé que pour chaque membre "actif", on pourrait faire une petite carte où l'on mettrait: -Nom: -Métier: -Conseil pour progresser: -Continue comme sa sur "tel point": Un truc du style pour aider chaque joueur (qui en ont besoin) C'est biensur juste une proposition et je sais que ça demanderai encore plus de travail donc a vous de voir. | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Suggestion... Mer 20 Fév - 14:13 | |
| Je pense que cela pourrait être une bonne idée pour la fiche.
Pour le mariage, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une section pour sa. Au pire, ceux concerné l'annonce dans la section "discussion sur le rpg" ^^ | |
|
Guimble Grottin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation (RPG) : En train de contait des histoire à des enfants... Race : Herrins Métier : Conteur Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion... Mer 20 Fév - 14:17 | |
| | |
|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Suggestion... Mer 20 Fév - 21:09 | |
| Oui, pour le mariage, c'est beaucoup mieux de le faire en RP! D'ailleurs, j'espère avoir bientôt un récit de celui d'Ellarkzan, les seuls membres mariés sur ce forum... | |
|