Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Dusaral Gallomdor Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Dusaral Gallomdor Vote_lcapDusaral Gallomdor Voting_barDusaral Gallomdor Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Dusaral Gallomdor Vote_lcapDusaral Gallomdor Voting_barDusaral Gallomdor Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dusaral Gallomdor

2 participants
AuteurMessage
Dusaral Gallomdor
Voyageur sans guilde
Dusaral Gallomdor

Masculin Nombre de messages : 268
Localisation (RPG) : aucune...
Race : Elfe noir
Métier : assasin

Dusaral Gallomdor Empty
MessageSujet: Dusaral Gallomdor   Dusaral Gallomdor Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

Bonjour tout le monde,mon ancien perso étant Irnstad Moktal et avec la permission d'Algard,je recommence un nouveau perso!
Ma présentation:

Nom:Gallomdor
Prénom:Dusaral
Surnom:Le tueur des ténèbres
Race: Drow
Taille:1 mètre 85
Métier de base:Asassin

Histoire:
Etant jeune,patriote et dynamique,le jeune Dusaral aidait ses parents a nourir la famille des Gallomdor en faisant toute sorte de tache de la plus compliqué a la plus simple pour un jeune fermier de 14 ans.La vie se déroulait tranquillement,aux abords de la capitale drow,Runas'kan.Les drows pourtant agressif de sang ,vivvait en communautée et en bien etre dans ce petit vallon non loin de la grande ville.Jusqu'au jour ou ,des hommes vetu de cape noir,chevauchant des destriers fort épouvantable,inspirant la crainte et le désespoir,firent une escale au village.Mais piur y gouter les fructueuses récolte de cette année,mais pourt tuer,incendiernravager la vie des pauvres paysans s'y trouvant....
Une journée plus tard,un enfant chancelle sur la route de la capitale,le visage plein de boue,les habits déchirés et quelques parties pleines de suie.Cette enfant,c'est Dusaral Gallomdor le seul survivant de tout le village.Mais lae sang qu'il porte sur sa tunique n'est pas le sien,mais celui de ses paretns,égorgés devant ses yeux par ses betes vêtus de noir.Il se jura de venger ses parents mais pas de la sorte héorique,mais en inspirtan la crainte,la peur ,le désespoir et meme le mal en deveant un assassin aujourd'hui redouté...

Les années ont passé,un passé et futur s'est forgé,une ame maudite et une pietre vie,convenant a lui seul,assassin au oceur froid et dur,tuant pour la plaisir et pour le mal.Aucune part de bien ne se révele en lui,ni par pitié ni par bonté!Il est le mal,le représente mais n'en ai pas pourtant l'instrument et n'en subit aucunement le joug de la terreur.Plus tard,il s'en liberera a moitié pour devenir un peu plus bon,mais n'a pas oublié la soif et le gout du sang répandu par terre...La seule chose qui le tient en vie aujourd'hui est sa chasse aux personens qui ont tués ses parents,qui l'ont détruit .Dusaral s'en voudra,toute sa vie,que ces personnes l'ont laissé sauve,meme l'aidant a trouver la route de Runas'kan en lui laissant une seule marque:Le visage de ses parents étendus mort,sans vie,leur visage terrifié,leur corps maculé de sang,torturé et frappé a mort...

Caractère:
Dusaral est un homme plutot fermé,qui ne parle pas trop si ce n'est pour dire un dernier mot a ses victimes avant de les envoyer dans l'autre monde.Il est courageux et n'a peur de pas grand chose a par sa mort a lui,qu'il redoute...Intelligent et débrouillard ,il évalualise toujours les situations pour en garder la moindre chose pouvant servir a tuer ou a survivre.Le fait de vir ses parents mort devant lui l'ont rendu sans émotions,meme insensible aux actions horribles ou bénéfiques de certaines personnes dans tout Caar.

Physique:Svelte et mince,il peut se glisser dans une petite faille pour fuir.Les yeux d'un vert émeraude lui donnent un air sympathique mais qui changent avec son teint grisatre qui le rend agressif.Plutot musclé,il s'aide beaucoup de ses bras qu'ils considerent comme pièce maitresse de son corps.La moindre escalade est une simplicité pour lui!

Signes particuliers:Des multiples cicatrices sur le corps et surtout sur la main ,qu'il s'inflige lui meme après chaque exécution qu'il commet.

Equipement:Une épée longue et 1 dague.Une monture,un saurus se nommant Galdwin.

Dernière édition par Dusaral Gallomdor le Jeu 28 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Dusaral Gallomdor Empty
MessageSujet: Re: Dusaral Gallomdor   Dusaral Gallomdor Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Content de te revoir, alors:

Pour la présentation, tu devrais étoffer un peu plus le tout pour la développer. Tu as droit à une monture gratuite vu que tes achats sont en règles sur ce point. Sinon le reste est bon, je te laisse éditer un peu et je validerais alors Wink
https://world-of-caar.jeun.fr
Dusaral Gallomdor
Voyageur sans guilde
Dusaral Gallomdor

Masculin Nombre de messages : 268
Localisation (RPG) : aucune...
Race : Elfe noir
Métier : assasin

Dusaral Gallomdor Empty
MessageSujet: Re: Dusaral Gallomdor   Dusaral Gallomdor Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Voila j'ai édité.Si tu veux que j'étoffe encore plus ej vais essayer mais je ne sais pas ce que je pourrai mettre ^^".Mais bon ,c'est toi l'admin Wink
Contenu sponsorisé

Dusaral Gallomdor Empty
MessageSujet: Re: Dusaral Gallomdor   Dusaral Gallomdor Icon_minitime

Dusaral Gallomdor
Page 1 sur 1