| Retour et commencement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Retour et commencement... Mar 26 Fév - 17:48 | |
| Gardeln... Sa y est,il y était de retour après en être partis un grand moment.Sa vie de jeune léonien orphelin s'est déroulé majoritairement ici.Mais, après en être parti depuis 3 ans,il était content,de nombreux ami lui avait appris la vie,lui avait appris à vivre,lui avais accordé un certain savoir sur les us et les coutumes de tel ou tel royaume.Un de ses meilleurs amis était un Drow,ce qui aurait pûs surprendre certaine personne.Il l'avait rencontré lors d'une escursion en terre inconnu à ses yeux.Juste après avoir connu la reine elfe.Puis,Oromiss repensa au Roi Arkzan,au Seigneur Algard et à toute les autres personnes qu'il avait rencontré.Il espérait les revoir un jour.
Le léonien avança alors dans la grande ville en companie de son lervana,dont le noir pelage donnait l'impression d'un trous dans l'espace environnant.Ils marchaient,sans but,sans savoir ou aller.Il repensa à la première fois où il était venu ici.Il eu l'impression qu'une boule naissais en son ventre,se n'était ni de la colère,ni de la tristesse mais un sentiment nouveau à ses yeux.De la nostalgie. Il avança vers la fontaine et s'asseya sur un banc non loin de celle-ci.Il regarda les bambins courirent en tous sens,les marchands caquettant pour vendre leur produit,il regarda en caressant son destrier les mendiants demandants l'aumône,les voleurs piquant dans les poches.Un dégout profond le remplis.Mais il passa très vite en attardant on regard vers un autre léonien assez intriguant...
hrp/j'espere que je commence bien la reprise du travail ^^ /hrp | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mar 26 Fév - 18:42 | |
| Les rues de Garlden étaient animés en cet après midi ensoleillé. Tous semblaient atteint d'une certaine frénésie. Un jeune Léonien semblait malgré tout échapper a toute cette agitation. Jarod était assis contre un mur de pierre, presque immobile, tète baissée. Seul ses mains bougeaient légèrement, il faisait rouler une chevalière en argent entre ces doigts. La seule chose que lui avait laissé son père... On venait de la lui apporter, accompagné de la nouvelle de sa mort...Et rien d'autre... Cela faisait quelques années qu'il ne l'avait pas vu, et il ne le reverrai plus. Ce qu'il ressentait ressemblait plus a de la nostalgie qu'a de la tristesse, il se demandait ce qu'il devait faire de cette bague si il devait la porter ou non...Et ce qu'il ferait quand son maître en aura finit avec lui...Plus rien ne le retenait ici...
Soudain, Jarod referma sa main, relevant la tète. On l'observait. Après un bref regard autour de lui, il vit le Lervana, ainsi que le Léonien qui le montait. S'était la première fois qu'il voyait quelqu'un chevaucher un tel animal. Qu'avait il a le fixer de la sorte? | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Retour et commencement... Ven 29 Fév - 16:32 | |
| Oromiss s'approcha du jeune léonien au regard de braise,il déscenda de son compagnon et le regarda.On pouvait sentir un esprit fougeux en lui,jeune et libre,tel Oromiss il y avait un an ou deux,quand l'ignorance et la soif de savoir et d'aventure arpentait son esprit.Son yeux au pupille fendues dont le noir perçant faisait resortir son air rebelle...Son regard se posa alors sur Oromiss. Bonjour jeune homme... | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Retour et commencement... Ven 29 Fév - 20:47 | |
| Le Léonien semblait plus âgé que Jarod comme semblait le montrer son visage marqué par le temps et ses yeux qui semblaient refléter une certaine expérience...Jarod devait donc lui montrer un profond respect...
"Bonjour..."
Il y eu un léger silence, Jarod continuait à observer le Léonien et de serrer la chevalière en argent de son père.
"Je peut faire quelque chose pour vous?"
Même si il n'avait pas vraiment l'esprit a aider les autres maintenant mais il devait respecter ses aînés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Dim 2 Mar - 14:25 | |
| Oromiss regarda le léonien,il voulais lui demander quelque chose d'important mais il devait pour le moment ne pas le brusquer. Oui,en fait je cherche un léonien qui serait capable de participer a une escapade en dehors de nos terre.Capable d'aller au moins jusqu'au pays des glaces.Car il parais que les Titans auraient caché des armes d'une force surhumaine. Voila,je payerais le navire et l'équipage si tu accepte.Bien sûr notre but doit encore resté cacher au yeux des matelots pour éviter tous problème.Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Dim 2 Mar - 16:20 | |
| Ce Léonien était bien intrigant...Une escapade jusqu'au pays des glaces, des titans, des armes puissantes... Tout cela semblait fort intéressant, et si le Léonien n'avait pas l'air si sur de lui et ne chevauchait pas un Lervana, Jarod l'aurait sûrement envoyer balader. Et voyager faisait partit de ses réflexions depuis peu...
"Et bien...Tout cela semble fort intéressant...Mais pourquoi me demandez vous ça, à moi?"
Jarod se releva, adossé au mur, regardant toujours le Léonien. Bien que flatté, il y avait beaucoup de Léoniens plus expérimentés que lui capable d'entreprendre ce voyage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Lun 3 Mar - 1:01 | |
| Et bien voilà,il baissa la voix,lors d'une de mes aventure en terre inconnu,j'ai failli mourir,et,j'ai Vu.J'ai vu une arme,j'ai vu 2 titans,j'ai vu des hommes et des femmes se battre,j'ai vu le sang,je t'ai vu,je viens seulement de te rencontrer,mais je pense qu'il n'y pas que le hasard et les coincidence dans la vie.Il y avais aussi d'autre personne que je n'ai pas reconnu. Depuis que je me suis rétabli de mon aventure,j'ai cherché,je me suis renseigné,je me suis entrainer.Tu dois me prendre pour un fou n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Lun 3 Mar - 22:14 | |
| Jarod écoutait le Léonien avec attention...Il n'avait jamais entendus une pareille histoire...Voyage, mort, titans, batailles...Et lui...Que venait il faire la dedans? A moins que ce Léonien ne fasse ça seulement pour faire son intéressant... Il réfléchit un petit instant avant de répliquer. "Et bien...Je ne sais pas vraiment quoi penser de toute cette histoire... " Il fit une courte pause, tout ça ne lui paraissait pas encore très sensé... "Ecoutez, toute cette histoire semble intéressante...Des titans, des armes surpuissantes...Mais je n'ai jamais quitté ce cailloux, je ne me suis même jamais bien éloigner de cette ville...Je ne me suis jamais vraiment battus hors des entrainements...Même si l'idée de voyager m'enchante, voire me traversait l'esprit. Mais je ne suis pas sur d'être celui qu'il vous faut... " Il baissa la tète, ouvrit la main et regarda un instant la bague, avant de la refermer et de relever la tète vers le Léonien. "Mais si vous pensez vraiment que je peut vous aider... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mer 5 Mar - 15:48 | |
| Oromiss lui souris. Viens,si tu veux,je veux bien t'entrainer avant notre départ,mais si je t'apprend l'art du combat et les autre art s'apparentant à la guerre,tu devras m'aider dans mes recherches "titanesque",dit-il en riant,mais si l'envie de faire des rencontres innatendues,de voyager,de découvrir,d'apprendre ou même de te battre,ne subsite pas en toi,il vaudrait mieux laisser tomber. Je voudrais aussi savoir une chose avant que tu me répondes. Pour toi quels sont les trois mots qui caractérise un bon guerrier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mer 5 Mar - 22:17 | |
| Jarod prit un air plus sérieux, regardant Oromis dans les yeux. "Trois mot caractérisant un guerrier? " Il réfléchis un cours instant. "Sagesse, humilité et courage... " Rien de physique, la force n'avais rien a voir la dedans. Tout était dans le mental... "Quand a l'entrainement, j'ai eu un très bon professeur...Et je comptais partir d'ici peu, quitter ce cailloux pour voyager, partir a l'aventure... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mer 5 Mar - 22:38 | |
| Oui,mais une fois que l'on est le meilleur de toute une île,on n'a plus de but,donc le meilleur des buts est de toujours se surpasser... Un air sérieux passa sur le visgage d'Oromiss Quant à l'aventure,si vous venez,vous en aurez à tout rompre... Les deux hommes se tenais à présent face à face.Le lervana se tenant couché à coté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Sam 8 Mar - 17:28 | |
| "Je n'ai jamais prétendus vouloir être le meilleur...Je n'ai jamais vraiment eu de but jusqu'a maintenant..."
Il regardait Oromis avec autant de sérieux que ce dernier le regardait en croisant les bras.
"Je vais vous accompagner, si ce que vous dites est vrai, vous aurez bien besoin d'aide."
Après mures réfléxions, il s'était décidé...Il allait voyager... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Dim 9 Mar - 16:37 | |
| Très bien,dit-il en souriant,je vous remerci.Je vais vous expliqué notre mission,notre but.Et vous apportez quelque information.Nous partirons dans trois jours,le temps de nous préparé.Je vais passé tout à l'heure au port pour payer un bateau et un équipage,alors si vous voulez bien me suivre... Oromiss se souvint alors ne s'être toujours pas présenté. Je m'excuse,mais la mémoire m'est revenu et je ne me rappel m'être présenté.Je m'appel Oromiss,soldat de l'armé royal. D'ailleurs je ne vous ais toujours pas demandé votre nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mar 11 Mar - 20:23 | |
| "Trois jours? C'est bien plus qu'il ne m'en faut..."
Il avait en effet assez peu de possessions a emporter pour ce long voyage... Le Léonien lui rappela qu'il ne s'était pas présenter, ce qui était un léger manque de savoir vivre...
"Je m'appelle Jarod...Jarod Vander'well...Enchanté."
Il se redressa légèrement.
"Soldat de l'armée? Il y a encore peu de temps, je me serrais également engagé dans cette voie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mer 12 Mar - 23:26 | |
| Oromiss souria. Bien,nous partirons dès demain alors. En attendant nous allons devoir aller au port pour engager l'équipage. Mais d'abord j'aimerais voir vos capacité au combat,ce n'est pas que je vous sousestime mais j'aime savoir la valeur de se avec qui je voyage. A moins que vous êtes fatigué,ou alors vous voulez manger ou boire quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Ven 14 Mar - 22:07 | |
| La remarque du Léonien était tout a fait légitime, Jarod se contenta de répondre:
"Je comprend parfaitement, vous avez tout à fait raison. Dite mois où et quand, j'y serais..."
Il n'avait pas rouvert sa main depuis sa rencontre avec le Léonien, il prit la bague et l'enfila a son index droit.
"Pour ma part, je suis prêt..."
Il regarda un court instant sa main ouverte avant de revenir sur le Léonien.
"Oui...Je suis prêt..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Sam 15 Mar - 22:06 | |
| Et bien je pensais dans une heure ou deux minimum,mais si tu veux tout de suite,cela ne me dérange pas. Mais j'aimerais aller tout suite acheter le bateau. Le lervana ronronat comme un chat entendant une bonne nouvelle,il allait enfin pouvoir se reposer un bon moment. Le temps se couvrit un peu... Oromiss attendit une réponse de son léonien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mer 19 Mar - 21:06 | |
| Jarod regardait fixement Oromiss, il s'était appuyé contre le mur et avait croisé les bras...
"Nous pouvons le faire quand bon vous semble..."
Il y eu un léger silence, Jarod jeta un coup d'œil au ciel qui commençait a s'assombrir avant de reprendre.
"Mais j'ai bien peur que nous ne soyons trempés si nous tardons trop..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Ven 21 Mar - 18:15 | |
| Très bien commençons... Oromiss se remit debout. Le lervana s'écarta et le léonien pris son son fouet oriental dans une main et dans l'autre,le tulwar,seul et unique héritage de sa famille. Il se tenait prêt à riposter à la moindre attaque voyant son adversaire se mettre en position. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Sam 22 Mar - 19:31 | |
| En voyant le Léonien se relever, Jarod s'était écarté du mur et avait reculé d'un pas, regardant Oromiss dans les yeux.. "Vous êtes sur de vouloir faire ça ici? " Il avait dit ca sur un ton ironique, il n'était pas rare de voire des Léoniens combattre en pleine rue, que ce soit pour un règlement de compte ou un entrainement... Bien qu'il n'y ai pas vraiment de différences pour un éventuel spectateur... Son adversaire étant armé d'un fouet et d'une lame courbe, Jarod, qui n'avait pour seules armes ses griffes, s'apprètait a réagir a la moindre action de ce dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Mer 26 Mar - 17:32 | |
| Oromiss souris voyant son adversaire se mettre en place. Tiens,je ne pourrais pas voir se que tu vaut au combat si tu n'as pas d'arme. Oromiss lui donna le tulwar qu'il tenait dans sa main droite. Jarod attrapa l'épée en plein vol et Oromiss sortit de son fourreau une magnifique épée elfique. Les deux félins commencèrent alors à se tourner autour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et commencement... Dim 30 Mar - 19:10 | |
| Jarod saisit la poignée de l'arme que lui avait lancé Oromiss en souriant.
"Si vous y tenez... "
Les deux Léoniens se regardaient droit dans les yeux, se tournant autours. Jarod fit quelques moulinets avec sa nouvelle arme, jaugeant le poid, l'équilibre, la pénetration dans l'air... S'était une bonne arme... Voyant que l'autre Léonien e faisait que tourner, Jarod en comprit qu'on attendait de lui qu'il attaque. Il fit un bond de coté, dans la direction inverse a celle dans laquelle ils tournaient tous deux depuis un petit moment, leva son arme et se lanca sur Oromiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour et commencement... | |
| |
|
| |
| Retour et commencement... | |
|