| Alidhan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldarion Narmacil Membre des Treizes Chaotiques
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche de personnage Age: 19 Argent: 50 objets:
| Sujet: Alidhan Dim 2 Mar - 20:54 | |
| Bah je suis étonné que personne n'en parle^^C'est un MMORPG dans un monde médivalofantastique. Eloca et Lamedore y jouent déjà. D'ailleur c'est grâce à eux que j'ai connu Caar car nous sommes dans la même guilde^^ Voici la description : Alidhan est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique. Vous incarnez un personnage que vous devez faire évoluer dans le royaume. Chaque jour vous recevez 120 Points d'Action pour faire interagir votre personnage avec le monde qui l'entoure et 240 points de mobilité pour le faire bouger. Vous venez à peine d'entrer sur les terres tourmentées du royaume d'Alidhan, et déjà, il vous faut faire un choix : Trois grandes « familles » combattent pour la domination du Royaume, et vous devez rejoindre l'une d'elle. Que vous vous sentiez l'envie d'être guerrier, mage, archer ou moine ; que vous ayez l'âme d'un voleur ou d'un justicier, d'un assassin ou d'un héros courageux, vous trouverez votre place en ces lieux. Prenez votre courage à deux mains et rejoignez maintenant ces terres !! Vous y trouverez la mort ou la gloire, à vous de bien choisir !! Et voici l'adrese : Alidhan | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: Alidhan Dim 2 Mar - 21:18 | |
| Et vive RPG maker XD
Ca m'a l'air sympathique, mais personellement, je suis sur Guild Wars et les jeux par navigateurs de ce style, s'est pas mon truc...(Il me faut de l'action moi, sinon, je m'ennui XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Alidhan Dim 2 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kare'l Naraan Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Synovar Métier : Chasseur de monstre/Aventurier Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 145 objets:
| Sujet: Re: Alidhan Dim 2 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Alidhan Lun 3 Mar - 19:30 | |
| Algard y a joué jusqu'au niveau 7 aussi ^^ Il a du arrêter car son serveur n'est pas assez rapide... | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alidhan Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Lol sa fait 2 secondes que ej suis dessus et je suis accro! | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Alidhan Lun 3 Mar - 22:29 | |
| Pour le début c'est vraiment chiant, trois niveaux à taper des champignons. Mais après ça devient mieux ^^ C'est quoi ton pseudo? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alidhan Lun 3 Mar - 22:44 | |
| Lol ba tu vas voir c'est pas compliquer dutout!!!!!!!!! *Roulement de tambours........................................................................................... ......Dusaral Personne ni aurai penser hein?! Et le tien c'est quoi? Sinon c'est vraiq ue els champignons.....bin c'est des champignons quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alidhan Lun 3 Mar - 22:46 | |
| Et bah on sera ennemi alors^^au plaisir d'un petit combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Alidhan Mar 4 Mar - 19:29 | |
| Ouais, en fait j'ai cherché Dusaral hier et j'ai trouvé un petit vert, me suis dit que c'était toi... T'as pas bien choisi dis donc! ^^ Les exilés sont mieux! Ba moi c'est Eloca, Tuör c'est Tiboss et Lamedore... ba c'est Lamedore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alidhan Mer 5 Mar - 16:28 | |
| (repense:mais oui mais c'est bien sur!) Et ba j'ai pas fait exprès d'abord hein?! je savais pas moi?Et comment on sait vert ou pas?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alidhan Mer 5 Mar - 17:41 | |
| lol Vert c'est les cartellois de Brumebois, ce que tu es, parce que leur icône est vert. Les royalistes sont les rouges, et les exilés les bleus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alidhan | |
| |
|
| |
| Alidhan | |
|