| A New Era | |
|
+6Niara Kira Seraphina Lamia Fricai Skulblaka Oromis Exkiron Hëlcaraxe Algard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: A New Era Mer 5 Mar - 18:42 | |
| Ce message est adressé à tous les membres de Caar! Le forum sera la théâtre d'un grand changement, sûrement le plus grand depuis sa création. Une sorte de V2 du forum va être mise en place. Le but est de corriger une bonne fois pour toute les défauts du forum. Pendant les changements, le forum ne sera ouvert qu'à la team. Les discussions et questions se feront sur la chatbox ou dans le forum qui va être créé "Coin des invités". Voici les principaux actes de modifications: Ajout d'un nouveau scénario Dessins pour illustrer certaines choses Modifications de la carte, ajout et suppression de races Ajout et suppressions de créatures Suppression des prp et d'autres règles Suppression des parties inutiles du forum (meilleure navigation de la page principale) Quelques différences dans la manière de rp les plus grands changements concerneront le monde et le scénario. Caar ne sera plus le même. Les rpg actuels seront placés dans le forum qui va être créé "archives de l'ancien monde", vous pourrez continuer à y rp, mais vous n'évoluerez plus (argent, objets etc...). La team est profondément désolée pour la perte de personnages, des messages et de l'évolution de votre rpg. Les avis étaient très partagés sur ce point, mais il vaut mieux recommencer sur de meilleures bases que continuer à sombrer dans les défauts. Les travaux ne commenceront pas aujourd'hui, il nous faut encore organiser le tout. Prévoyez-les donc. La team
| |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: A New Era Mer 5 Mar - 22:37 | |
| Algard a out dit, excusez nous encore mais comme l'a dit Algard, après réflexion, nous trouvons le forum trop incomplet dans certains cas, nous allons donc corriger nos "erreurs", vous verrez lorsque vous retrouverez Caar, vous vous direz: " waw, regarde ce truc, et celui là, put*** j'en reviens pas! Merci la team!!! Enfin bref je clos cette petite intervention personnelle en vous priant de bien nous excuser pour le désagrément que va vous causer, on connait votre amour du forum ( xD ) et on sait que vous aimez rp^^ Mais sa reviendras vite^^ On fera vite et bien^^ La team enfin... Une partie de la team | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: A New Era Mer 5 Mar - 22:57 | |
| Je précise aussi pour l'avenir. Vous devrez refaire vos présentation. Si vous voulez conserver votre perso, on ne vous retiens pas. Mais il serait préférable d'en commencer un nouveau. Les membres qui devront se représenter seront priés de suivre les nouvelles règles, pas les anciennes. | |
|
| |
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: A New Era Mer 5 Mar - 23:10 | |
| C'est pas une mauvaise idée mais pas une très bonne non plus lol. Mais il y aura combien de race qui disparaitront environ et combien qui apparaitront? (petit curieux que je suis ^^) | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: A New Era Mer 5 Mar - 23:15 | |
| ça va être dûr de patienter pendant les changements...:lol:Que vais-je faire si je rp pas au moins une fois par jour!XD Mais Akzan a sans doute raison, on va tous être sur le cul quand on reverra le forum!XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: A New Era Jeu 6 Mar - 9:30 | |
| Pour les races, il y aura surtout des ajouts. Les suppressions ne seront pas fréquentes, mais on s'adaptera au nouveau scénario. T'inquiète pas, les léoniens ne partiront pas comme ça^^. | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: A New Era Jeu 6 Mar - 14:25 | |
| Ces changements sont nécessaires et on aura un plus beu monde^^ Ellana, ( la fille qui descend dans les profondeur ( voir le flood)) XD | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: A New Era Jeu 6 Mar - 22:28 | |
| Je veux juste ajouter que je voudrais terminer le scénario avant que nous corrigions Caar, alors ceux qui en font partie (notamment la quête D.R.A.G.O.N.), postez vite, quand vous le pouvez, je vous prie! Merci, Eloca. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: A New Era Ven 7 Mar - 9:46 | |
| Le scénario, le seul endroit où nous pourrions le terminer est dans les archives. Tu te rends compte de tout ce qui reste à faire ?!? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: A New Era Ven 7 Mar - 11:38 | |
| C'est sûr que si on attend de finir le scénario, on en a pour au moins un mois "^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: A New Era Ven 7 Mar - 19:11 | |
| au moins jusqu'à Noël prochain... | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: A New Era Ven 7 Mar - 19:19 | |
| Oui, je sais j'y ai repensé hier... C'est dommage, mais il faudra faire ainsi. | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A New Era Ven 7 Mar - 20:02 | |
| et moi je viens de recréer un nouveau perso,je suis obliger d'en refaire une nouveau?(sa me foutrait un peu les boules quand meme^^) Sinon ba merci d'avance meme si c'est pas encore fini!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Era Ven 7 Mar - 20:09 | |
| Ba vi, je crois que tu va être obligé... On est vraiment désolés. | |
|
| |
Eldarion Narmacil Membre des Treizes Chaotiques
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche de personnage Age: 19 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: A New Era Sam 8 Mar - 20:04 | |
| Bon bah je me referais un autre perso et il sera un peu différent de l'ancien. et oui les mentalités évolu...même les miennes^^ | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A New Era Sam 8 Mar - 20:28 | |
| Bon et bien ce n'est pas grave ^^je recommencerai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: A New Era Sam 8 Mar - 23:19 | |
| Eh bien j'ai hâte de voir le nouveau scénario^^Si vous avez besoin d'aide je pourrais vous aider. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: A New Era Dim 9 Mar - 0:19 | |
| Vous avez encore du temps avant la fermeture. On prépare tout afin de la rendre le plus court possible Le scénario est déjà en tête, on introduit juste l'histoire et les changements concernant le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: A New Era Dim 9 Mar - 13:16 | |
| J'ai quelques question : -pour le scénario, ce sera quoi le même monde mais quelques années après? -au niveau des perso, on garde le même compte sur le fofo mais on refait la présentation? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: A New Era Dim 9 Mar - 20:56 | |
| Le monde sera Caar, mais il sera différent. Ne vous attendez pas à découvrir le même Caar. VOus conservez bien sûr votre compte, mais vous vous représentez | |
|
| |
Jamar Khanjali Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt? Race : Elf Métier : Roublard/Chasseur Date d'inscription : 07/08/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: A New Era Jeu 13 Mar - 2:05 | |
| Ça ne me dérange pas de tout recommencer à zéro, mais j'aimerais bien que ma race soit toujours en vie dison. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: A New Era Jeu 13 Mar - 14:58 | |
| Les races vont subir de grands changements également. Attends-toi à être déçu, mais il se peut que les jéherrins y survivent... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: A New Era Mer 19 Mar - 12:26 | |
| Etant donné que vous n'avez pas eu de nouvelles depuis un moment, voici l'avancée des travaux: La création du nouveau monde est bientôt terminée, nous devons encore nous mettre d'accord sur certains points, mais ça ne saurait tarder. Ensuite, il reste le plus gros à faire. Et ça, on ne pourra l'attaquer que lorsqu'on sera certain de ce qu'on voudra faire: ce sera l'étape de transformation du forum. On veut s'y préparer au maximum afin que le forum ne soit pas fermé trop longtemps. Cependant, on ne peut pas encore donner d'indications précises quant à l'inauguration du nouveau Caar. Si vous souhaitez plus d'informations, posez vos questions à la team Collaborateurs actuels du projet: Algard Elendar Eloca Elemmíre Anárion Arkzan Elemmíre Anárion Ellana Elemmíre Anárion Marneus Calgar Lamedore Sechriem Avdotia Androvar Kyora Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez proposer votre candidature, mais évitez les "je suis super motivé", "je peux vous adier, demandez moi ce que vous voulez" etc... Si vous avez de vraies propositions à nous soumettre (dessinateur, designer ou autres moyens de nous apporter votre aide ), n'hésitez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A New Era | |
| |
|
| |
| A New Era | |
|