Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Ouverture du forum Jeu 24 Avr - 7:34 | |
| Avis à tous les membres du forum,Après des semaines de recherches et de travail, la team de Caar est fière de vous présenter le nouveau forum du monde de Caar !! C’est désormais un nouveau forum, mieux structuré et organisé, un nouveau monde, plus développé et encore plus hostile (XD) qui vous attend ! Le forum n’est cependant pas le seul à avoir subi des changements, nous pouvons aussi en observer dans la team : Faen Elfaer ( Fondateur/Admin principal ) Niara Foudre ( Fondatrice/Admin guide ) Ashal Amderran ( Admin RPG ) Ekxiron Helcaräxe ( Admin forum ) Kyora ( Maître du jeu ) Seraphina Lamia ( Maître du jeu ) Kira Laoneth ( Modératrice )Nous sommes fiers d’accueillir Séraphina parmi nous, et nous lui souhaitons bonne chance pour le rôle de mj qu’elle a endossé. Nous saluons également le retour de Kyora (salut), qui revient en tan que mj. C’est cependant avec tristesse que nous avons assisté au départ de Lamedore, après plus d’un an de participation au forum.. Les raisons qu’il a énoncé étaient claires et il ne reviendra pas sur sa décision. Quant aux changements ! Je ne vais pas tous vous les expliquer ici, ça gâcherait la surprise et une grande partie de mon temps XD. Ce que je peux cependant vous conseilleur, c’est de bien relire tous les règlements et l’encyclopédie. Car si certaines choses de l’ancien forum ont été gardées, d’autres ont été modifiées et de nouvelles règles ont vu le jour, alors restez vigilants Pour ce qui est de la présentation des personnages, les membres qui étaient inscrits avant les changements postent dans « anciens membres/présentation d’un nouveau personnage », les autres la poste à l’emplacement de base. Inutile de s’attarder sur ces longs discours (d’ailleurs, je suis étonné que vous ayez lu jusque là..), fermez vite cette fenêtre, vous avez 10 minutes pour faire votre présentation! Allez HOP HOP HOP!!! | |
|
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 24 Avr - 8:50 | |
| Youhou! Le forum est de nouveau opérationnel mais tu n'avais pas dit que les graphismes allaient changer? C'est prévu pour quand? (si c'est encore d'acutalité) | |
|
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 24 Avr - 13:38 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE COMME CHUI TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROOOOOOOOOOOOOP CONTENTEEEUUUU!!!!!!!! (hey, t'es une membre de la team maintenant, un peu de dignité que diable!) Ah? ah oui oui oui...^^ Bravo à toi Algard. Euh non, Faen! Car c'est surtout grace à toi que tout ça a été mis en place!^^ "Inutile de s’attarder sur ces longs discours (d’ailleurs, je suis étonné que vous ayez lu jusque là..), fermez vite cette fenêtre, vous avez 10 minutes pour faire votre présentation!" Oula, dix minutes...tu m'en demande beaucoup là...^^ Ahahahhh!mais moi, j'l'ai déjà finieuuu!j'vais la poster de ce pas....^^ | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Ouverture du forum Jeu 24 Avr - 17:55 | |
| Oui dépêche Av, tu aurais déjà du finir! Bien sûr que les graphismes vont changer. Et si je l'écris ce matin, c'est que c'est encore d'actualité Bon je vais me mettre à la présentation moi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du forum | |
| |
|