| Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo | |
|
+2Exkiron Hëlcaraxe Kobega Hearo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 0:56 | |
| Nom: Hearo Prénom: Kobega Sexe: Masculin Race: Synovar Taille: 1m86 Âge: 17 ans Métier de Base: Vagabond
Histoire: Par une belle journée ensoleillée dans une plaine du royaume de Thane, un cri fendit le silence qui s'était installé autour d'une maison où vivait une jeune famille de Synovars. Ce cri était le tout premier que venait de faire un nouveau né, il était entouré par sa mère et son père et ils étaient heureux. Durant sa première année d'existence son père subvenait au besoin de la famille comme maître d'arme auprès du roi et sa mère s'occupait de lui et des tâches ménagèrent lorsqu'ils s'installaient a un nouvel endroit. Mais dès son deuxième anniversaire sa mère dû reprendre le travail qu'elle avait laissé en suspens, le métier de cuisinière, et il fut confié a une nourrice qui s'occupa de son éducation et qui s'occupait de lui lorsque ses parents n'étaient pas là.
Le jour de ses 3 ans, ses parents et sa nourrice était réuni chez lui pour lui offrir son cadeau, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçu caché dans une petite boîte en carton une petite boule de poil gris-bleu pelotonné au fond. Le Raef qui était plongé dans le noir éblouis par la lumière qui venait d'apparaître regarda la personne qui venait le déranger dans son sommeil mais dès qu'il vit Kobega le contact passa tout de suite entre eux, Kobega le nomma Rehto et depuis ils devinrent inséparable. Les amis de Kobega furent émerveillé par la beauté du Raef, ils aimaient regarder s'amuser entre eux leurs animaux respectifs mais Kobega préférait aller dans les forêts proche de leur lieux de campements ce qui fit qu'il développa ses réflexes et qu'il connaissait les animaux et leurs habitudes. Il devint un très bon chasseur mais il ne tuait jamais ses proies il les relâchait une fois capturé, Rehto lui aussi aimait aller dans la forêt et il survolait les arbres de ses petites ailes pour repérer des proies a capturer et fondait dessus pour les tuer et se remplir le ventre. Tout allait pour le mieux.
Plus les années passaient et plus ils grandissaient et plus les moments avec ses parents étaient rares, sa mère restait dans la demeure du roi toute la journée et son père était occupé a entrainer de jeunes hommes pour la guerre. Bien sur il leur rendait visite de temps en temps mais ils n'avaient jamais de temps a leur accorder. Il reporta donc la plus grande partie de son affection sur sa nourrice qu'il adorait et sur son compagnon à qui il confiait tout, ses disputes avec les autres, ses journées passés à jouer dehors... Ils devinrent très complice et ils s'adoraient mais en grandissant il devint de plus en plus indépendant et distant avec sa nourrice. Ayant l'âge de commencer a s'entraîner il allait au terrain d'entrainement avec Rehto et il suivait les cours que donnait son père, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour maitriser les mouvements les plus simples et il commençait a s'exercer a des plus complexes que même des plus vieux que lui n'était pas capable d'exécuter ce qui faisait la fierté de son père. Son temps passé au terrain d'entrainement nuisait sur l'amitié qu'il avait alors avec ses amis, le chef d'un des groupes de garçons vint un jour le voir et le menaça que si il ne venait pas avec lui tout les jours il se ferait tabasser. Kobega ou Kob comme on l'appelait eut un petit rictus et il ne lui fallut que 3 secondes pour mettre son adversaire K.O. Cet exploit lui valut l'admiration des autres qui voulaient tous devenir comme lui, mais peut lui importait ce qu'il souhaitait s'était qu'il devienne plus fort et qu'il puisse faire ses preuves au roi et qu'il devienne maître d'arme comme son père.
Kobega a maintenant 17 ans et c'est un beau jeune homme très talentueux dans l'art du combat et de la chasse qu'il pratique souvent. Il est adoré par les filles et les garçons sont jaloux de son succès ce qu'il fit qu'il s'était un peu mit a l'écart des autres. Un jour alors que le campement avait été mit près du territoire de Duras un groupe de Draws s'attaqua au village. Ils tuèrent pas mal de gardes avant de sa faire repérer et de réveiller tout le campement a l'exception de Kobega qui venait de passer une journée épuisante a l'entrainement. Deux grands draws pénétrèrent dans sa maison et ils tuèrent sa mère qui se trouvait devant eux, tétanisé par la peur elle mourut sans aucun bruit, sa nourrice elle se plaça devant la porte de la chambre a Kobega et avant de se faire planter une lame entre les côtes elle s'écria:
-Kobega sauve-toi!!!
Ce qui finit par le reveiller et il entendit le cri déchirant de sa nourrice qui succomba, il sauta sur son épée et les draws pénétrèrent dans sa chambre. Aveuglé par la haine il sauta sur eux et planta sa lame directement dans le coup du premier qui tomba raide mort, le second opposa plus de résistance mais connut le même sort en se retrouvant avec une hache plantée au niveau du coeur. Il s'approcha ensuite de sa nourrice et la regarda dans ses yeux encore ouvert, il lui ferma et il appela Rehto par le contact mental qui les reliait. Il regarda sa mère en sortant et il commença a se jeter sur un elfe qui passait par là tandis que Rehto s'occupait d'un autre qui arrivait par derrière, dans la nuit les cris, les pleurs, les appels a l'aide retentissaient et rendait Kobega fou de ne pas pouvoir les aider. A un moment un cri indiqua qu'ils repartaient vers la forêt Kobega s'élança, Rehto a sa suite dans le village en feu et ils arrivèrent bientôt a l'orée de la forêt. Il ordonna a Rehto de voler au dessus de la forêt et de leur indiquer leur position pour qu'il puisse les repérer...
Caractère: Kobega est un jeune homme timide et plutôt renfermé cela dû a la jalousie des autres, il est très impulsif et tétu, il revient rarement sur ce qu'il dit. Amical et honnête il est un très bon ami sur qui on peut compter mais il a tendance a trop protéger ses amis au dépens de sa propre vie. Quand il est confronté a un combat souvent un rictus sort de ses lèvres et il s'élance dans la bataille, il respecte ses ennemis tant que ceux-ci le respectent aussi. Il est méfiant envers ceux qu'il ne connait pas. Il a plusieurs passions dans la vie ce qui fait qu'il ne peux choisir un métier a part pour ne pas négliger une autre de ses activités, il adore le contact de la nature et des animaux. Malgré sa timidité il aime prouver sa valeur aux yeux des autres en en faisant parfois un peu trop.
Physique: Kobega est un jeune homme beau qui est souvent victime de son succès étant très timide. Il est plutôt grand et sa musculature est impressionante, ses yeux sont marrons semblable a ceux de son compagnon, sa chevelure de couleur chatain le cache un peu a la vue des autres ce qui n'est pas pour le déplaire et lui donne un air mystérieux et renfermé. Il s'habille souvent légèrement et place ses armes a des endroits où il peux les prendre facilement.
Signes Particuliers: Un Raef le suit partout où il va ce qui attire souvent le regard des autres, ses cheveux lui cachent les yeux de façon a ce qu'on ne puisse pas facilement le reconnaître, il porte une hache sur son côté gauche et une épée a son côté droit.
Equipement: -Raef (animal de Synovar): gratuit -Hache: 50-25= 25 écus -Epée courte: 25-25= 0 écus -Ses vêtements et le nécessaire pour survivre en plein nature
Dernière édition par Kobega Hearo le Sam 26 Avr - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 14:27 | |
| super histoire^^ Y a juste un truc qui me chiffone, c'est que les Raefs sont des animaux indépendants des autres espèces, tel que je les ai modifié, donc que tu en ait un me paraît illogique, même pour la particularité des Synovars qui est d'avoir un animla a leur trois ans. Si ton père avait essayé de caturer un Raef pour toi, il serait mort... Je sais pas trop quoi te dire, mais je pense que tu peut garder ton raef. Mais je donne ce conseil aux membres, si vous voulez une monture, regardez bien la description de l'animal afin que sa ne soit pas quelque chose d'anormal que de le prendre comme monture | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 14:50 | |
| Oui, bonne présentation ^^ Re-bienvenu ^^ | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 14:54 | |
| Moi j'aime beaucoup ta présentation, ton histoire!^^ | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 15:03 | |
| Euh... Etant un Synovar, ce membre ne devrait avoir droit gratuitement à son animal? Ça me semble logique, puisque c'est la caractérisque de cette race... C'est vrai qu'on y avait pas pensé... Sinon, très belle présentation! | |
|
| |
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 15:05 | |
| Ah oui, t'as raison Niara...C'est vrai, il devrait avoir son animal gratuitement...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 15:58 | |
| Merci a tous j'ai mit du temps a l'écrire cette petite histoire. Concernant le raef je comprends ton doute Exkiron mais je voulais expliquer comment le père de Kob l'a trouvé mais comme il y a un doute je l'explique ici.
Le père de Kobega cherchait un animal qui pourrait convenir a son fils, il a été dans la forêt et il a trouvé une femelle bléssée (comment ça j'en sais rien...) et il a voulu la ramener pour la soigner mais quand il voulut l'approcher elle lui dit de ne pas s'approcher sinon il le regretterait amèrement. Il s'éxécuta et remarqua qu'elle attendait un petit et aussi celle-ci lui dit de prendre soin de son petit avant qu'elle le mette au monde et ne rende l'âme.
Voilà pourquoi il a pû en avoir un et comme il est devenu le compagnon inséparable de Kob il est resté avec lui. (Quand je pense que c'est Ashal qui a voulu que je prenne un Raef, j'ai l'air de quoi moi? Quelqu'un qui ne sait pas lire...) Et concernant la gratuitée de la monture j'en ai parlé a Ashal et voyant que Niara avait payé sa monture (c'est comme ça que j'ai trouvée l'erreur de calcul) j'ai décidé de payer la miennne. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 16:00 | |
| Hé ho !
Tu m'avais dit que le Raef te tentait bien, alors dit pas que c'est moi qui t'es obligé à le prendre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 16:01 | |
| Oui, mais moi j'ai payé ma monture, pas mon animal de Synovar (le faucon...). Donc c'est logique tu ne paye pas pour ton animal de Synovar, bien que celui-ci soit aussi ta monture. Sinon, ce serait pas juste. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 16:02 | |
| Oui, c'est pour ça que j'étais pas sûr ça me paraissait étrange aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 16:04 | |
| Donc c'est bon. Ton Raef n'est pas payant, tu peux donc acheter plus de matériel si tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 16:28 | |
| Ok, je vais modifier mon équipement et un peu la fin de la présentation. Sinon ma fiche est validée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 16:52 | |
| Voilà, c'est bon. Fiche validée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 17:00 | |
| Youpi!!! Enfin je vais pouvoir refaire du RPG! Merci Niara! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 18:25 | |
| ok, dans ces cas la c'est bon pour le raef Bon RP a toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Sam 26 Avr - 19:17 | |
| Ouf, j'ai réussi a te faire changer d'avis pour le Raef xd
Merci à toi aussi! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Ven 2 Mai - 11:34 | |
| Bon il faut bien que j'y poste sinon l'autre va pas être content^^.
Bonne présentation, ni trop courte, ni trop courte, désolé d'avoir pas posté avant, ils ont tout dit avant moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo Ven 2 Mai - 19:07 | |
| L'autre?! L'autre il a un nom steuplé! Merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo | |
| |
|
| |
| Kobega Hearo, anciennement Carestor Bredo | |
|