Kyrali Invité
| Sujet: races Ven 13 Juil - 17:17 | |
| Je ne suis pas encor membre mais sa ne seré tardé, peut être que c'est un sujet que j'ai oublié de lire mais,peut-il y avoir des croisements entre les races? |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: races Ven 13 Juil - 17:23 | |
| oui. Seulement, tu dois bien te décrire car tu sear différent des autres et choisir une race dominante entre les deux pour pouvoir être inscrit à un groupe... | |
|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: races Ven 13 Juil - 22:21 | |
| Algard je te présente mon amie dont je t'ai parlé! Tu vois! Elle est pas encore inscrite qu'elle cherche déjà à compliquer les chose mdr. On s'en qu'elle est interessé non?^^'
Bon j'arrête de me glorifier sur le fait que je ne trouve que des super RPistes... Je serais obligé de me suprimer moi meme...
PS: c'est pas du flood! on est dans suggestion: e suggère que tu sois simpa avec elle parce qu'elle est...simpa!^^"
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:43, édité 1 fois | |
|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: races Sam 14 Juil - 9:30 | |
| On est dans suggestions :roll:
T'as pas changé^^. | |
|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: races Sam 14 Juil - 12:42 | |
| | |
|