Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Punie | |
| | Auteur | Message |
---|
Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Punie Ven 6 Juin - 15:19 | |
| Voila, privée d'ordi pendant une semaine. Jusqu'à mercredi 11...Là je gruge. Seule à la maison. Ma mère à cru bon de confisquer la souris...xD Mais quand on a un ordi portable, y'a la souris intégrée! Sans compter ma tablette graphique qui sert de souris...^^ Muahhaa. Bon bref, je vais essayer de faire un maximum pour revenir le plus tôt possible...^^ Au fait, message à Ashal: Je suis désolée, pardonne moi. Quand j'ai dit que j'étais une bonne comédienne, là encore je mentais. Merci de t'inquiéter pour moi...Et...Tu veux toujours venir en été? | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Punie Ven 6 Juin - 18:34 | |
| Tiens bon !
C'est quoi cette histoire d'été ? | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Punie Sam 7 Juin - 16:31 | |
| Ouh!!! Comme c'est mignon! Alors les fianciailles c'est pour cet été! Parce que le mariage non, moi je veux être au mariage cet été, et j'en ai parlé avec Faen, cet été je peux pas venir en Suisse. L'été prochain, peut-être. Ouh!! Ils vont se marier! Ils vont se marier! Ils vont se marier! | |
| | | Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Punie Sam 7 Juin - 21:40 | |
| XD Niara, faudrait se calmer peut-être... XD | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Punie Dim 8 Juin - 0:09 | |
| Niara franchement tu me soules.
Donc effectivemment cet été il était question que j'aille en Suisse, mais sa va pas être possible cette année.
Je vais quand même tenter encore auprès des parents mais bon...
Et Niara, franchement arrete ton jeu de gamine -_- | |
| | | Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Punie Dim 8 Juin - 11:51 | |
| Allez, faut que tu insiste!!!Lache pas!!!x3 Il faut vraiiiiment que tu viennes!! Comment on va faire, Yaya et moi si tu viens pas? Ce sera pas drole du tout! Enfin, quand même si, mais moins...Et de toute façon, si tes parents ils sont pas d'accord, bah tu viens clandestinement!=) Bon, avant, harcèle-les, fait tout ton possible! Fais les craqueeeeeer!!!^^ Et Niara, au début, c'est marrant mais au bout d'un moment, c'est lassant...^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punie | |
| |
| | | | Punie | |
|