Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
L'auberge du Sanglier Hurleur Vote_lcapL'auberge du Sanglier Hurleur Voting_barL'auberge du Sanglier Hurleur Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
L'auberge du Sanglier Hurleur Vote_lcapL'auberge du Sanglier Hurleur Voting_barL'auberge du Sanglier Hurleur Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'auberge du Sanglier Hurleur

2 participants
AuteurMessage
Jamar Khanjali
Membre de la Compagnie de l'Hallebarde
Jamar Khanjali

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation (RPG) : Huh...dans une forêt?
Race : Elf
Métier : Roublard/Chasseur

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

L'auberge du Sanglier Hurleur Empty
MessageSujet: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:06

La compagnie, ayant fait un bref arrêt au monastère pour déposé l' ''objet'' en question, décida de prendre un peu de repos et de panser ses plaies dans l'auberge d'Elthena. L'ambiance était chaleureuse et le décor était typique des Iliths, quoique un peu rustique, car le propriétaire était loin d'être un Ilith. Celui-ci était un être humain à l'allure sévère mais qui était loin d'être froid comme un roc. D'ailleur, Martym buvait une chope de bière avec celui-ci, échangeant nouvelle et les dernières rumeurs. Les frères Macer étaient engagés dans une lutte acharné, un duel de bras de fer afin de déterminé qui était le plus fort. Tandis que Sahira montrait à un nain sceptique la dextérité légendaire des elfs dans une compétition de lancé de dard. Le nain fulminait sous la defaite apparente tandis que Sahira prenait un malin plaisir à le taquiner. Jamar, lui, était assis dans l'ombre, à l'abri des regards indiscrèts. Il surveillait le déroulement de la soiré d'un oeil averti. Au dernière nouvelle, l'attaque des brigands étaient un coup monté. Vartos avait travaillé toute la nuit sur les prisonniés, lisant dans la tête des captifs et s'assurant de la véracité des propos. Au fur et à mesure que Kor utilisait son physique imposant sans oublié des techniques de tortures assés painibles. Jamar s'inquiètait pour la troupe, la compagnie se laissait allé un peu trop à son goût. N'empêche que Martym lui avait assuré qu'ils étaient hors de danger.

La porte de l'auberge s'ouvrit et laissa entré la fraicheur du soir. L'obscurité camouflait le grand personnage qui avança d'un pas hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Narmacil
Membre des Treizes Chaotiques
Eldarion Narmacil

Masculin Nombre de messages : 140
Race : Il n'est rien...
Métier : Mercenaire

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:50

La mine ternit par ce long voyage, Eldarion entra pour se désaltérer...et pour avoir des renseignements sur cette compagnie. D'un coup de pied puissant, il poussa la porte qui vint rentrer dans le mur. Il devait impressionner, pour montrer qui il était, qu'il n'était plus le même que quand il avait quitté les terres Illith pour la première fois. Le patron le regard d'un regard en coin...L'elfe l'avait t'il déjà escroquer? L'elfe était suivit par Leigor qui marchait d'un pas fier, suivant son ami.
Puis le mercenaire
, d'un saut fantastique, sauta sur la table centrale. Le tigre se conetenta de rester au pieds de la table.
Bonjour à tous, sachez que je ne vous ferrais aucun mal, si bien sur vous coopérez.
Il prendit son arbalète.
Le premier qui buge se prend un carreau des plus éguisé dans l'oeil...ne vous inquiètez pas c'est rapide et sans douleur.
Il esquissa un sourire et admirant l'effet produit sur presonnes présentes.
Tout d'abord sachez que je n'ai aucune famille, donc rien à perdre et pas peur de la mort...mais la pluspart du temps c'est moi qui donne la mort et non le contraire.
Leigor le rejoignit sur la table.
Tout d'abord, je veux savoir tout ce que vous savez sur la compagnie de la hallebarde.
Tous eurent un signe d'effroi.
Vous ne vous doutiez pas que j'étais un mercenaire...ALORS DEPECHER VOUS DE REPONDRE!!
Il ne tenait plus...la patience était un grand défault de notre tueur.
Je n'hésiterai pas à tuer pour avoir une réponse!
Il braqua son arbalète sur Jamar.
Vous...je sais que vous avez june réponse...
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:40

Martym se retourna pour regarder le nouveau venu et jauger sa force. L'individu semblait bien se tenir. Contrairement aux autres, Martym n'était surtout pas impressioné par les paroles du mercenaire...mais il n'aimait pas l'arbalète, qui était pointé sur sa nouvelle recrue. Il prononça quelques paroles basses, priant son dieu pour qu'il vienne en aide à Jamar. Malgré que son incantation soit une réussite, personne ne pouvait voir le champ de force qui entourait le crops de Jamar. D'ailleur, Martym regardait celui-ci dans les yeux depuis un moment. Il hocha la tête. Il fit un signe subtile au frère Macer. Les deux frères se leverent en même temps de la table centrale(car leur compétition de bras de fer avait attiré les gagurent) et empoignèrent l'imprudent mercenaire par les jambes. Ils tirent à l'unission sur les jambes de celui-ci, qui n'eu d'autre choix que de tombé sur le dos, sur la table. Quand à l'elf et le nain, il tenait droit devant le tigre. Jamar, quand à lui, c'était rapproché du mercenaire et il tenait maintenant une hache de lancé près du coup de celui-ci. Martym s'éclaircit la gorge. Il se leva de sa chaise et il s'approcha du mercenaire. Tous les gens pouvaient voir sa tunique qui représentait fièrement l'unicorne et les deux hallebardes.

''Eh, en voilà une surprise. Je ne croyais pas que l'on répondrait à cette affiche de si tôt...quand aux réponses...et bien, je crois pas que Jamar ici présent puisse parler. Vous avez choisi la mauvaise personne. Je vous demande de vous calmez quelques instants et réfléchir à ce que vous allez faire.''

Il s'approcha un peu plus du mercenaire, afin de lui chuchoter:

''Notre groupe a subit une embuscade et je dois dire que nous sommes méfiant. Je m'excuse pour le traitement de mes hommes, mais votre manière non subtile de vous présentez ainsi dans un établissement comme celui-ci se révèle être de la pure folie. Mes hommes sont partout.''

Il se releva pour ajouter.

''Je suis le capitaine de la compagnie de L'Hallebarde, Martym. Que puis-je faire pour vous, mercenaire?''
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:37

[HRP]Désolé de pas avoir répondu avant mais en Irlande ils ont pas de PC xD[/HRP]

Eldarion s'était fait avoir
comme un bleu, et il n'aimait pas sa...cela jouait pas en sa faveur puisqu'il voulait les rejoindre. Il prit la parole
Et bien je suis surprit de vous voire si nombreux...en tout cas, je ne suis pas là pour combattre mais pour vous rejoindre. J'espère que vous m'accepterez parmi les vôtres. Sachez que je n'ai rien n'a perdre donc je me battrais jusqu'au bout et j'ai exclu depuis longtemps la fuite...
Eldarion s'était très vite fait encerclé...tout au tour de lui, se massait les membres de la compagnie de la hallebarde.Cependant il se sentait soutenu par son fidèle compagnon bien qu'il n'esty en aucun cas besoin d'aide puisqu'il ne voulait en aucun cas se battre.
L'arbalète était tombée au sol, l'elfe espérait qu'elle ne serait pas cassé, bien pratique tout de même.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:34

[HRP]Pas de pc? Oh my...ils manquent quelque chose...[/HRP]

''Ce joindre à nous...mouais il a du potentiel.''
Dit Diar de sa voix rude de nain.

''J'aimerais bien voir de quoi il est capable au combat'' ajouta Sahira en faisant un clein d'oeil à l'étrangé.

''Il va falloir lui enseigner la stratégie...'' dit Talin, avant que son frère jumeau rajoute: ''Ouais, où il va se faire tailler en pièce.''

Martym hocha la tête, approuvant toutes ces remarques. Jamar retira la hache de la gorge du mercenaire, l'accrochant à sa ceinture. Martym le regerdait, l'impatience pouvait être lu dans son regard. L'elf hocha là tête et il haussa les épaules. Entre temps, les deux chevaliers avaient remis le pauvre mercenaire sur une chaise, devant celle de Martym. La tension baissa dans l'auberge et tout le monde reprire leur activité. D'ailleur, les jumeaux reprirent leur duel de bras de fer. Martym prit siège devant le mercenaire, Sahira à sa droite et Jamar à sa gauche. Une chope de bière se trouvait devant eux.

''Bon eh bien, puisque les membres ici présent ne pose aucune objection, je crois que l'on peut commençé une petite entrevue. Parler nous de vous, Monsieur le mercenaire. D'où venez-vous, quel expérience possèdez-vous et en quoi votre aide pourrait profiter à notre compagnie.'' dit Martym avec une regard inquisitateur.

''Mais surtout, quel est votre nom, étranger?'' rajouta Sahira. Quand à Jamar...il ne pouvait évidamment pas parler, il surveillait donc l'entrée de l'auberge, tout en sirotant sa bière.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:25

Eldarion était satisfait, mais ne voulait pas le montrer. Tous les membres présents semblaient l'accepter. Il décida donc de parler de son passer, ce qu'ils n'avaient jamais fait au par avant.
Et bien, je suis né d'un père mercenaire et d'une mère qui était un assassins très redoutées. Cependant, elle est morte quand j'étais jeune et je n'ai pas eu le temps de la connaitre. Ensuite, une troupe de haineux bourgeois elfes ont voulus nous faire la peau, car ma mère avait assassiné l'un des leur. Mon père et moi avons donc été contraint de migré vers les terres des Iliths. Là-bas, mon père m'a enseigné le maniement de l'épée et de l'arbalète ainsi que les rudiments de l'assassinas. Nous étions hébergées par une chasseuse Illith, fut une mère pour moi, elle me nourrissait et m'enseignait le noble art de la chasse ainsi que la survie en millieu hostile.
Un jour, peu après la mort de mon père, on m'a dit de voler de mes propres ailes, depuis ce temps là, je vais de village en village, arnaquant et pillant tout ceux qui croisent mon regard...
Eldarion avait gardé son air froid mais en repenssant à sa mère adoptive, une grande tristesse l'envahit...
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

''Hmmmmmm....''
Martym réfléchissait au possibilité qu'il avait devant lui. Les autres membres faisaient de même. Jamar, lui...hochait la tête tristement. L'histoire du mercenaire était triste, serte, mais il restait quand même un hic. La compagnie avait sa propre réputation à garder.

Sahira afficha un visage neutre et pensif. Elle semblait sur le point d'ajouter quelque chose...ce qu'elle fit après quelques longues minutes de réflexion.

''Je ne crois pas que notre chef s'oppose à ce que tu te joigne à nous...mais il y aura quelques conditions, dans le contrat. Lorsque l'on rentre dans notre compagnie, il faut respecter certaines règles de l'étiquettes, pour les affaires mais aussi pour notre réputation et le respect des membres...''

Elle regarda Marthym, lui faisant signe qu'il pouvait parler.

Celui-ci lâcha un long soupir avant de rajouter:

''Il va falloir changer tes habitudes. Nos missions sont parfois simples, mais d'autres sont très dangeureuses. Nous voyons à ce que nos clients soit satisfait, aussi, certaines missions ont des critères à respecter. La discrétion. Hors si nous avons des mercenaires envoyés par des marchands mécontants...ou peu importe qui tu as injustement traité, il risque d'y avoir conflit. Il va falloir que tu t'y fasse. Nous sommes d'honnête travailleur, je suis sûr que tu connais la règle des contrats d'assasinats. Respecter le contrat dans le moindre détail...''

La conservation fut coupé court par Jamar. Il déposa le contrat de la compagnie sur la table. Les modalités citées par Marthym étaient présentes. Mais, selon ce que Marthym pouvait lire, l'elf avait rajouté quelques lignes.

''Eh bien, Eh bien. Voyons cela. Selon ce que Jamar a écrit. Il faudra voir à rembourser le ou les articles volés. Un montant sera prélevé de ta paie à chaque fin de contrat. Il semble que je ne suis pas le seul à être au courant de certaines choses.''

Dit Marthym en regardant Jamar d'un regard acusateur. Celui-ci sourit d'une manière mystérieuse.

''Bon, et bien si tu es d'accord, tu signe. Si tu ne l'es pas, je ne peux rien y faire.''
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

L'elf avait bien fait attention à ce que lui avait dit Sahir, cela lui convenait, il allait devoir changer quelque peu ces habitudes mais cela ne lui ferait pas de mal, il progrsserais plus vite. De plus, la compagnie avait l'air sérieuse, c'est ce qu'il cherchait.
Lorsqu'on lui tendit le contrat, il le parcouru des yeux avant de signer.
Et bien voila, j'espère que l'on s'entendra. Avez vous des contrats en ce moment?
Eldarion était assez pressé de commencer, cela faisait longteps qu'il voulait essayer quelques choses d'assez...spécial.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:46

Marthym s'apprêtait à lui donner une réponse...lorsqu'une fois de plus, il fut interrompu par le bruite de porte de la taverne. Une individu entouré d'une cape et de vêtement bêche sortit de l'ombre. Il portait un turban de la même couleur et une cotte de mail recouvrait ses habits. Ses bottes de cuirs ne fesait presque pas de bruit. Mais il n'était pas seul. Il tenait fermement une autre personne. Celle-ci avec la peau pâle et une robe noir de magicien. Des runes et des principalement des crânes étaient cousu sur la robe. Il se tenait après le premier individu, une main par dessus son épaule. Le magicien noir avait une blessure importante, près des côtes. Le sang dégoûlinaient abondament de la blessure.

''Vartos, Kor. Que c'est-il passé?'' dit Martym en se levant rapidement de son siège et en sortant une étrange bouteille d'un sacoche qui pendait près de sa ceinture. Kor semblait fatigué et il était à bout de souffle. Il ne tarda pas à s'effondré sur le sol et Vartos serait lui aussi tombé par terre si Taurnil ne l'avait pas rattrapé. Il le coucha par terre. Sahira avait suivit Martym de prêt et elle avait utilisé sa dague pour coupé les vêtements du mage noir, près de la blessure. Martym appliqua immédiatement le contenu de sa potion...qui arrêta en quelques seconde l'hémoragies.

''L'ennemi...brigands...secondes embuscades...près du monastère. Pardon...Martym..rien plus faire...coffre...partit.'' dit Kor entre chaque inspiration.

''Vartos...à information...importante...'' puis plus rien, car Kor venait de sombré dans un état près du sommeil.

''Taurnil, Dias...apporté les blessés dans leur chambre. D'après ce que je vois...nos amis ont souffert d'un rude combat...Vartos s'est prit un horrible coup d'épée et Kor à sûrement poussés ses limites à fond...voilà qui répond à ta question, Eldarion. Nous avons une relique à retrouver...mais nous devons réfléchir à ce que nous devons faire. Je donne deux journées de repos pour nos camarades. Quand à ceux qui sont encore apte, rechercher le plus d'information possible.''

Taurnil et Dias s'activèrent, transportant leur amis vers le deuxième étage. Les frères jumeaux partirent vers le monastère, afin de trouver le plus d'information. Sahira et Martym semblaient discuter de l'incident. Après quelques minutes, Taurnil descendit les marches de l'auberge et il fit signe à Eldarion de le suivre, vers l'avant de l'auberge.
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:15

Les deux mercenaires qui revenaient étaient exténué, Eldarion vit bien qu'il revenait d'un combat qui avait du être éprouvant. Puis les deux blessés furent emmené dans leur chambre et Taurni sortit de l'auberge, faisant signe à l'elfe aux yeux d'argent de le suivre. Eldarion, suvit de près par son tigre, se dirigea vers la porte, une fois arrivé dehors, il prit une bouffée d'air frais et vint se placer à la hauteur de l'elfe.
Puis-je savoir quelles sont l'origine de ces reliques?
Eldarion n'était pas spécialement curieux mais il aimait bien tout savoir sur ce qu'il devait faire...qui sait, peut être cela pourrait il lui savuer la vie.De plus, il sentait bien que Leigor avait du mal à accorder sa confianceaux mercenaires...Eldarion espèra ne pas avoir fait d'erreur.
Jamar Khanjali
Jamar Khanjali

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:21

Taurnil ne savait que dire. Il était muet évidamment, alors il sortit son carnet de voyage, où il y dessinait tout ce qu'il voyait. Il feurta un peu dans les pages et ils montra le dessein de l'artéfact, en train d'être extirper d'une ruine. Enin, Taurnil n'avait pas été là lors de cette acte mais Marthym lui avait tout décrit en détail. Taurnil sortit un plus petit carnet, et il marqua un seul mot avec son encre précieux.

''Muet'' Taurnil pointa ensuite son visage, pour démontrer à son comparte que ce mot s'appliquait à lui. En essperant qu'il le comprenait toujours, Taurnil pointa le sol boueux devant la taverne et quelques traces de sang. Puis, il mit sa main plane devant ses yeux et à l'aide de ces deux doigts, il fit une sorte de personnage à deux pattes marchants sur une surface plane, sa main évidament.

*Nous allons suivrent et voir ce qui est arrivé....enfin j'espère qu'il comprend.*
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:59

Désolé je ne savais pas.
Eldarion venait de faire une petite erreur mais Taurnil ne sembla pas s'en inquiéter.
Désormais son compagnon lui montrait le sol devant la taverne.

Que veux tu dire?
L'elfe regarda Leigor qui ne semblait pas non plus comprendre.
*Vivement que l'on retrouve cette relique...Cette auberge ne m'inspire pas confiance*
Le vent se levait, il ne cessait de passer de part et d'autre de l'être aux yeux d'argent si bien que l'elf avait finalement hâte de rentrer à l'intérieur.
Sais tu quand est ce que nous allons partir?
Eldarion Narmacil
Eldarion Narmacil

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

[HRP]Etant donné que Jamar n'est pas plus actif que moi, je pense qu'on peut lock ce post, je ferais ma petite histoire en solo vu que je ne ppeux me co que rarement. [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge du Sanglier Hurleur   L'auberge du Sanglier Hurleur Icon_minitime

L'auberge du Sanglier Hurleur
Page 1 sur 1