Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Col d'EL Karak Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Col d'EL Karak Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Col d'EL Karak Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Col d'EL Karak Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Col d'EL Karak Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Col d'EL Karak Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Col d'EL Karak Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Col d'EL Karak Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Col d'EL Karak Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Col d'EL Karak Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Col d'EL Karak Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Col d'EL Karak Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Col d'EL Karak Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Col d'EL Karak Vote_lcapCol d'EL Karak Voting_barCol d'EL Karak Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Col d'EL Karak

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Masculin Nombre de messages : 31
Race : nain

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

le col d'el karak est situé au nord de la ville de Gravhog.
Ce col régulièrement pratiqué à l'apogé des nains est aujourd'hui
d'une sécurité toute relative. En effet de nombreuse colonies de gobelins y ont trouvé refugent barrant ainsi le passage des caravanes naines trop peu defendu.
Revenir en haut Aller en bas
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: poursuite   Col d'EL Karak Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:13

Khunbad avait du mal a se fair à l'idée de partir pour de bon. Renié, rejeté il était desorienté. Pourtant une flamme brillait encore dans son regard prouvant sa determination à retrouver son honneur perdu. Il éparpilla le monticule de cendre qui restait de la gigantesque flambé d'hier soir. Khunbad n'avait pas faim, pour l'instant, il était écoeuré rien qu'a l'idée d'avaler une quelconque nouriture. Ramassant son paquet ,contenant ses fidels armes et ses ustencibles de survit,
il partit à la poursuite des auteurs de sa honte. Les orcs avaient été discret effaçant la pluspart des traces de leurs passages mais Khunbad était fin observateur et dénicha bien vite les empreintes des fuillard. Il les suivit sur une bonne quinzaine de kilomètre, ne s'arrétant que pour boir et se reposer quelques instants. il avait remarquer que les orcs avaient arrété de camoufler leurs pas préférant forcé l'allure pour semer d'éventuel poursuivant. Cela n'était pas grave, Khunbad était entréné a parcourir de très long d'istance en peu de temps et sans monture. La piste s'éloignait à présent du chemin montant encore plus haut dans les montagnes...
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Masculin Nombre de messages : 296
Localisation (RPG) : Forêt de Fähn
Race : Synovar
Métier : Chasseur de monstre/Aventurier

Fiche de personnage
Argent: 145
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:36

(Bon, j'avais posté un rp ailleurs mais vu que je notait que je passait par là, autant le mettre ici Rolling Eyes Tu m'en veut pas? ^^)

Alors, par où commencer ? Par où se diriger ?

Il avait décidé de partir sans vraiment savoir pourquoi... Enfin, il
pensait savoir, mais son passé n'était surement qu'un prétexte...

Il avait fait un rêve, ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps, il
n'aimait pas ce genre de sensation, ne pas contrôler les choses...
Enfin, ce rêve là n'en était pas vraiment un, c'était plus sa mémoire qui remontait a la surface...La mort de son père...

Il était sorti de la forêt où il avait passé la majeure partie de sa vie, abandonné tous ceux qu'il connaissait...Tout ca après ca rencontre après un nécromancien...Qu'il détestait déjà.
Son père lui avait parlé de ces personnes, mais il avait bien prit soin de trop en parlé...Il ne parlait pas beaucoup en vérité...

Il s'était dit qu'il pourrait commencer par les montagnes, les montagnes qu'il avait vu dans son rêve...Celle où il avait vu son père pour la dernière fois, avant que son lion ne meure devant ses yeux. Ce qui était comme si son père était mort devant ses yeux en fait...Mais après une dizaine d'année, il n'y avait absolument plus rien...Il n'était même pas sur de l'endroit qu'il devait trouver...Non, cela ne menait a rien...

Il passa un certain temps dans ces montagnes, tournant en rond, Jaraed se révéla être un assez bon grimpeur. Sautant de rocher en rochers avec une certaine aisance...Mais ils finirent par se raviser a redescendre. Il se dirigèrent vers le col qui se trouvait un peu au nord...
http://esperanza.forumsactifs.net
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: ???   Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:00

(tu veut rp avec moi ou tu veut juste profité de cette endroit??? pour savoir ce que j'ecrit apres je sup ce message apres ta reponse pour que les admins ne s'inquiete pas.)
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13

(Je profite de l'endroit pour RP avec toi ^^ Si ca te dérange pas bien sur...)
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: poursuite   Col d'EL Karak Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:39

Khunbad réfléchissait: par oû continué, suivre la piste et prendre le risque de se perdre ou partir en quète d'aide. Khunbad faisait les cent pas un peu plus loins du croisement pour ne pas effacé les traces encore fraiche. De long minutes passère et il n'arrivait pas a ce décidé de la conduite a tenir. Voyant le soleil sur le point de disparaitre à l'horizon il partie se coucher se disant que la réponse viendrait d'elle même pendant le sommeil. Khunbad ne dormit pas bien cette nuit là, ses rêves étaient tourmenté par des images de sang et de massacre des siens, leurs corps apeine tombé étaient détroussé par d'immondes orcs criant leur "superieurité", se réveillant en sursaut alors que le ciel était toujours sombre Khunbad se dit:"pour sa ils étaient supérieur rien à redir si ce n'est en nombre seulement." Il se leva rapidement pour oublier plus vite les atrocitées que lui font revivre sa mémoire et confronté les problèmes du jours. Khunbad avait eu raison: la nuit lui avait porté conseil il était evidant qu'il fallait poursuivre tout seul, chercher du secour aurait été une perte de temps et de temps il n'en avait plus beaucoup. repartant d'un pas sur de lui il reprit la piste de la veille la tête haute en marchant droit devant lui.
les impacts de pas disparraissait pour réaparaitre 10 mêtres plus loins, malgrés tout ses talent Khunbad perdait un temps précieux a déchifré le sol si seulement il avait pris dhörgad cette animal ressemblant étrangement à la chêvre était en effet réputé pour son nez très fin. De plus cette bête vivant dans les plateaux montagneux,
comme celui de gravog oû il avait eu l'habitude de s'amuser avec les troupeaus des éleveurs du coin, était une bonne source de viande et de lait fournissant ainsi au peuple de quoi se nourrir. Alors que Khunbad était plongé dans ses souvenirs, des yeux plus qu'étrange l'épiais. Le suivant discrètement il avait l'avantage que le nain était distet par son esprit. Le gobelin posait ses pieds en même temps que ceux du barbu ne produisant aucun son que ne pouvait disimulé le propre bruit des bottes du tueur. La peau-verte avait reçu comme mission de prévenir l'essentiel des troupe d'un eventuel pisteur mais exité par le brillant surnaturel de l'arme que son ennemi transportait il ne put s'empécher de tenter quelque chose après tout n'était il pas le plus brave de sa famille, celui qui avait apporté le plus de trophé, il avait largement mérité le titre de chef de colonie, même s'il avait loué ses service à poing de fer ce n'était que pour se fair bien voir par se chef à qui on prédisait un grand avenir et se garder une place près du feu comme on disait chez lui. Cheki était envouté par le marteau il voulait absolument le pocédé comme ultime preuve de son autorité alors ne pouvant se retenir d'avantage il bondit sur le dos Khunbad en lui assénant un terrible coup sur le haut du crâne, Khunbad surpris par l'attaque soudaine s'effondra au sol pour déloger la boule verte de son dos et aussi parcequ'il était sonné. Reprenant ses esprits difficilement il prit Ekrundil à deux mains et fixa son adversaire plein de argne en face de lui. Le duel se dessinait et chacun deux savait qu'il n'y aurais qu'un seul survivant. Les deux être se testaient faisant un pas puis reculant, ils tournère en un cercle pour évaluer leur force commune. Cheki portait un sabre dentellé réputé pour fair sortie les boyaus de ces ennemis. les premiers chocs furent d'une intencité éprouvante la vitesse des deux armes étaient purement ahurissante, les armes se croisaient, se décroisaient, les adversaires utilisaient tout leur savoir pour se maintenir dans une position favorable. Khunbad essuyait quelques coupures mais cétait pour mieux dévoilé son opposant.
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:35

(Désoler pour l'attente, j'ai eu une petite chute d'inspi ^^")

Kare'l et Jaraed marchaient en direction du col afin de partir de cet endroit où toute vie semblait s'être arrête. Ils n'avaient rien trouvés d'intéressant et pas la moindre chose a se mettre sous la dent...
Bien qu'ils n'avaient pas vraiment de raison de faire attentions, ils marchaient sans bruit, se dissimulant quelque peu des rayons du soleil. Une vielle habitude...
La route était encore longue, ils devaient tout de même se hâter.

Un bruit sourd se fit entendre, un son de bataille. Ils coururent, toujours en faisant le moins de bruit possible, pour arriver sur une corniche surplombant le col. Un nain et un gobelin se battaient. Le nain semblait en mauvaise posture...Le Synovar et le lion blanc échangèrent un bref regard avant de regarder les deux combattants. Apparemment, le nain avait été pris par surprise, ces bestioles étaient vraiment hargneuses.

Kare'l sortit son arc et une flèche de son carquois et visa le gobelin...Mais vu sa position, il suffirait que la flèche traverse le gobelin pour toucher le nain...Mais l'effrayer ne devrait pas être trop dur...
Il fit un signe de tète a Jaraed qui bondit en rugissant pour atterrir non loin des deux combattants. Kare'l visait toujours le gobelin, attendant une réaction.

(Je sais pas si je peut jouer le gobelin...Je te le laisse sauf si tu veut que je le fasse)

Dernière édition par Kare'l Naraan le Lun 30 Juin - 8:51, édité 1 fois
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: combat contre un "coriace"   Col d'EL Karak Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Alors que Khunbad tournait de plus en plus vite pour trouver l'ouverture lui permettant de prendre l'avantage sur son ennemie, un terrible rugissement surgit dans le lointain. Dabord surpris le tueur se stopa net, résistant à l'envie de tourné la tête pour connêtre l'origine d'un tel bruit: il savait pertinament que cela serait sa dernière erreur. Il entrepis donc de déclencher une raffal de coup sec et rapide sur son adversaire, cherchant tout les angles mais le gobelins était apperament plus que coriace. Esquivant, bondissant il était rapide, agile et très prompte à l'anticipation. Ce fut d'ailleurs sa perte; Khunbad sachant qu'il ne tiendrait pas indéfiniment réalisa un tour sur lui même ,priant pour que l'ennemie morde à l'hameçon, ce qui ne se fit pas attendre: le gobelin voyant ici une ocasion d'ambrocher litteralement son ennemi plongea sa lame... dans le vide. En effet Khunbad c'était écarter plus vite que le vent, il se trouvait à présent à la droite de son adversaire ,qui lui prit dans son élant était positionné en une magnifique fente avant, au moment ou Khunbad abatit son arme pour le coup de grace une flèche transperça la peaux-verte à la poitrine. Cheki s'affaisa par terre la nuque brisé et le buste percé. Khunbad tourna vivement la tête de côté, risquant de se tordre le coup, pour observé la chose la plus controversé de sa vie. Un homme particulièrement fort, cacher dans son manteau le faisant aparètre d'autant plus musclué au côté d'un lion dans toute sa superbe. Cette vision était incroyable à tel point qu'il s'y frotta plusieurs fois les yeux avant d'admettre qu'il voyait la strict réalité. Le soleil était encore haut dans le ciel et Khunbad attendis l'étranger d'un pied ferme heureux de croisé une personne qui pour se qu'il en voyait ne lui voulait pas de mal et à la fois dèçu qu'on l'aille aidé dans son combat.
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:03

Les deux adversaires étaient rapides et semblaient tout deux pouvoir l'emporter...
Le cri de Jaraed eut l'effet espéré, troublant et surprenant. Aucun des deux adversaires n'osaient regarder d'où il provenait mais cela les avait séparés.
Le nain et le gobelin se battaient toujours mais il y eut rapidement une ouverture, que Kare'l sut exploiter. Il relâcha la corde de son arc, faisant siffler la flèche dans l'air frai des montagne jusqu'à ce qu'elle se plante dans la poitrine du gobelin, qui s'écroula, la nuque brisée par le marteau du nain.
Lorsque le corps eut finit de tomber sur le sol, le Synovar rangea son arc et sauta du petit promontoire pour arriver aux cotés du lion blanc. Il lui posa la main sur la crinière avant de s'avancer un peut vers le nain qui semblait les regarder avec un certain étonnement. Le Synovar, quand a lui, ne le faisait pas paraitre mais s'était aussi la première fois qu'il voyait un nain.
Les deux compagnons s'avancèrent jusqu'à ce retrouver quelques mètres devant le nain.

"Bien le bonjours. J'espère que nous ne vous avons pas déranger...Je m'appelle Kare'l, et voici Jaraed."

Jaraed inclina légèrement la tète en guise de salut. Kare'l jeta un coup d'œil au corps du gobelin au sol, le poussant légèrement du pied, avant de reporter son attention sur le nain.
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: rencontre   Col d'EL Karak Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:41

- Et moi Khunbad Kandoom, je suis bien heureux de vous voir, vous m'avez sortit d'un mauvais pas...
vous ne me déranger nullement, même si votre iruption dans ce combat ma pour le mois surpris. Je suis très content de faire votre singulière connaissance: un lion avec un homme, voila une vision qui ne ma jamais été donner de voir, je suis sans doute un des seul de ma race. Mais mieux vaut que je m'habitue vite a se genre de rencontre.
tout en parlant le nain fouilla le corp inerte du gobelin pour chercher quelqu'objet précieux mais rien de tel ne se trouvait sur l'éclaireur, juste de quoi survivre quelque jours. Le nain déçu traina ce qui restait de la peau-verte dans un fouré: il n'allait certainement pas enterré un être qui en avait fait encore moins avec les siens.
khunbad reprit le fil de la conversation comme si de rien était:
Alors que faite vous enfoncé si profondement dans les montagne jeune homme?
Et que faite vous avec cette bête spéctaculaire?
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:45

Kare'l sourit en entendant le nain s'extasier en voyant "un lion avec un homme". Cela devait alors être également la première fois que le nain voyait un Synovar pour faire une telle méprise. Le Synovar et le lion échangèrent un bref regard amusé tandis que le nain allait fouiller le corp du gobelin.

"Et bien, en fait, nous ne faisons que traverser ses montagnes...Afin de nous rendre de l'autre coté..."

Il n'avait aucunement besoin de parler de ce qu'il était venus chercher et qu'il n'avait pas trouvé.

"Quand a cette "bète spéctaculaire", il s'agit de Jaraed."
"Enchanté."

Le lion blanc ne prenait la parole qu'en de très rares occasions. Il ne parlait quasiment qu'a Kare'l et pouvait très bien le faire silencieusement. Mais il voulait voir la réaction du nain...

"Il m'accompage depuis mes trois ans..Je ne suis pas Homme, mais Synovar."

Cette rencontre se révellait plutot agréable.

"Et vous? Où allez vous?"
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:20

Et bien c'est une longue histoire dont je n'ai pour l'instant pas le temps de vous raconter.
Sachez seulement que je suis à la poursuite d'une troupe de peaux-vertes, dont celui-ci (en désignant le mort) faisait sans doute partit, ayant tuer nombre de mes frêres et volée quatre des 5 piliers d'Andors: de puissants marteaux runique capable de tout et du pire dans les mains de ses créatures (il dit ce mot avec un certain mépris). Le cinquième n'était pas loins de tomber en ce jour puisque c'est moi qui le possède.

A ces mots le nain se souvint de ses multiples blessures il partit a la recherche de son sac qu'il avait proprement jeté lors du combat libérant ainci ses mouvements. Le retrouvant il soigna du mieux qu'il put ses saignement qui n'était à sa plus grande joi que superficiel. A la suite de cela il proposa à l'étranger et a son animal de partagé son repas se doutant de la réponse il partie en quete de bois. Rassemblant une jolie pile il entrepris alors d'allumer un feu (tanpis s'ils venait à être decouvert...
tout en se mettant à la tache il s'interresait à son "hote":

Escuser moi de vous avoir confondu avec un homme même si je me doutais de pars votre silhouète que cela ne collais pas. Je ne connait pas votre race et je suis très curieux dans apprendre plus, que pouvait vous me dire sur les "sonyvar?
Quel est votre lien avec jaraed? Mais ne répondais pas tout de suite juste le temps de terminé ces bonne viel pomme de terre.
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:04

Le Synovar écoutait attentivement l'histoire du nain, apparemment, il était en pleine traque, et ce gobelin devait servir d'arrière garde...
Lorsqu'il eut finit, Khunbad entreprit de soigner ses blessures avant de lui proposer de partager son repas. Cette rencontre devenait intéressante...

"Et bien, volontiers."

Le nain partit en quête de bois. Le lion blanc s'allongea sur le sol tandis que le Synovar s'assit, s'adossant sur son flanc.

* Que penses-tu de lui ?*
*Il m'a l'air plutôt sympathique. Et puis il nous offre a manger alors...*

Kare'l lâcha un léger rire. Le nain revint avec du bois et alluma un feu tout en lui posant des questions sur lui, montrant qu'il était toujours aussi émerveillé par lui et Jaraed...

"Et bien, je crains que ce ne soit difficile a expliquer...Jaraed et moi...sommes un. Je suis lui, il est moi...Je sais que c'est difficile a comprendre pour quelqu'un qui ne ressent pas ce genre de chose..."

Son regard se perdait dans les volutes dansantes des flammes, comme si il cherchait a comprendre l'histoire qu'elles lui racontaient...
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

je pense dire vrai en affirmant que jaraed,

(Khunbad faisait un effort pour prononcer le nom de la bete au lieu de le désigné comme un animal de compagnis. Bien qu'il l'aille entendu parlé il avait tout le mal du monde à personnifier le lion)

préfère la viande crue que cuit.

Il tendis un morceau de choix saignant au lion. Ils finirent leur repas tout en parlant de la pluis et du beau temps. Eteignant le feu et éparpillant se qu'il en restait il prit bien soin de camoufler son passage et celui des deux compères. Redressant ses cheveux sur sa tête il saprétait à repartir et invita le synovar à fair quelque pas; peut être arriverait-il à se faire un allié et qui plus est un amis! (voir même deux!!!!)
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:56

"En effet, ce ne serait pas de refus..."

Kare'l voyait bien que le nain devait faire des efforts pour appeler Jaraed par son nom, et il en fut reconnaissant pour cet effort. Le lion attrapa le morceau de viande que lui tendait le nain et se mit a le dévorer avec gourmandise. Kare'l attendit que la sienne cuise.
Lorsqu'ils eurent finit leurs repas, le nain camoufla le feu avant de se mettre a marcher. Le Synovar et le lion le suivirent. Ils parlèrent de tout et de rien.

"En réalité, je suis chasseur, plus ou moin mercenaire...Et je cherche un emplois..."

Le sujet avait finit par arriver. et il savait qu'il poursuivait des gobelins...
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:23

Je vous avouerais que cette nouvelle me réjouie au plus haut point. En effet j'avais souhaité en secret que nous parcourions un bout de chemin ensemble et me voila exaucé. J'aprécis votre compagnie et celle, un peu étrange certe mais tout aussi intrigante, de jaraed. Je n'est malheureusement que très peu d'argent sur moi mais je ne doute pas que nos ennemis possède se qu'il faut sur la question. Je ne demande que, pour ma part, de garder tout eventuel piliers d'Andor que nous retrouverons. Je vous laissent réfléchir entre vous et vous me dirais votre verdict plus tard. En attendant nous avons une troupe à pister.

Unissant le geste à la parole Khunbad s'acroupis pour observer les traces laissées par les fuyards. A cette instant Jaraed passa devant lui le museau coller au sol reniflant le terrain. Khunbad se sentit un peu ridicule, alors qu'il se relevait ce fut le tour de kare'l tout sourir de passer devant, Khunbad rougis complètement. Il reprit toutefois contenance rapidement et prévint ses nouveaux amis que le gobelins tué n'était sans doute pas le seul resté en arrière, il fallait donc resté discret.
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

"Et bien, nous verrons cela..."

Le nains s'était accroupis pour chercher d'éventuelles traces, mais ce dont il ne pouvait se rendre compte, c'est que les gobelins laissait une odeur repérable a des lieux a la ronde...

*Bon, je passe devant...*

Jaraed baissa la tète, rasant le sol de son museau, cherchant autours de lui avant de se mettre a avancer pour passer devant le nain.

*Apparemment, ils sont partis par là...*

Il continuait d'avancer, le museau contre le sol. Kare'l se mit a le suivre.
Après quelques mètres, le temps d'être sur de la direction prise par le groupe de peaux vertes, Jaraed tourna la tète vers Kare'l et Khunbad, les invitant a le suivre, avant de se mettre a courir.
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

Khunbad sourit, avec des gens comme sa il aurait tôt fait de ratraper les voleurs. Il faudrait alors qu'il se montre aussi bon combattant que leurs physique le faisait paraître. Mais il ne faisait pas de soucis de ce côté. Le nain rattrapa ses compagnons et ils se mirent tous a courir. Malgrés ses courtes jambes Khunbad était endurant et s'il trouvait sont rythme il pouvait courir pendant de nombreux kilomètre. Progressant vite, la piste montait toujours plus haut et l'air se rariffit. Etrangement la végétation se fit plus pressante leurs interdisant par moment le passage. Khunbad connaissait parfaitement l'endroit ou ils se dirigeaient: le pic des crocs pourpres.

Aucun nain n'osait si aventuré; trop nombreux étaient ceux qui n'étaient jamais revenu et les rares rescapés fesaient courir des fables comme quoi des monstres imaginaires y habitaient et hantaient les lieux ou encore que la montagne en elle même était creuse. Sur ce point il n'avait pas totalement tord: en effet le pic des crocs pourpres possédait dinombrables troues, grottes et autres cavernes: un endroit révé pour des brigands comme poing de fer voulant trouvé un repert ou personne ne viendrait l'ennuier. Secrettement Khunbad rit de son ennemie: tu t'est bien fourvoyé, je n'est pas peur des endroits réputé comme étant extrèmement dangereux.

Il vit que Kare'l avait plus de mal à respirer sans doute à cause de l'haltitude. Il devait admaitre que lui aussi ne se sentait pas très bien. Seul jaraed trotinait encore d'un pas léger. Khunbad proposa une halte qu'ils n'étaient pas en mesure de refusé, tous étaient plus ou moins fatigués.
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:32

(dsl, c'est très court...)

Le groupe avançait a une bonne allure malgré la pente des montagnes. Jaraed ouvrait toujours la marche, reniflant la piste encore fraiche des gobelins, suivit de prêt par Kare'l puis de Khunbad qui les avait rattrapés.
Plus ils allaient en altitude, plus il semblait difficile de respirer, l'oxygène se raréfiant. Mais le Synovar et le lion gardaient malgré tout leur rythme sans ralentir, suivant toujours la piste des gobelins. Ils pouvaient encore tenir un moment a cette allure...
Quelque chose chez le nain montrait qu'il connaissait bien les lieux, et qu'il savait parfaitement où ils allaient. Il semblait nerveux mais en même temps on pouvait voir du défis dans son attitude...
Le nain finit par proposer une halte, ce n'étais pas de refus mais il ne faudrait pas trainer.
Le lion et le Synovar s'assirent sur le sol, buvant un peu d'eau a la gourde qu'il portait a la ceinture...

"Savez vous où nous nous rendons?"
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

(c très court aussi)

Je pense deviné oui. Nous nous situons près du pic du crocs pourpres (il dit se mot avec un ton bien particulier) c'est un endroit redouté de tout voyageurs mais aparement la troupe orcs y a établie son repère. Ce n'est pas une franche bonne nouvel mais je pense que si nous restons sur nos garde nous pourrons nous aprocher assez près...

Le nain s'arréta là. Il prit sa gourde, but un peu, elle était concentré avec un mélange de plante rigouresement choisi redonnant energie et courage. Khunbad en proposa a kare'l se doutant que jaraed n'aimerais pas mais d'un signe de tête il fit comprendre au lion que s'il voulait gouté la permission lui en était donné également.
Kobega Hearo
Voyageur sans guilde
Kobega Hearo

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod
Métier : Vagabond

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:21

Sohan disparut... Voilà à quoi pensais Kobega et Rehto depuis plusieurs jours déjà, combien de temps? Ils n'auraient su le dire, ça leur paraissait tellement proche et c'était pourtant déjà tellement loin... Après le feu de forêt ils avaient passé toute la nuit sur le sol a la vue de tout le monde et par chance personne ne les avait vu. Ensuite ils s'étaient caché dans un bosquet d'arbres pendant plusieurs jours pour soigner leurs blessures puis ils avaient repris la route vers le Sud vers le lieu de leur rencontre, la route avait été difficile car leur manque de nourriture et leurs blessures fraichement refermées les faisait ralentir dans leur progression. C'est un miracle qu'ils soient encore en vie et en bonne santée, malgré leurs réticences ils ont du voler des affaires et des vivres à Cardahan.

Puis pour tenter de se faire oublier ils avaient pris la direction des montagnes en direction du Col d'El Karak, dès le départ la progression fut difficile avec les pentes abruptes et les ravins, et le froid n'améliorait en rien cette histoire. Si seulement Sohan était avec eux...
Sohan... Toujours ce même prénom qui revenait dans leurs esprits après tout ce temps... Finalement ne pouvant plus continuer à pied Kobega et Rehto avait tenté quelque chose qu'ils n'avaient encore jamais fait, Kobega était monté sur le dos de Rehto en espérant que celui-ci puisse les faire voler au dessus des montagnes. Ce ne fut pas une chose facile mais avec le rationnement imposé durant cette dernière semaine, Kobega avait perdu beaucoup de poids facilitant la tache de Rehto. La progression fut beaucoup plus rapide, en une heure de temps ils avaient parcouru plus de distance qu'ils ne l'avaient fait cette dernière semaine. Alors que tout semblait aller pour le mieux depuis quelques temps les forces de Rehto commençaient à diminuer dangeureusement, ses battements d'ailes se faisaient de plus en plus lent et ils perdaient de l'altitude, borné comme il était il refusait de se poser voulant repousser ses limites puis d'un coup il partit en chute libre, malgré tout ses mouvements d'ailes et de pattes il ne parvenait pas à rétablir leur vol, ils se dirigaient droit vers un groupe de 2 personnes et un animal. Et lorsqu'ils semblaient finit, dans un effort surhumain Rehto remonta d'un seul coup pour redescendre la seconde d'après mais cette manoeuvre avait permis de les sauver en ne s'écrasant pas à une vitesse ahurissante. Sous le choc ils s'étaient tout deux évanouis tandis que les personnes présentes s'approchaient d'eux.

[HRP]Bon je me suis incrusté comme tu l'as dit Kare'l, désolé de vous déranger dans votre pause XD. Faen comme j'ai pas pu te voir aujourd'hui j'ai posté en faisant voler Rehto avec Kobega sur le dos ce qui selon moi pas possible, si ça ne te plait pas je changerais mais je voulais trop recommencer à RP que je t'ai pas attendu^^. Il faudra que je te voit quand même pour mon augmentation de puissance^^ Flammes [/HRP]
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:33

(dsl pour le retard, je n'étais pas vraiment en état de poster hier ^^")

Le pic des crocs pourpres...Ca ne lui disait pas grand chose mais cela semblait être un lieu connus, redouté d'après les dires du nain. Mais cela n'inquiétait pas vraiment le Synovar, il verrais bien sur place...Du moment qu'il y trouvait son compte après tout...
Après leurs courte discutions, le nain lui proposa de boire a sa gourde, une infusion de plantes spéciale apparemment. Kare'l accepta sans hésiter, il prit la gourde et but quelques gorgées.

*Pas mauvais...Tu en veut?*
*Mouais.*

Le lion ouvrit la bouche tandis que le Synovar versait le liquide a l'intérieur. Kare'l tendit la gourde au nain alors que Jaraed se léchait encore les babines.

*En effet. Mais qu'est-ce que...?*

Il leva la tète vite imité par Kare'l, une silhouette passa devant le cercle solaire avant de tomber non loin d'eux. Les deux compagnons se levèrent d'un mouvement, échangèrent un bref regard et s'approchèrent lentement du lieu du crash, prudemment, sans bruits...
Ils étaient deux, dont un un Raef. Tout deux restèrent stupéfaits devant cette vision.

*Un Synovar...*
*Ils sont encore vivants.*

Ils s'approchèrent encore, Jaraed se pencha en avant et Kare'l s'accroupit devant eux. Ils respiraient encore, ils étaient seulement sous le choc...Et il devait bien avouer a cet instant qu'il n'avait aucunes notions de médecines...
khunbad
Voyageur sans guilde
khunbad

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: arriver brutale   Col d'EL Karak Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:18

Khunbad s'avança prudement des deux êtres évanouis près d'eux. Il regarda kare'l et l'expression sur son visage confirmait ce que pensait le nain : encore un synovar dans les parages. Il commençais a ce demander si les montagnes était bien le royaume des nains.
Mais pas le temps de se poser ces questions; il fallait porter secours à ces inconnu.
Le nain dégagea le corp du synovar rester en dessous la bète. Voyant son amie rester planté sous le coup de la surprise il entreprit de le ramener au réel.

.... Ho tu m'écoute, va me chercher ma gourde elle nous sera plus qu'utile.
Et demande à ton lion de s'ocupé du monstre voland.

Ne prétant plus regard à ces nouveaux compagnons il reporta son attention sur le corp inerte de la victime. Son coeur battait encore mais plus faiblement qu'il ne l'avais espéré aparement il ne soufrait d'aucune fracture: un véritable miracle après la chute qui c'était produit. Il l'emmena sur un sol plus tendre et comme kare'l lui tendais sa gourde il en fit boire au blessé. Celui-ci réagit doucement quelque claque lui ont tôt fait de le réveillé completement.
Kobega Hearo
Voyageur sans guilde
Kobega Hearo

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod
Métier : Vagabond

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:35

La douleur... La première sensation qu'il ressentit a son réveil, il avait mal partout... Il ouvrit les yeux lentement car dans on état le moindre effort était douloureux... Que ne fut pas sa surprise de voir un petit être lui faire boire de l'eau et lui mettre des claques, il observa autour de lui, il était sur le dos et autour de lui il semblait y avoir du mouvement, sans doute ce petit être n'était pas seul. Kobega se rendit compte de la chance qu'il avait d'être en vie et Rehto aussi. Il s'assit sur le sol observant les alentours et son regard s'arrêta sur le corps inerte de Rehto et d'une grosse bête blanche à ses côtés. Cette vision le remit directement d'aplomb et il s'élança sur Rehto en repoussant la bête. Celle-ci sembla surprise mais pas offensée ce qui étonna Kobega. Il se mit dos à ses sauveurs et commença à observer l'état de Rehto, il était mal en point... Il semblait avoir une patte cassée ainsi que plusieurs côtes et sans doute une aile vu la façon dont celle-ci était positionnée. Voyant son compagnon dans cet état il prit la parole d'un air suppliant.

-S'il vous plait, aidez moi à le sauver, il est mal en point je le sens...

[HRP]Désolé c'est nul mais je suis fatigué et j'ai pas envie de faire stagner le RP donc j'ai fait au plus vite[/HRP]
Kare'l Naraan
Voyageur sans guilde
Kare'l Naraan

Fiche de personnage
objets:

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:53

Cela faisait bien une dizaine d'année que Kare'l n'avait pas vu un autre représentant de son espèce. Il restait la, a regarder, se demandant ce qu'il pouvait faire quand le nain le ramena a la réalité. Il s'empressa de se relever et courut chercher la gourde du nain.Pendant ce temps, Jaraed s'approcha de l'impressionnant Raef et entrepris de le déplacer aussi délicatement que possible, ce qui n'était pas évident vu la carrure de l'animal.
Kare'l revint bien vite avec la gourde et la tendit au nain, ce dernier fit boire le Synovar, lui donnant des claques pour le réveiller, ce qui ne tarda pas.
Il semblait sonné mais il courut tout de même vers son compagnon, Jaraed se poussa pour le laisser passer, ce comportement était bien normal...Il était penché sur le Raef qui semblait en mauvais état...Au moins, il était vivant..
Kare'l s'approcha du nain qui avait encore sa gourde dans les mains.

"Ca a l'air efficace votre truc...Faites boire le Raef, il en a besoin..."

Il s'approcha ensuite du Synovar, aux cotés de Jaraed.

"Ne vous inquiétez pas...On va s'occuper de lui..."

Jaraed avait contourné le Raef, se tenant face au Synovar. Il observait l'animal au sol...
Contenu sponsorisé

Col d'EL Karak Empty
MessageSujet: Re: Col d'EL Karak   Col d'EL Karak Icon_minitime

Col d'EL Karak
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant