Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ulvsblakk Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation (RPG) : quelque part. Race : Humaine Métier : vagabond Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Mer 16 Juil - 22:34 | |
| Si bien sur le monde était figé béatement devant ses actes. Mais bien entendu ce n'était pas le cas... Sentant très bien qu'Ebrithil alait lancer une attaque dans le dos, Morazgat se contenta d'orienter sa paume droite vers le ciel avant de la plier légèrement ver son avant-bras, comme s'il voulait que quelque chose se lève.
Et ce fut ce qui se produisit. Un mur d'os se dressa de sous l'assassin, le déstabilisant et le faisant choir en arrière, la barrière était suffisament large et haute pour que l'assassin ne voit plus le Drow. Sans attendre le moindre instant les réactions des deux autres, Morazgat lança une lance d'os (sort issu de Diablo 2, lance magique qui traverse les ennemis et s'arrête au premier obstacle comme un mur. Le fait d'être traversé ne laisse pas les même dégâts qu'une vraie lance bien sur, mais ça laisse tout de même de bons dégâts.) en direction de l'Elfe.
Le Drow quant à lui s'écarta du mur et se déporta sur le côté, prêt à se lancer sur Ebrithil en cas de réussite de l'attaque du nécromancien.
Dernière édition par Morazgat le Sam 19 Juil - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Ebrithil Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation (RPG) : un endroit calme pour ma méditation Race : Elfe Métier : assassin Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Dim 20 Juil - 21:19 | |
| *Un mur et maintenant...une lance!*Il ne pouvait pas l'éviter mais la dévier pouvait etre faisable tout en la ralentissent,et c'est ainsi que la lance finis dans la cuisse si enfonçant de quelque centimetre,arreté par une des mains de l'elfe,ensuite,tout dans l'action,il retira la lance,la plantant dans le sol.Mauvaise idée,le sang commença a couler,il devait l'arreter de couler,et pour sa...Ebrithil se s'enfonça dans le bois,se cachant grace au flamme,a quelque mètre de distance de ses ennemis,pour pouvoir se cacher et attaquer mais pour l'instant,il devait se faire un bandage,et pour sa Ebrithil arracha un bout de sa tunique et s'empressa de se l'attacher autour de sa cuisse.Ceci fait,il se mit a bouger,dabord prudament pour ménager sa jambe puis un peu plus vite mais pas trop quand meme,il était blessé quand meme.*Bon que faire?*pensa l'elfe*tuer le drow et reprendre son 2eme katar ou assomer l'humain?Mieux valait observer ce qu'ils allaient faire et attaquer au moment ou ils feraient des erreurs mais pour cela il fallait etre discret,prudent,patient et rapide... | |
| | | Mj Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 54 Age : 56 Race : être supérieur Métier : Dieu à temps plein Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Lun 21 Juil - 15:44 | |
| Le raef fit un gigantesque bond en avant, cherchant à prendre Trudor à la gorge avec ses crocs. Ainsi le raef et Trudor entrerent en collision dans les airs. Le Raef avait l'avantage du poids et de la force. Autrement dit, Trudor n'avait aucune chance, le raef le clouerait au sol et lui arracherait la gorge. Seulement, la lame en avant de Trudor changeait la donne... Le Raef ne pouvait pas completement lui sauter dessus, il s'était donc légérement excentré avant de sauter et n'avait que touché l'épaule de Trudor. Trudor atterit par terre sur le dos, et le Raef avait réussi à retomber sur ses pattes en effectuant un demi-tour. Il n'attendit pas plus et courra vers Trudor, espérant profiter de la situation pour le lacérer de ses crocs.... | |
| | | Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Mer 23 Juil - 22:08 | |
| Trudor était au sol, il releva la tête, et vit le raef lui galoper dessus, il comprit maintenant d'où venait le tremblement. IL réfléchit vite, ne sachant que faire, il sortit son arc, et courra couché, il glissait sur le sol en arrière, et attendant le bon moment, pour décrocher sa flèche, c'était quitte ou double, l'arc tendu, il reculait lentement, juste pour avoir le temps de surprendre le raef, au moment ou le raef arriva presqu au dessus de lui il accéléra un peu. Il attendait que le raef ouvre la gueule. Le raef arriva au dessus du tronc de Trudor, et il ouvrit grand la gueule pour essayer de l'attraper, et a ce moment là, Trudor décrocha sa flèche, a très grande vitesse en direction du fond de la gorge du raef. Et il s'enfonca dans un trou, son trou, il glissa dedans ce qui le rendait très difficilement touchable, c'est pour cela qu'il avait reculer, si le raef arrivait a esquiver la flèche, il ne pourrait pas le mordre! Alors Trudr regarda attentivement la scène! | |
| | | Ulvsblakk Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation (RPG) : quelque part. Race : Humaine Métier : vagabond Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Ven 25 Juil - 18:22 | |
| Le Drow qui s'était élancé vers Ebrithil se montra trop lent et manqua sa cible. Ce nouvel échec lui fit lâcher un juron en language Drow.
«Satisfait? Nous l'avons manqué et il s'en est fallu de peu pour moi, lança le Drow. -Premièrement tu n'es pas mort, rétorqua Morazgat, et deuxièmement, toi tu l'as loupé, pas moi.»
Le nécromancien lui montra alors les traces de sang sur l'herbe, la lance avait spontanément disparu ainsi que le mur, laissant le katar sur le sol.
«Je l'ai blessé à la jambe et il lui manque un katar, reprit-il, il ne nous posera aucun problème.»
Morazgat doutait que le Drow puisse venir à bout de l'autre Elfe, mais si son compagnon le croyait ça ne pouvait qu'arranger le nécromancien.
«J'ai une idée : le premier d'entre nous qui le tue prendra ses oreilles et aura à lui seul l'or qu'elles valent. -Ça a l'air interessant, répondit le Drow, comme tu m'a l'air assez malin, je vais le tuer d'un seul coup, comme ça l'argent sera miens, tu n'auras pas l'occasion de le toucher avant moi.»
Visiblement, ça avait fonctionné un peu mieux que ce que l'avait prédit Morazgat. Ce Drow allait mourrir encore plus vite que prévu. Une chance que cet assassin se soit un peu éloigné, Morazgat sentait lorsqu'une présence était proche alors il y avait toutes les chances pour que le mage puisse faire de même. S'éloigner encore un peu n'était qu'un gage de sureté.
L'homme encapuchonné montra la direction dans laquelle l'Elfe s'était en allé, le Drow fonca alors tout droit, Morazgat se contenta d'avancer d'un pas assez lent. | |
Nombre de messages : 388 Age : 28 Localisation (RPG) : un endroit calme pour ma méditation Race : Elfe Métier : assassin Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Ven 25 Juil - 18:41 | |
| *Tsssss,il fonce tete baissé...*pensage*Il ne prend meme pas le temps de réfléchir...Sa confirme ce que je pensais,les drows sont stupide et vaniteux,je n'aurais pas trop de mal a m'en débarrasser mais pour l'humain....Bon chaque chose en meme temps,le drow dabord,ils pensent que je suis fichu puisqu'il ne me reste qu'un seul katar mais j'ai plus d'un tour dans mon sac*Sur ses dires,je me mit a carresser Ptimi,avec lui ils allaient en voir de toute les couleurs,je l'avais dressé pour sa.Je sourit.Aller,ce drow ne vera comme oreilles que les miennes,pas d'autre. Vas y Ptimi,montre lui ce que tu sais faire,attire son attention pour que je le tue discretement mais surtout,ne te met surtout pas en danger,fais juste asser de bruit pour qu'il ne me remarque pas.Comme s'il avait compris,il remua ses petites oreilles et papillona des yeux tout en remuant sa queue Aller,vas y. Je le lance,il commence a marcher puis cours et se dirige vers le drow,je fait de meme...Je m'embusque et attend que Ptimi attire l'attention,bien que je garde un oeil sur l'humain qui est restait en retrait,j'espere qu'il va changeait de direction...
| |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Sam 26 Juil - 13:30 | |
| Le Drow ralentit lorsqu'il arriva prêt des arbres, il s'était déjà fait avoir une fois, il ne comptait pas recommencer! Il gardait un oeil sur les arbres mais ne voyait pas vraiment grand chose. Il entendit alors quelqus bruits aigus, tournant la tête, il put voir un Wiki qui semblait s'égosiller à son intention.
«Qu'est-ce que...»
Il regarda machinalement à droite et à gauche, avant de remarquer que le Wiki était très insistant, le Drow sentait son sang bouillir devant cette chose qui le dérangeait en plein combat. Il fit quelques moulinés avec son épées pour effrayer la bestiole en vitesse et lançait un coup de pied hasardeux. Si ça ne suffisait pas, tant pis, il n'allait pas s'éterniser sur cette bestiole.
«Aller, fous-moi le camp! Dit-il sèchement.»
Morazgat qui observait la scène soupira, il s'arrêta net pour observer. | |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Sam 26 Juil - 13:41 | |
| Sayer,le drow avait mordu a l'ameçon.Je n'avait plus qu'a dire a Ptimi de parti et c'est ce que je fis,il partit tut de suite et revin sans faire de buit.Le drow avait l'air fière de lui,quel crétin,il n'allait meme pas savoir ce quil lui arrive.Sur ce je m'élance,bien que ralentie par la blessure mais cette fois ci plus prudent,je cheche a me cacher un maximum de l'humain pour qu'il ne me rejoue pas le meme tour que a derniere fois.Cette fois ci j'arrive sur la gauche du drow.J'aparais a coté de lui,je ne sais pas s'il ma vue mais je n'ai pas l'intention de lui demander,je tend le bras avec mon katar au bout,juste en dessous de ses cotes et si sa marche je le releverais jsqu'au plus haut possible,sa me permet de l'attaquer tout en me cachant du mage... | |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Sam 26 Juil - 17:55 | |
| Le Drow eut à peine le temps de repérer l'assassin qu'il sentit le katar s'enfoncer dans son thorax. Il eût hurlé tant la douleur était pénétrante, le froid du métal ne pouvant calmer la douleur lancinante qui s'immiscait dans son corps et lui donnait l'impression d'être pénétré par des centaines d'aiguilles qui allaient sans cesse plus pronfondément dans son corps et rendant la douleur plus insupportable à chaque instant, mais son poumon percé ne put que lui faire cracher une gerbe de sang clair.
Le Drow s'écroula au sol, il n'était pas mort non, l'agonisant souffrait de plusieurs choses : une hémorragie au poumon ainsi qu'un blessure sévère du diaphragme, le Drow s'étouffait peu à peu avec son propre sang et avait également une détresse respiratoire. Blessé de la sorte, plusieurs minutes allaient être nécessaires pour que la mort l'emporte. Même avec des moyens de soin avancés le Drow ne pouvait pas trop espérer s'en sortir, ici il était condamné à la mort.
Morazgat ne bougeait pas, il observait l'Elfe et se demandait ce que ce dernier allait faire. | |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Sam 26 Juil - 19:59 | |
| Désolé,bien que tu sois mon ennemis je n'aime pas tuer.Sur ces dire,Ebrithil sortit son katar pour le planter dans la tete de son ennemis. Je me releva,et m'approcha de l'humain tout t'en essuyant mon katar. Alors,t'es qui?Que vient tu faire ici,dans cette foret? Je le menaça de mon katar bien que cela ne servirait a rien face a lui qui était un magicien. S'il te plait,veuille bien daigner me répondre?Je n'aimerais pas avoir besoin de me servir de sa,je lui désigne de la tete mon katar,contre quelqu'un d'autre,surtout ci ce n'est pas un drow.
| |
Nombre de messages : 54 Age : 56 Race : être supérieur Métier : Dieu à temps plein Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Dim 27 Juil - 13:17 | |
| Le raef émit un gémissement en se prenant la flèche dans la gorge. Il retomba lourdement sur Trudor avant de disparaitre. Le mage poussa un juron. Il réfléchit quelques instants, avant de se mettre à sourire. Il prononça quelques mots à voix basse, avant de regarder derrière Trudor avec un large sourire...
Un groupe de 4 drows venait de revenir au campement, après une petite excursion... Le mage venait de les mettre au courant de la sitiuation et ils se dirigeaient à présent tous vers Trudor, arme à la main, sourire aux lèvres... Ils se placèrent en ligne, dans le but d'entourer Trudor afin de pouvoir l'achever rapidement et passer ensuite à l'autre gêneur... | |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Dim 27 Juil - 17:14 | |
| Morazgat observa la scène, cet Elfe avait fait le bon choix, mais ses paroles dérangeaient profondément le nécromancien, sans compter son agacement du à l'attaque en pleine journée. Au départ, Morazgat ne répondit pas, se contentant de retourner doucement au second katar de l'assassin puis le saisissant comme s'il comptait s'en servir. Son regard alla de nouveau sur l'Elfe à qui il adressa quelques mots :
«Va dans une bourgade perdue et paisible, ce monde n'est pas fait pour toi.»
Sur ce, il lui lança le katar pour qu'il le rattrape avant de continuer :
«Mais avant ça... Tu vas compenser ta précipitation : tu vas contourner le camp et attaquer le chef des Drows dans le dos. Fais en sorte qu'on ne te voit pas.»
Morazgat sortit son kriss et sembla l'enchanter. Il regarda l'Elfe et attendit qu'il accepte, le nécromancien ne comptait pas être contredit.
Dernière édition par Morazgat le Dim 27 Juil - 23:04, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Dim 27 Juil - 18:13 | |
| Trudor fut heurex de voir la mort du raef, il n'amait pas tuer les animaux inutillement, mais celui-là n'avait rien de normal. Alors il se releva et vit les quatre drows, lui venir dessus, il était blessé a l'épaule gauche et tende un arc lui faisait mal, mais il devait y arrivé. Il chercha un solution, le problème n'était pas les quatres drows, mais le mage. Il devait trouver le moyen, d'atteindre le mage, ans leur chef les autres paniquerons. Alors il savait maintenant que seul le mage pouvait le repéré, il ne savait pas comment mais il en était capable, alors il devait s'en sortir. Il prononca quelques mots et devint invisible, il courra très silencieusement en direction de la forêt, enfin du reste des arbres brulés par le feu noir, il se cacha derrière un tronc, et réapparu, il dchira un bout de sa tunique, et en fit un bandage, son épaule était un petit peu soutenue, et la douleur un peu moins grande, il regarda dans la forêt et vit l'humain discuter avec Ebrithil, et il vit l'humain lui rendre son katar, il ne chercha pas a en savoir plus, les drows approchaient déjà. Il se releva prononca la même phrase qu'avant et disparut a nouveau, il contourna les drows, et tira deux flèches, puis d'un autre angle, a nouveau deux et d'un troisième encore deux et enfin du quatrième 2 encore. De chaques points cardinos deux flèches arrivaient, mais pas a la même hauteur, se baisser ou sauterne changerais pas la donne, puis il sortit son épée et alla en direction du mage, il passa a sa droite, et tourna derrière lui et passa sur sa gauche, il gimpa sur un arbre, mais malheureusement, il cassa une branche, juste un peu au dessus de la tête du mage. Il du donc passer a l'attaque, il bondit de l'arbre, et abbatit l'épée en direction de la tête du mage. | |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Lun 4 Aoû - 13:03 | |
| Je repris mon katar puis dit: Une bourgade paisible?Rien que sa?Non mais sa va pas? Bon pour le drow sa sa me va! Je regarda une dernière fois l'humainSur ce je m'élança,Je couru dans le feu,cherchant a lui échapper,blessé par ma jambe,je fut ralentie. Je vis 4 drow plus loin qui ne semblait pas m'avoir remarqué,"tant mieux!"pensai-je.J'arrivais a proximité du chef,c'était lui qu'il fallait tuer en 1er,sa laisserait les autres patois et ils seraient désorientés,ils seraient donc plus vurlnérable et facile a tuer.Je vis Trudor,il cherchait encore a tuer le mage,il devait donc etre un redoutable adversaire,"On ne sera pas trop de deux"me dis-je.Sur ce je couru dans la direction opposé de Trudor,sa nous laisserait plus d'angle d'attaque et l'ennemis serait surpris en esperant que sa ne serait pas la reaction de mon allié.Je me retrouve désormait a la droite de mon ennemis,sur un arbre,je saute a terre,juste a coté de lui mais pas trop près pour ne pas m'exposer et plis mes jambes,et saute,katars a l'avant,telle un fauve bondissant sur sa prois,griffes déployés.Mais le fauve ne peut il pas passer du chasseur au chasser?
| |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Mer 6 Aoû - 18:50 | |
| /hrp/dsl pour le retard. et Trudor, c'est trop simple le coup des flèches... Enfin bon, je te l'accorde, j'ai une derniere surprise /hrp/ Les drows s'écroulerent, percés de flèches. Le mage poussa un juron en voyant cela. Il ne savait pas où était l'elfe, il recita donc à nouveau l'incantation pour son bouclier... Il regarda l'Elfe tomber sur lui, un sourire aux lèvres. Trudor tomba sur le bouclier magique, avant de se retrouver expulsé à facilement deux mètres plus loin, renvoyé par une force invisible. Le mage eu un autre sourire et se mit à parler.- Nous nous reverrons Elfe, je ne t'oublierais pas, et crois moi, ta mort suivra notre prochaine rencontre...Le mage prononça une longue incantation, avant de disparaitre, lui et les oreilles d'elfes, qu'il avait pensé à emmener lors de sa téléportation. Ce geste montrait bien sa cupidité... En faisait cela il avait pris le risque de rater son sort par manque de force, et ne pas pouvoir se téléporter... Cela prouvait aussi sa puissance... Après un combat assez long, il lui restait assez de puissance pour se téléporter. Ce mage était donc très puissant...
Le calme était revenu sur le campement, à part les gémissement de quelques mourants, tout était redevenu comme avant l'arrivé des Drows... | |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Mer 6 Aoû - 23:05 | |
| Morazgat s'était rapproché du chef Drow après que l'assassin ait entamé la marche à suivre, mais lorsqu'il vit que l'Elfe noir était déjà aux prises avec quelqu'un, Morazgat décida de rester là l'écart, hors du champ de vision et de perception mentale du chef. Il vit alors le chef se téléporter avec les oreilles, quelle idiotie que l'avidité! Quoiqu'il en soit, sa mission était un échec, le chef Drow s'était en allé et n'avait donc pas été stoppé, les oreilles perdues également.
N'ayant pas de temps à perdre ici, Morazgat retourna à Eliera pour annoncer au chef l'issue de la mission, après cela il partit rapidement ailleurs... Thane semblait une bonne direction, le nécromancien pourrait peut-être profiter de la neutralité de ce royaume... | |
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. Ven 8 Aoû - 19:08 | |
| Trudor se retrouva plus loin et au moment de reprendre ses esprits, il entendit les paroles du mage, mince je l'ai raté, il avait quelque chose dans le dos, il se releva et vit un petit disque, il ne savait pas trop ce que cela était, mais il pensa aux paroles du maire, qui cherchait cette arme, alors il la prit avec, puis il alla vers chaques drows et coupa leurs oreilles, il n'aimait pas trop faire cela mais c'était son seul revenu alors il les ramassa toutes. Puis il les mit dans un sac, et se demadait ou était Ebrithil, il le chercha, il l'appela et attendit au campement, ilo se demandait s'il était déjà partit ou non! Bref, il se mit parterre assis, sens en alerte, au cas ou et attendit un moment, il en profitait pour reposer! Il était tou de même déçus de ne pas avoir pu atteindre le chef! Il aurait enfin pu tuer quelqu'n a sa taille, voir même plus fort! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. | |
| |
| | | | Quête : des Elfes noirs attaquent les habitants d'Eliera. | |
|