Bianka Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 118 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 20 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: J'ai fait un sujet Sam 19 Juil - 15:34 | |
| Voilà j'ai fait un sujet à Sol'Dor ou je suis en mauvaise posture ! s'il vous plait, quelqu'un aurait t'il l'a gentillesse de venir sauver une pauvre voleuse sans défence ??? | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: J'ai fait un sujet Sam 19 Juil - 16:06 | |
| Ce n'est pas au bon endroit ^^ Je déplace.
Pour ma part, je ne pourrai pas t'aider avec Ashal, c'est un chevalier, il se doit de protéger les gens, mais les voleurs c'est autre chose xD
A la limite avec mon autre perso que je suis entrain de faire, mais il ne sera pas fini avant un petit moment (demain, si je trouve rapidement un avatar ) ^^ | |
|
Bianka Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 118 Age : 32 Race : Humaine Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche de personnage Age: 20 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: J'ai fait un sujet Sam 19 Juil - 16:12 | |
| Merci ! c'st vrai que je ne savais pas trop où la mettre cette annonce.. en fait j'avais pas trop chercher. Quelle paresseuse je fait ma parole !
enfin bon merci et j'espère que tu viendra me sauver ! ou quelqu'un d'autre | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: J'ai fait un sujet Sam 19 Juil - 16:14 | |
| Ne t'inquiete pas il y aura bien quelqu'un pour venir à ton aide ^^ | |
|
Noarfell Lunalis Membre du Centre de Justice
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation (RPG) : Gardeln Race : Demi-Elfe Métier : Chasseur de Prime Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche de personnage Age: 24 Argent: 29 objets:
| Sujet: Re: J'ai fait un sujet Sam 19 Juil - 18:09 | |
| Si tu ne trouves personne je pourrais faire en sorte que mon personnage intervienne car il est en ce moment en route vers Sol'Dor pour accomplir une petite mission.
(je viens en dernier recours car en général avec mon métier de chasseur de primes on me demande plutôt de m'en débarasser des voleurs ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait un sujet | |
| |
|