Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Jogging matinal. Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Jogging matinal. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Jogging matinal. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Jogging matinal. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Jogging matinal. Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Jogging matinal. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Jogging matinal. Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Jogging matinal. Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Jogging matinal. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Jogging matinal. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Jogging matinal. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Jogging matinal. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Jogging matinal. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Jogging matinal. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Jogging matinal. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Jogging matinal. Vote_lcapJogging matinal. Voting_barJogging matinal. Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jogging matinal.

2 participants
AuteurMessage
Manay Hazel
Voyageur sans guilde
Manay Hazel

Masculin Nombre de messages : 8
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

[Si jamais certains d'entre vous ont envie de s'insérer dans ce RP, ne vous gênez surtout pas, foncez ! =D]

Manay fit un pas en avant, mains dans les poches, très droit et fier. Devant lui, une belle brochette d’hommes en armure qui ne semblaient pas spécialement amicaux. Ces gens là avaient de véritables faces de brutes épaisses et d’après leurs grognements, ils étaient prêts à en découdre une bonne fois pour toutes. Sans même baisser le regard une seule seconde, le jeune homme finit par retirer ses mains de ses poches et s’amusa à faire craquer ses doigts.

-"
Alors comme ça, vous oseriez même vous en prendre à une enfant ?"

Une énorme veine apparut sur la tempe de l’homme le plus proche, qui devint rouge de colère et porta la main au fourreau.

-"
Mais c’est qu’il se fout de nous, celui là, en plus ?!"
-"
Attend un peu que j’t’attrape !"
-"
On va t’faire ravaler ta langue !"

Ses deux compagnons semblaient autant furieux que lui. Manay soupira et tourna la tête vers Zek qui se trouvait un peu en retrait avant de laisser glisser son regard sur la demoiselle qui criait derrière les trois hommes. La situation était délicate, et il savait qu’il risquait gros s’il continuait de les mettre en colère. Non, il fallait trouver autre chose…
Il ne lui fallut que quelques secondes pour prendre sa décision quant à l’attitude à adopter. Il tira sur une de ses mitaines et se prépara à l’assaut.

-"
Attrapez les !"

Les trois hommes s’élancèrent en courant droit vers lui. En une fraction de seconde Manay fit un demi tour sur lui-même, attrapa Zek par le poignet et se mit à courir comme un dératé en criant : "
Vous m’en voyez désolé, messieurs, mais je crois que l’on m’appelle ailleurs !". Et la course poursuite s’engagea, alors que la demoiselle continuait d’hurler "au voleur"… Franchement ! Zek était irrécupérable ! Encore qu’un bijou l’attire, c’était encore compréhensible. Qu’elle se laisse tenter et décide de se l’approprier l’était un peu moins, mais soit. Qu’elle tente son coup juste au moment où une patrouille passait dans le coin, alors là, ça ne l’était plus du tout ! Et non seulement elle avait une audace de tous les diables, mais en plus… elle avait réussit à rater son coup et se faire repérer !
Complètement paniqué, le jeune homme continuait de courir sans trouver utile de lâcher le bras de son amie. Les bruits de pas métalliques de leurs poursuivants en armure était on ne peut plus audible, et il n’osait même pas se retourner pour voir s’il arrivait à les distancer ou non ! Il finit par freiner et tourner brusquement dans une ruelle qui se trouvait là et tenta de semer la garde dans des recoins qu’il ne connaissait même pas. Il espérait que ces hommes là, ralentis par le poids de leurs armures, se laisseraient distancer facilement… mais d’après les injures et cris qui s’élevaient derrière lui, ce n’était pas vraiment le cas !

Enfin, il ne perdit pas courage et, après de longues minutes de course effrénée, il se rendit compte qu’il n’entendait plus rien derrière lui. Il risqua un œil derrière lui et fut rassuré : ce n’était pas qu’une impressions, ils étaient réellement seuls. Le jeune reprit alors son souffle, mains sur les genoux, en gardant un œil plein de reproche sur son amie. Il finit d’ailleurs par abandonner cette dernière quelques instants, avec la ferme intention de risquer un œil plus en avant… il n’y avait là qu’une rue remplie de monde, et aucune trace de la garde. Manay soupira et retourna voir comment se portait Zek. Une fois à la hauteur de cette dernière, il croisa les bras et la regarda de haut, visiblement pas très heureux de la tournure que venaient de prendre les évènements.

-"
Alors là, bravo ! Mes sincères félicitations ! Mademoiselle aurait dû tenter son larcin directement sur la garde, ça aurait été plus rapide !"

Bon, il n’était pas aussi fâché qu’il le laissait entendre. Mais il devait bien avouer que si leur arrivée dans une nouvelle ville se passait toujours comme ça, ils ne feraient pas de vieux os. Un détail lui revint en mémoire… il fit un large sourire de satisfaction et, désireux de relancer cette vieille conversation, il lui lança :

-"
Et tu ne fais jamais de bêtises, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zekintha Liar
Voyageur sans guilde
Zekintha Liar

Féminin Nombre de messages : 9
Race : Humaine

Fiche de personnage
objets:

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:44

Dommage il était vraiment superbe ce bijou, Zekintha n’avait pas hésité un instant quand elle avait cette jeune femme marcher dans la rue.
Encore une fois elle avait laissé son ami derrière et était bien partit pour ajouter ce jolie bracelet à sa collection, malheureusement sa victime semblait avoir déjà eu affaire à des voleurs, car elle le remarqua aussitôt.

Et fallait que ces stupides gardes arrivent à ce moment là !

« Au voleur ! »

C’était le moment de courageusement s’enfuir, mais Manay fit face au trois brutes, elle ne trouvait pas ça particulièrement bien joué, ils auraient beaucoup moins d’avance maintenant ! Il n’allait quand même pas se battre ?! Surtout que pour elle ce n'était pas pratique, elle n'était pas spécialement forte et les attaquer de dos avec ses dagues ne serait pas efficace avec leurs armures.

« Euh … Manay, fuir serait plus judicieux, j’aimerais bien garder mes mains. »

Elle avait murmuré ça pas très rassurée, surtout qu’il les cherchait maintenant. Vu comment les gardes étaient il valait mieux pas les énerver et Lui le faisait. Dans la tête de la jeune fille, c’était un * Quand est ce qu’on court ? *

« Attrapez-les ! »

Top chrono, c’est partit ! Son ami c'était enfin décidé à courir, il l’avait trainé pas mal de temps avant d’enfin s’arrêter en sécurité, ils étaient sacrément rapide même avec leurs armures. Et là le jeune homme la grondait comme une gamine, c'était pas sa faute si les gardes étaient cachés dans la rue d'à coté !
Elle lui lança un regard noir, elle n’appréciait pas qu’il lui parle de cette manière, elle se mit sur la pointe des pieds pour rattraper les quelques centimètres de différence et lui répondit d'une manière plus énervé que lui.

« Ils ont jamais rien d’intéressant sur eux. »

Bon ce n’était pas la meilleure des réponses sur l’instant mais bon, c’était vrai après tout.
Et la il se mit à sourire avant de repartir sur une discussion qui la mettait toujours de mauvaise humeur. Elle croisa les bras elle aussi en boudant à moitié.

« Gnagnagna. Non jamais ! Et puis c’est très rare quand je rate ! Et t’es mal placé pour dire ça, c’était pas malin de les mettre en rogne comme ça ! »
Manay Hazel
Voyageur sans guilde
Manay Hazel

Fiche de personnage
objets:

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

-"Hé mais… je… ça n’aurait strictement rien changé, ils nous auraient poursuivit malgré tout !"

Non mais, elle disait presque ça comme si c’était de sa faute à lui ! Bon d’accord, il les avait peut être un peu encouragés à courir plus vite, mais il ne l’avait pas fait exprès ! Il avait simplement tenté de défendre l’indéfendable par l’absurde… mais bon, ce qui était vraiment absurde était d’avoir pensé pouvoir régler toute cette histoire sans violence et sans course poursuite. Raté !

-"
Et puis, il n’empêche que «je rate pas souvent», c’est vite dit, hein ! Je te ferais bien la liste de toutes les fois où tu t’es faite prendre, mais ce serait bien trop long ! "

Manay souriait de plus belle, toujours amusé par ce genre de situations. Les disputes qu’ils pouvaient avoir avaient toujours quelque chose de puéril mais pourtant amusant, et Zek se mettait à bouder presque à coup sûr. Il se mit lui-même sur la pointe des pieds pour la dépasser à nouveau et la regarda droit dans les yeux sans sourciller… il devait trouver quelque chose à dire, n’importe quoi, même si c’était la chose la moins intelligente au monde !

-"
La prochaine fois que tu nous entraînera vers une catastrophe par cupidité, essaie au moins de faire en sorte que ce soit pour quelque chose de beau ! Tu n’as vraiment aucun goût en matière de bijoux, il n’y a qu’à te regarder ! "

Et toc ! Bon, il trouvait toujours qu’arborer ses quelques rares possessions lui donnait une certaine classe qu’il appréciait. Le seul problème était que montrer ses bijoux d’une valeur non négligeable à tout le monde alors que l’on est habillée aussi pauvrement ne laisse pas de grands doutes quant à la manière dont on survit. C’est probablement le meilleur moyen d’attirer l’attention des milices du royaume sans même se faire prendre la main dans le sac…
Bien ! Maintenant que la petite dispute était terminée, il fallait penser au plus important pour le moment : se nourrir. Ils avaient fait une très longue marche pour arriver jusqu’à Askant, et ils devaient reprendre des forces avant de commencer les recherches. Il se détourna de son amie sans lui laisser l’opportunité de répliquer quoi que ce soit en face à face et se dirigea droit vers la rue qu’il avait aperçue tout à l’heure. Un coup d’œil à droite, un à gauche… non, aucune trace de la garde, le champ était libre ! Il sortit entièrement de la ruelle et attendit que Zek le rejoigne pour lui murmurer :

-"
Bon, maintenant, il faut penser à trouver quelque chose à se mettre sous la dent ! T’as une idée de par où commencer ? Il ne me reste plus la moindre petite pièce, donc je compte sur toi ! Et pas de bêtises cette fois-ci, hein ?!"

Bon cette demande contrastait totalement avec sa remarque sur les talents de voleuse de la jeune fille, mais elle était la seule de leur duo à être assez douée pour faire les poches de la populace sans se faire attraper. Lui-même avait essayé, mais il avait essuyé échecs sur échecs, comme quoi on ne peut pas être doué pour tout !
Zekintha Liar
Voyageur sans guilde
Zekintha Liar

Fiche de personnage
objets:

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Manay avait vraiment un don pour la chercher et l'énerver. Et en plus il lui disait qu'elle ratait souvent, alors que lui était plus que médiocre en vol. Non mais oh, c’est elle qui faisait le plus d’efforts.

« Tu parles ! La liste serait ridicule, mais pour ton cas j'ose même pas en parler, Tu Es Nul ! »

Zekintha avait appuyé sur les trois dernier mots, elle n’avait pas tord après tout. Il ne serait pas capable de voler quoi que ce soit à qui que ce soit.
Et maintenant il se faisait encore plus grand qu'elle. Tricheur ! Elle avait brièvement cherché du regard une caisse ou quelque chose pour le dépasser de nouveau mais rien... zut.
Elle le pointa du doigt et le poussa négligemment.

« C'est toi qui connait rien à ça c'est tout ! Si t'aimes pas tant pis pour toi ! J’te donnerais rien pour la peine ! »

Elle le fixait encore plus méchamment qu'au début rougissant de colère, tout compte fais elle se calma, et ne lui adressa pas la parole pendant un petit moment.
Il n’avait pas droit de dire ça d'abord, et puis elle était bien comme ça avec ses bijoux. Elle fit une mine boudeuse et alla le rejoindre alors qu'il regardait la rue suivante.
Il l'accusait de voler et même pas cinq minutes plus tard il lui demandait de recommencer, un peu contradictoire tout ça.
Elle marmonna pour elle-même en fixant le sol.

« Des bijoux sa te dis ? J’te les ferais bouffer sans problème… »

Hum, elle observa la rue et chercha du regard s’il pourrait y avoir quelque chose d’intéressant à voler. Même si avec ses bijoux elle pourrait acheter un bon repas elle ne les vendrait sous aucun prétexte. En tout cas une chose était bien Manay pourrait servir de diversion durant son vol, enfin s’il était d’accord.
Elle lui fit signe de la suivre discrètement, les deux se mêlaient à la foule, plus qu’a marcher naturellement. Elle suivait de loin une personne avec un panier qui venait surement de faire quelques achats.

« Tu vas m’aider comme ça on aura plus de chance d’avoir beaucoup à manger. – Elle n’attendit pas sa réponse et continua – Ou tu lui parle ou tu la bouscule pour qu’elle tombe j’en profiterais, ok ? »

Elle lui fit un sourire en disant long : 'Si tu le fais pas tu manges pas !'
Manay Hazel
Voyageur sans guilde
Manay Hazel

Fiche de personnage
objets:

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:21

-"Pardon ? Tu veux que moi je la bouscule ? Non mais c’est toi la brute ici, pas moi ! Et puis qu’est ce que tu veux que je lui dise ?"

Mais rien à faire, il semblait bien qu’il devrait bien s’occuper de distraire cette personne s’il voulait se faire pardonner de l’avoir taquinée un peu. Mais comment est ce qu’il allait s’y prendre ? Il aurait la bousculer et entamer une dispute mais ça n’aurait pas été très correct et il aurait attiré l’attention de toute la foule sur lui… non, il devait simplement aller lui parler, ne serais ce que quelques secondes.
Il soupira et se dirigea d’un pas rapide vers cette bonne femme qui transportait ses provisions dans un panier. Il en eut l’eau à la bouche, mais il ne devait pas se laisser distraire… sa mission ! Il devait penser à sa mission avant tout ! Il prit son courage à deux mains, accéléra encore un peu, et se posa sur la trajectoire de la femme qui dû bien s’arrêter.

-"
Excusez moi, je voudr…"
-"
Je ne donne rien, fiche moi la paix !"

Ha ben ça, si Manay s’y attendait ! C’est vrai qu’il devait avoir l’air d’un petit mendiant vu la manière dont il était habillé… Bah, qu’à cela ne tienne ! Il devait s’accrocher, tenir bon, et trouver quelque chose à raconter. Il improviserait bien quelque chose lorsqu’il aurait réussit à l’arrêter. Une fois de plus, il se plaça devant elle, ce qui n’eut pas l’air de lui plaire, et lui dit :

-"
Vous vous méprenez sur mes intentions, chère dame, je ne voulais qu’un renseignement !"
-"
Qu’est ce qu’il te faut ?"

Elle n’était pas des plus polie et semblait pressée… peut être qu’elle n’aimait pas qu’on la voie traîner avec n’importe qui ?

-"
J’espérais que vous pourriez m’aider à heu… à… à trouver… heu…"

Ce n’était pas gagné ! Non seulement il cafouillait mais en plus de ça l’autre commençait à s’impatienter d’après les grognements qu’elle émettait. Il ne fallait pas qu’il la laisse s’en aller, vite ! Quelque chose à trouver, n’importe quoi !

-"
A trouver la bibliothèque ! Oui, voilà, c’est ça ! J’ai soif de lectures mais étant nouveau dans cette ville, je suis un peu perdu !"

La bibliothèque ! Mais qu’est ce qu’il lui avait prit d’inventer ça ? Le vide poubelle qui demande après un tel endroit de culture, c’était bien la chose la plus suspicieuse qu’il avait lui-même entendue ! D’ailleurs, la bonne femme le regardait avec un drôle d’air… se douterait elle de quelque chose ? Pas spécialement rassuré, le jeune homme se contenta de sourire en attendant une réponse… Il ne se sentait vraiment pas à l’aise dans cette situation ! Il espérait vraiment que Zek ferait vite et surtout qu’elle ne se ferait pas attraper ou qu’elle ne se ferait pas voir par la populace qui traînait autour d’eux. Si quelqu’un la surprenait, ils auraient encore droit à une belle course poursuite… et il n’était pas sûr d’avoir encore assez de force pour semer d’autre poursuivants.
Quant à la bonne femme, elle se contentait de le regarder de manière étrange, comme étonnée par ce qu’elle venait d’entendre, sans dire un mot… Aie, aie, aie !
Zekintha Liar
Voyageur sans guilde
Zekintha Liar

Fiche de personnage
objets:

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:05

Manay accepta même s’il ne semblait pas d’accord, mais l’essentiel c’est qu’il le faisait.

« Je suis pas une brute ! Je propose une solution c’est tout. »

Elle le suivit du regard pour voir comment il allait se débrouiller, elle s’attendait à se qu’il lui parle, vu sa réaction précédente il n’était pas vraiment pour faire tomber quelqu’un.
Zek observa la scène pour attendre le bon moment, la dame n’était qu’une vieille pie, elle le traitait comme un moins que rien !
L’adolescente se rapprocha discrètement, et arriva enfin à leur hauteur, c’est alors que le blond demanda où était … la bibliothèque ?! Elle sembla aussi surprise que l’autre femme, mais c’était le moment parfait pour faire les courses !
Tout en gardant un œil sur ce qui l’entourait notre gamine attrapa quelques fruits dans le panier, elle y allait d’un geste rapide et agile, elle ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer. Sinon ils allaient encore devoir courir et ils risquaient de ne pas courir aussi bien que la dernière fois.

« Manay ? T’étais où on doit aller à la biblio ! Aller qu’est ce que tu fais ? Sinon on va se faire gronder ! »

Après avoir caché avec tout ce qu’elle avait prit, Zekintha était arrivée faisant mine d’être légèrement essoufflée, elle posa sa main sur l’épaule du son ami. Alors qu'elle venait de parler de façon enervée, elle changea complètement en regardant la dame d’un air gêné. Elle fit même une petite courbette maladroite. Elle détestait ça mais elle n’avait pas eu d’autre idée que ça.

« Euh, désolé madame...»

Sans dire un mot de plus elle s’excusa de nouveau et obligea Manay à la suivre en trottinant, espérant aussi que ce soit en direction de la bibliothèque, sinon cela risquait d’être encore plus suspect et ils devaient déjà l’être pas mal.
Bon même si la femme devait se poser quelques questions elle n’avait apparemment rien remarqué, et heureusement.
Nos deux amis avait de la chance cette fois, personne ne les suivait, pas de course poursuite. Merci !

« Tu vois que je suis douée, hein ! Qu’est ce que tu ferais sans moi ? »

Zek affichait un grand sourire moqueur à son ami, et elle pensait bien ce qu’elle disait.
Elle chercha dans son manteau et lui tendit un des fruits qu’elle avait volé, une pomme. Elle en avait prit quelques unes, bon il n’y avait Que des pommes mais c’était mieux que rien, on ne va pas chipoter sur la diversité qui compose le repas. Ce n’était pas de sa faute si la vieille pie n’avait prit presque que ça ! Et puis c’est mieux que du pain et c’est bon !

« Mission ‘se mettre quelque chose sous la dent’ réussite ! »

Souriante elle croqua dans la pomme, contente d’elle.
Contenu sponsorisé

Jogging matinal. Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal.   Jogging matinal. Icon_minitime

Jogging matinal.
Page 1 sur 1