[HRP]Bon je créé se post à la fois pour me défouler et aussi pour m'entrainer. Si vous avez des commentaires à faire, faites les, et ne vous gênez pas^^ [/HRP]
Eldarion montait la colline, assis sur Leigor qui courrait à une vitesse folle. Il avait entendu parler d'un camp de gobelin qui se trouvait de l'autre côté. Au fur et à mesure qu'il montait, le vent giflait sa figure au teint pâle de plus en plus fort. L'herbe était ni haute ni basse, elle arrivait juste sur le flanc du tigre blanc qui ne semblait pas se fatiguer.
Ils se rapprochaient petit à petit du haut de la colline. Arriver en son point culminant, une intense lumière solaire vint éblouir notre jeune mercenaire. Il descendit de son tigre qui ne semblait pas se soucier le moins du monde de ce soleil couchant. L'elf sortit son arbalète, un carreau était déjà prêt à partir. Il vérifia que sa dague était bien dans sa bottine gauche puis palpa son épée qui était dans un foureau dorsale. Il était prêt.
Sa vision s'bitua au soleil, il aperçu le campement fait de vielle tente que les gobelins avaient récupérée par ce par là. Il commenca par regarder les effetifs, avec leur position. Il açu le chef gobelin, facilement reconnaissable à son casque à pointe immensément longue. Un soldat se tenait à ces côtés. Ce gobelin mesurait plus de deux mètres, contre un mètre cinquante pour les autres et ces muscles semblaient sur développés. Ils tenaient dans ces mains enormes une lourde masse qu'il semblait magner sae moindre soucis.
Il y avait ensuite quelques groupes disparate de gobelin avec des armes diverses.
Si il fonçait dans le tas, il serait vite submergé. Il devait faire en sorte que les gobelins soient tout à fait désordonnés, afin qu'il les élimine un à un. Et pour cela, il n'y avait qu'une chose à faire.
Il plaça l'arbalète sur sa poitrine afin que le recule ne fasse pas changer la trajectoire, il ajusta le viseur artisanale sur l'œil gauche du chef. Le vent le ferait au pire arriver dans l'œil droit ou dans la gorge. Il tira, le carreau pénétra dans l'œil du gobelin mais malheureusement ressortit. Il pourrait encore donner quelques ordres. Il donna l'ordre aux autres de patrouiller auto camps puis l'énorme gobelin se mit devant le chef, l'empêchant ainsi de se prendre un deuxième carreau qui ne fit aucun effet au gros gobelin.
Puis l'elfe accrocha l'arbalète sur le dos de son tigre et chargea, il saisit à deux sa longue épée. Il semblait planer sur les hautes herbes. Seules un groupes l'avaient repéré et ils ne pensèrent pas à crier...dommage pour eux. Le mercenaire se plongea dans un calme profond, il fonça sur un premier gobelin, faisant attention à ces moindres gestes, le gobelin lui sauta dessus, venant s'empaler sur l'épée elfique tout juste levée de l'elfe. Un deuxième gobelin arriva, armé de son fléau il tenta une attaque qui par sa lenteur permis à Eldarion de déplacer le corps encore droit du premier afin de se protéger, ce qui acheva le premier gobelin qui émit un terrible bruit, bien que quasi inaudible. Le gobelin vivant releva sa masse mais avant qu'il ne puisse porter un deuxième coup, l'elfe avait dégainer sa dague et lui avait trancher la gorge.
Un gobelin, armé d'une épée en bouclier arrivait, accompagné par un autre armée arbalète.
[HRP] je continu demain[/HRP]