Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Changement de la somme de votre argent dans le RP Mer 13 Aoû - 14:10 | |
| Ici vous pouvez nous dire quand vous avez gagné ou perdu de l'argent dans le RP, pour que les MJs s'occupent de faire le changement sur votre fiche. Attention, tout essai pour profiter de ceci et demander une somme différente de celle que vous avez gagnée ou perdue peut être puni de ban. Voilà la fiche à remplir: - Code:
-
Action effectuée: Par exemple: Vol, vente, fin d'un contrat, ou bien payer un repas ou une nuit à l'auberge... Bilan de la somme d'argent: Posivif si vous gagnez de l'argent, négatif si vous en perdez Somme: La somme d'argent que vous avez gagné ou perdu. Mettez un ? si vous voulez laisser les MJs en décider. | |
|
Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: Re: Changement de la somme de votre argent dans le RP Mar 19 Aoû - 19:57 | |
| Action effectuée: Fin de contrat( Les oreilles des elfes noires! Bilan de la somme d'argent: Positif Somme: environ 8 elfes noires! A MJ(Ashal) de voir et de me donner la somme! Autres: Je n'ai pas encore été vers le maire de la ville, car j'attend le retour d'Ebrithil pour continuer! Donc si je la demande trop tôt dites le moi simplement! | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Changement de la somme de votre argent dans le RP Mar 19 Aoû - 21:04 | |
| Ebrithil ne reviendra pas, il a été banni, donc ne l'attend pas trop...
Pour la somme, je dirais 5 écus par oreilles. (ce qui fait beaucoup, vu que tu n'auras pas que ça...)
Je modifierais ta somme lorsque tu aura été voir le maire, je te prierais à ce moment de reposter et de donner la somme que le Mj t'aura donner. | |
|
Noarfell Lunalis Membre du Centre de Justice
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation (RPG) : Gardeln Race : Demi-Elfe Métier : Chasseur de Prime Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche de personnage Age: 24 Argent: 29 objets:
| Sujet: Re: Changement de la somme de votre argent dans le RP Mar 19 Aoû - 21:57 | |
| Action effectuée: repas + nuit à l'auberge
Bilan de la somme d'argent: Négatif
Somme: 12 écus
Et oui je m'appauvri de jours en jours, mais bon la vie est si chère de nos jours. | |
|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Changement de la somme de votre argent dans le RP Mar 19 Aoû - 22:02 | |
| Argent modifié.
C'est le problème de l'inflation Noarfell xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de la somme de votre argent dans le RP | |
| |
|