Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| De mande de poste | |
| | Auteur | Message |
---|
Trudor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 107 Age : 37 Race : Elfe Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche de personnage Age: 21 Argent: 0 objets:
| Sujet: De mande de poste Mar 19 Aoû - 20:06 | |
| Bon voilà! Je pense que j'ai déjà fais un petit bout de route avec vous et que je commence a bien connaitre le forum, et je vous ai fais par de mes faibles talens en RP et orthographe! Mais j'aimerais faire une demande, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais c est celui qui me parait le plus propice a cela! Je foudrait vous demander un posts, soit de MJ, Game master ou comptable! Je suis de métier comptable, donc j'y connais énormément^^, je suis MJ dans plein d'autre forums, mais j'aimerais vraiment devenir Game Master de ce forum! Si vous voulez plus de préscision cela serait de faire des actions qui toucheraient tout les membres, pour les faire se déplacer et essayer de réfléchir a comment trouver l'objet, le mode, ou la chose en questions! J'espère avoir fait un bon CV, et que vous y réfléchirez! Je vous remercie d'avance! Cordialement Trudor | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: De mande de poste Mar 19 Aoû - 21:13 | |
| Actuellement, tout les posts sont occupé. Je suis le comptable, aussi qu'un Mj. Le second Mj est Ashenie
Tous les posts ont été distribué lors de la maj, si nous avions eu besoin de toi, nous te l'aurions fait savoir. Nous n'avons pas besoin d'une autre personne au sein de la team actuellement.
Donc c'est non.
Je n'ai pas consulté Niara vu qu'elle est en vacances, mais je pense pouvoir dire qu'elle aurait tenu le même discour que moi. Sinon, elle te le fera savoir.
Je te souhaite un bon rp. | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: De mande de poste Dim 24 Aoû - 22:26 | |
| Arf, mais que tu es sec et direct Shashalounet. Effectivement, Trudor, nous avons besoin de personne actuellement au sein de la team, mais le jour où je... je veux dire où nous aurons besoin de personnel à maltraiter hum non pas à maltraiter, je voulais dire à faire travailler car les autres... euh... nous aurons trop de travail, alors nous y réfléchirons. Que veux-tu dire par Game Master? C'est pas la même chose que MJ? | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: De mande de poste Dim 24 Aoû - 23:16 | |
| Moi sec ? Bah t'étais pas là, fallait que quelqu'un te remplace :p
Pour le coup, c'est à croire que les rôles ont été inversé xD
Enfin bon, tu vois Trudor, pour le moment on est complet ^^
( et c'est moi qui bosse snif) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mande de poste | |
| |
| | | | De mande de poste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |