| Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 12:31 | |
| Nom: Lamedore Nombre d'adversaires: 1 Noms des adversaires: Marneus Equipes (si plus que 2 joueurs):- Environnement: Metropole Conditions spéciales:- Obstacles et dangers: villageois si désiré par l'arbitre(en tout cas désiré par les combattants! T'es prêt Mani?!? Algard? On a besoin d'un arbitre ou le fait que Mani soit MJ suffit à nous en dispenser^^'? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 12:33 | |
| Je tiens à préciser que pour ce combat, je n'utiliserai pas mon poison | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 14:18 | |
| Je serais arbitre. Pour les villageois, sont-ils affolés ou sont-ils normaux? | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 14:25 | |
| Je pense qu'il serons affollé à partir du moment où les premiers coups commenceront à être porté ^^ et Mani avait pensé à des chauffeurs. Des mecs qui nous laisseraient pas nous arrêté avant une issue qui leurs conviennent. Bien sûr une milice nous plairait aussi. Pour nous échauffer c'est pas mal non?^^ Les parieurs sont admis! lol | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 14:28 | |
| En gros, vous êtes deux hommes bien décidés à vous entretuer et les villageois sont affolés, et la milice veut vous arrêter. Ok, vous pouvez commencer dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 14:36 | |
| Merci!
Lamedore marchait dans cette grande ville aumilieu de la foule. Il n'était pas rassuré du tout et regardait de toute part. Il ne savait pourquoi mais d'après ce qu'il avait compris un contrat pesait sur lui. Il s'attendais à tout instant à être poignadé. Il accéléra le pas pour sortir de la masse compacte de personnes vaquant à leurs occupations. Il atteignit une petite place où la foule était un peu moins dense au centre. Il se dirigea là bas en attendant que la personne qui l'observait depuis un moment se montre. Il l'avait sentit. Quelqun l'observait depuis un moment et il aurait parrié la somme mise sur sa tête que c'était un assassin.
Il s'installa sur un banc et mangea une pomme qu'il avait dans sa poche, une main derrière la tête. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 14:58 | |
| Tapi dans l'ombre Marneus observait sa victime, il venait de s'asseoir sur un banc, s'était le moment où jamais...
*De là où je suis je peux l'avoir à l'arc... Mais je me priverait du plaisir de sentir ma dague lui perforer la chair... Non, je vais utiliser mes dagues. Je ne les ai pas empoisonné ?! bof, tant pis j'en aurai pas besoin...*
Marneus décrivit un large cercle pour pouvoir arriver dans son dos. Une fois arrivé derrière le banc, il regarda aux alentours pour voir si quelqu'un l'observait. Personne... Il sortit sa dague et se prépara à frapper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 15:10 | |
| Lamedore continuait de macher sa pomme et jeta le trognon derrière lui, en plein sur la personne qui devait avoir provoqué le bruit de métal que Lamedore avaitn entendut. Sa main derrière sa tête se referma sur le pommeau de son épée. Et il se releva rapidement pendant que le trognon continuait sa course. Il se retrouva en garde, faisant face à son aggresseur un légé sourir au lèvre. Il allait enfin voir ce qu'il vallait face à un homme. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 15:29 | |
| Marneus ne s'attendait pas à ce que l'homme réagisse aussi rapidement, il n'avait pas affaire à n'importe qui... Le combat n'en serait que plus agéable...
Marneus esquiva le trognon de pomme par pur réflexe, surpris par cette réaction.
L'homme lui faisait maintenant face, l'épée à la main. Marneus sortit sa deuxiéme dague, qu'il cachait dans sa botte, et se mit en garde.
Puis, il frappa avec vitesse et précision, visant la main qui portait l'épée. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 23:42 | |
| La lame atteint sa cible, mais Lamedore eut le réflexe de retirer sa main. Il ne perdit aucun membre mais il saigne à la main.
[HRPG] Lamedore, quand je parle de faire un combat toi et moi, c'est dans un autre sujet, pas celui-ci [/HRPG]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 22 Juil - 23:54 | |
| [HRP]Mais je sais bien.. qua&nd j'ai aprlé d'un ordre de post c'était combattant1->combattant2->arbitre(par exemple!). Le combat est commencé entre moi et Mani de toutes façons^^.[/HRP]
Lamedore se prit la main et grimaça légèrement. Il changea son épée de main et saisit son poing de fer sous son manteau. Au passage il fit sauté deux attaches qui libérèrent les pends rouges et laissa choire lentement la masse rouge.
-Tu es rapide assassin! Je sens que le combat sera amusant!
Il fit tourné sa lame entre ses doigts et se lança à une rapidité étonnante, épée pointée vers le ventre de son adversère, l'autre bras dans le dos, le regard planté dans celui de l'assassin, un petit sourire au coin des lèvres. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Lun 23 Juil - 12:35 | |
| Marneus réussit à éviter juste à temps, un morceau de son habit fut déchiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Lun 23 Juil - 13:12 | |
| A ce moment précis le deuxième bras de Lamedore se déplilla son poing de fer visa le centre de la capuche. La tête des deux combattants était à la même hauteur l'une de l'autre. Lamedore regardait maintenant devant lui en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire lorsque l'assassin aurait esquivé. Car il savait que d'après la vitesse de son adversaire, cette simple feinte ne suffirait pas à le vaincre. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Lun 23 Juil - 19:27 | |
| Et il avait raison, Marneus avait évité juste à temps le coup. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Jeu 26 Juil - 18:58 | |
| [hrpg]tu pourrais m'atendre avant d'essayer de m'arracher la tête "^^ [/hrpg]
Marneus ne se laissait pas destabiliser par les quolibets de son adversaire, esquivant ses attaques, même si l'une d'entre elle était passé très près...
Marneus décida de tenter une feinte, il fit un bond sur le côté et fit une frappe d'estoc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Jeu 26 Juil - 21:13 | |
| Lamedore frappa la lame avec son poing de fer la déviant vers la droite, fit un petit saut pour mieux se placeret put frapper la deuxième dague avec son épée longue.
Ses deux armes et mains ainsi prisent il n'eut d'autre choix que d'envoyer un grand coup de tête vers la figure de son adversaire. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Jeu 26 Juil - 22:25 | |
| Lorsque son adversaire ramena la tête en arriere, Marneus comprit dans un éclair qu'il allait lui donner un coup de tête, alors il dégagea sa dague du poing de fer, la personne qui lui faisait face était bien trop ocupé à prendre de l'élan pour y faire attention... Puis il ramena sa dague aussi vite que possible dans la direction de la gorge de son adversaire, espérant qu'il s'empalerai lui-même dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Ven 27 Juil - 0:31 | |
| [HRP]Algard je me permet de décider moi même si j'ai envie de me suicider de cette manière tout à fait stupide.^^[/HRP]
Lamedore vit du coin de l'oeil le coude de son adversaire à l'horizontal et se rendit compte que son point de fer n'était plus en contact avec la lame de la dague adverse.il ne put s'arrêter dans son mouvement vers l'avant mais tenta tout de même de se décaler vers la gauche et ramena son épée longue vers la dague pour l'empecher de suivre sa gorge. Cependant la deuxième dague ainsi libéré était libre de tous mouvements. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Sam 28 Juil - 0:09 | |
| Lorsque l'épée longue de son adversaire quitta sa dague pour retenir l'autre, Marneus n'hésita pas un instant, il donna un grand coup de dague en direction du ventre de son adversaire, ayant pour objectif de lui ouvrir le ventre...[hrpg]Je propose d'attendre Algard, pour savoir si mes coups portent : ma dague en direction de ton coup, tu te plonge sur le côté, mais l'évites-tu entierement ? et mon dernier coup de dague... on verra bien le verdict d'algard, lundi... [/hrpg] | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Dim 29 Juil - 20:03 | |
| J'ai édité la règle, donc c'est à Lamedore de le décider. Je suis sûr que tu es en train de penser que le combat ne se terminerait pas dans ce cas... Penses à Arkzan contre Algard, essaie de piéger ton adversaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Mar 31 Juil - 15:15 | |
| [HRP]Holala! il arrête pas de nous rabattre les oreilles avec son magnifique combat...^^ Donc c'est moi qui décide de la porté de chaque coups... bon alors je tenterai d'être impartial je te le jure Mani![/HRP]
Lamedore tombit sur le côté. La dague de l'assassin se planta dans son flanc. Lamedore accusa étouffa un cri de douleur par un rictus de satisfaction. La dague lui rentra unpeu dans le flanc mais ne toucha pas d'organes internes. Cependant l'épée longue fit laché la dague de l'assassin en lui entaillant unpeu le dos de la main.
Lamedore était en position de faiblesse au pieds de l'assassin. Il envoya alors un grand coup de poing de fer dans les testicules de son adversaire.
Soit il bougeait soit il était castré.
[HRP]A toi de choisir Mon tit MAni.[/HRP] | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Mar 31 Juil - 15:35 | |
| Tu ne décide pas de chaque coup, mais vous décidez ensemble... Et ce n'est pas ma faute si c'est le seul conmbat sur lequel prendre exemple | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Mar 31 Juil - 15:48 | |
| [hrpg]Bon sang, mais j'ai affaire a un sadique "^^ et si je recule pas je me retrouve à terre, sa pique quand on frappe là XD[hrpg]
Marneus recula sa main après avoir pris un léger coup d'épée dessus, sa lui tirait la peau, mais sa ne l'empéchait pas d'utiliser sa dague, il mit le pied sur la dague et l'envoya un bon metre en arriere pour la récuperer après si besoin est...
Il regarda son adversaire à terre, un sourire aux lévres... Il vit le poing de son adversaire partir dans sa direction, et eu juste le temps de se lancer en arriere, tombant sur le dos. Il se hata de récuperer sa deuxiéme dague et se releva, faisant face à son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Mar 31 Juil - 15:57 | |
| Lamedore était lui ausi debout, légèrement penchait sur le côté une grimace lui déchirant le visage. Il prit sa dague dans la main qui portait déjà le poing de fer.
Il ne voualit aps éxaminer sa plaie de peur que son ennemis ne l'attaque pendant ce temps. Il tenta de faire abstraction à la douleur et se redressa mais son visage trahissait sa souffrance. Sans laisser l'assassin sortir de son champs de vision il regarda brièvement la foule qui les entouré pour s'assurrer qu'il n'y avait pas de danger à vnir de l'extérieur en plus de son adversaire. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem Mar 31 Juil - 17:31 | |
| Marneus était debout, les yeux rivés sur son adversaire, vu les grimaces qu'il faisait, il devait soufrir... Marneus aussi n'était pas indemne, depuis qu'il était tombé, il sentait une douleur dans son dos, les pavés sont solides... Et sa blessure a sa main le tirailler, mais bon rien de grave comparait à ce qu'avait son adversaire...
Son adversaire tourna la tête pour regarder la foule, peut-être à la recherche d'une aide quelconque... Marneus profita du moment d'innattention de son adversaire pour se rapprocher de lui et dans le même mouvement lui porter deux coups de dagues, se faisant croiser les dagues.[hrpg]oui, je veux te tuer [/hrpg] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem | |
| |
|
| |
| Marneus Calgar VS Lamedore Sechriem | |
|