Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Algard contre Lamedore le suicidaire Vote_lcapAlgard contre Lamedore le suicidaire Voting_barAlgard contre Lamedore le suicidaire Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Algard contre Lamedore le suicidaire Vote_lcapAlgard contre Lamedore le suicidaire Voting_barAlgard contre Lamedore le suicidaire Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Algard contre Lamedore le suicidaire

2 participants
AuteurMessage
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

Algard contre Lamedore le suicidaire Empty
MessageSujet: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

Un seigneur Humain déchut qui tente d'assouvir une vengence encestrale de son peuple à l'encontre du peuple adverse: les herrins.
(Enfin moi je dis ça j'dis rien...)

Nom:Lamedore
Nombre d'adversaires: 1 (ça suffira déjà...-_-")
Noms des adversaires: Algard
Equipes (si plus que 2 joueurs):-
Environnement: pied d'un volcan.
Conditions spéciales: tremblement de terre fréquents, sol très aride(niakniak).
Obstacles et dangers:

alors...craccrac!(<-craquement de doigts ^^')
    chutte de pierre.
    emanations de souffre
    chutte de pierre
    tremblements de terre
    fissuration du sol
    (faudra, au bout d'un moment, si le combat dure trop, envoyer la sauce barbecue->)coulées de lave
    retombées de cendres

Ok Algard? c'est toi qui a voulut que je m'occupe des conditions hein... c'est pas ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

pale Tu veux ma peau ou quoi! XD j'aurais jamais dût te laisser choisir. Mais bon, je relève le défi.
https://world-of-caar.jeun.fr
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Bah oui... c'est ta faute. En tout cas j'ai hâte de voir comment tu vas tenter de me congeler. Tu remarquera par contre que je suis autant qujet que toi au danger mis à part la chaleur!^^

Bon je commence puisque ça ne te semblait pas urgent avant de partir je le fait pendant que tu l'es!^^

premier essaie:

Lamedore bondit avec une frappe d'estoc. Algard n'eut pas le temps de réagir que la lame lui traversait déjà le plexus solaire et s'était figé entre deux vertèbres, la pointe ressortant de son dos et du sang lui coulant par le nez et les coin de la bouche. Lamedore fut presque choqué par ce spectacle mais son attention fut perturbé par une chaleur dans sa poitrine. Il baissa les yeux et vit la main d'Algard retomber ballante à son côté, découvrant le manche d'une dague plantée dans le coeur du tueur de monstres. Soudain des picotements se répendirent dans son corps et il sentit une fraicheur incomparable lui engourdir l'intégralité du torse et des jambe. Algard eut un petit sourire et Lamedore un rictus de terreur en voyant de petites piointes de glaces dépasser de tout son corp lentement, très lentement. Il finit par s'effondrer, entraînant Algard avec lui au fond du cratère de lave qui entra en érruption quelques minutes plus tard, ne laissant aucune trace de leur combat.

Hou! C'est bon là chuis chaud. On peut commencer. C'est parti!

Lamedore escaladait d'un pas vif et sans s'arrêter le flanc du volcan, son épée à la main, se retournant sans cesse, vérifiant ses arrière. En bas on voyait bien le village qu'il venait de fuire. Cela faisait bien trois semaine qu'il avait appris qu'un contrat pesait sur sa tête mais il n'aait pas vraiment envie d'en demender la raison même s'il l'ignorait à l'assassin qui lui fillait le train depuis huit jour. Par trois fois Il avait tentait de le tuer et par trois fois Lamedore s'en était sortit par chance.

Aujourd'hui il avait décidait d'en finir. Soit il vivra et cherchera qui à lancé ce contrat sur sa tête soit il mourrait ici, sur ce volcan, aujourd'hui.
Lamedore chercha une corniche où ils pourraient combattre de pied ferme et il ne tarda pas à en trouver une, quelques mètre sur sa gauche. Il la rejoignit et fit face à son adversaire qui ne tarda pas à le rejoindre.
Il retira son manteau qui s'envola en contre tel un oiseau appeuré par l'imminence d'une catastrophe.

-Tu es prêt assassin? J'en ai mare de te fuir! Que diis-tu d'un petit duel? Histoire d'en finir une bonne fois pour toute!

Lamedore mit son gant aux lames encore replié, saisit sa dague dans sa main droite et enfila son poing de fer à la main gauche, celle où il portait son épée longue. Il avait sortit toutes ses armes et e mit en position de combat, son épée longue au dessus de la tête, le torse légèrement penché tel un fauve prêt à bondir, le poing à lame devant le visage perpendiculaire au sol, les lames toujours repliées.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Algard regarda autour de lui. Un volcan! Il marchait sur un volcan. l'avait poursuivit jours et nuits sa cible et ça l'a mené à l'endroit qu'il redoute le plus. Mais son contrat le retenait ici, et il ne pouvait pas perdre une réputation d'assassin hors paire! Il avait peur. Pas de son ennemi, mais de l'environnement et de sa faiblesse qui se révélait.

Il se ressaissit. L'autre avait raison, il faut en finir une bonne fois pour toute! Il déroula son fouet à lame et se dit que c'était un bon moyen de tenir à distance son adversaire, le temps d'accumuler assez d'énergie pour utiliser la glace. Car ce sera une véritable épreuve d'arriver à en créer ici. La main gauche tenait l'extrêmité du fouet, l'autre le faisait tournoyer au dessus de sa tête. Il n'attendit pas son adversaire, il se jeta tout de suite à l'assaut. Exécutant un mouvement compliqué qui demandait à tout son corps souplesse et adresse pour ne pas se prendre les lames qui tournaient plus rapidement, il arriva devant sa cible et abattit le fouet par le haut.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:56

Lamedore vit son ennemis fondre sur lui dans des contorsions magnifiques. Lamedore n'avait pas le temps d'admirer son adversaire dans toute sa souplesse. Le fouet s'abattait déjà sur lui.
Il bondit de côté en tentant de dévier le fouet à lames avec son épée longue. Il n'avait pas le temps de prendre garde à l'efficacitée de cette parade. Il fallait blesser son adversaire le plsu rapidement possible.
À peine son pied droit touchait le sol, que le tueur de monstres pointé sa dague vers le bras gauche de l'assassin.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

La dague lui entailla la chair, il cria, mais se ressaisit. il agrippa le bras tenant la dague, et avec sa main drotie, envoya le fouet en direction du dos de Lamedore, tout en le tenant fermement.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:18

[HRP]Tiens! Je sais pas si ça a était fait expré mais j'ai cru voir un faux air de Naruto dans ce dernier message^^ C'est peut-être moi qui regarde trop les manga après tout...-_- MDR[/HRP]

Lamedore eut un sourire lorsque sa lame pénétra dans la chaire de son ennemi. Cependant il s'effaça rapidement lorsqu'il vit le fouet se diriger vers son dos.
Lamedore lacha sa dague et dirigea son poing vers le haut malgré la prise ferme de son adversaire. Il enclancha un mécanisme sur son poing à lames et trois longue griffes d'acier se déplière alors.
Soit son adversaire avait remarqué cette attaque et il le lachait. Chose que Lamedore espérait en fait car il en profiterait instantanément pour tenter d'equiver l'attaque du fouet à lames et de minimiser les dégats.
Soit son adversaire ne le remarquait pas ou choisissait de ne pas esquiver et alors il serait tous les deux blessés. Le poing était dirigé de telle manière à ce que les lames devraient sectionner les muscles de l'avant bras, randant l'utilisation du poignée infaisable pour son ennemi.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:36

[HRPG] Tu n'as pas très bien compris mon post. Je ne tiens pas la dague, mais le bras tenant la dague, donc tu ne peux pas t'enfuir... Et ce n'est qu'en relisant que j'ai remarqué aussi XD (viverment l'épisode 22!^^) [/HRPG]
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:41

[HRP]Effectivement j'avais quelque peu zappé ce détail ^^
J'ai édité.[/HRP]
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

[HRPG] Je te signale que la lame est maintenant trop proche pour l'esquiver, car tu as gaspillé ton post à m'attaquer, plutôt qu'à l'éviter... [/HRPG]

Algard lacha prise rapidement et écarta son bras. L'autre continuait son mouvement et toucha Lamedore. Algard s'éloigna alors de son adversaire, le fouet glissant le long du dos, les lames s'accrochant à la chaire. Puis, lorsque le fouet était à nouveau enroulé à la taille, il sortit trois shurikens et un couteau, lança rapidement les shurikens en direction de son adversaire, puis lança son couteau.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

Lamedore fit deux pas en arrière cabré étrangement, le dos déchiré.
Il lança un regard noir à son adversaire, ce qui lui permit de le voir lui lancer trois shuriken. Il se plaque conte le sol mais un couteau fonçait maintenant vers lui. Il tenta de roulmait sur le côté mais il lui entailla le bras gauche.
Une bien faible blessure comparait à celle qui lui tiraillait toujours le dos. Il se releva en grimaçant, sentant du sang ruisseller dans son dos mais lorsqu'il se souvint et put admirer sa dague plantée dans le flanc de son ennemi la douleur saténua un peu face à la satisfaction. Il rangea son épée longue et se mit en position de combat au corps à corps, les deux poings levés. Les lames de son poing droit se retractèrerent au moment où il se jeta sur l'autre, son poing de fer visant dangereusement le visage de l'assassin et son poing à lames sur le torse.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:18

Algard vit son poing se diriger dangereusement en direction de son visage, il tira son épée pour le parer. L'épée était maintenant à quelques centimètre de son visage, mais le coup était paré. Soudain, il sentit une vive douleur au torse. Il regarda et vit trois lame enfoncées dans sa chair. La sang commença à lui monter dans la bouche. Il sortit alors Glir'Zan avec son autre main et, dans une dernière tentative, la fit siffler en diraction du coup de son adversaire.
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:04

Lamedore avait réussit! Il n'en revenait pas! Il était libre de cet assassin qui le suivait depuis tant de temps... Mais il n'eut pas plus de temps pour se réjouir. Il vit une lame étrange, comme givré, ou plutot totelement faite de glace filer vers son cou. Il ramena son poin der fer vers son visage, déplia sa main, mit sapaume devant la pointe de l'épée et au moment où il sentit la douleur traverser sa main il l'écarta le plus loin possible de sa gorge.

Sans s'en rendre compte il avait remué son autre bras et les lames s'étaient agitées à l'intérieur du torax ennemi.

Lamedore retracta ses lames et sauta en arrière les yeux écarquillés.

-Je... Je suis désolé d'avoir fait cela... Je ne voulait pas te faire souffrir.

Le trou des lames dans le torse avait doublé de périmètre. Il serra le poing, celui qui avait était traversé par la lame de glace, le plus fort possible pour éviter que la plaie soit trop ouverte et que le sang ne puis pas trop sortir. Il avait les larme aux yeux. D'abord parce que sa plaie le faisait souffrir mais aussi pour avoir mutilé ainsi son ennemi... Il s'en voulait d'avoire fait cela. Il n'avait jamais voulut faire souffrir personne.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

Lamedore fut presque choqué par ce spectacle mais son attention fut perturbé par une chaleur dans sa poitrine. Il baissa les yeux et vit la main d'Algard retomber ballante à son côté, découvrant le manche d'une dague plantée dans le coeur du tueur de monstres. Soudain des picotements se répendirent dans son corps et il sentit une fraicheur incomparable lui engourdir l'intégralité du torse et des jambe. Algard eut un petit sourire et Lamedore un rictus de terreur en voyant de petites piointes de glaces dépasser de tout son corp lentement, très lentement. Il finit par s'effondrer, entraînant Algard avec lui au fond du cratère de lave qui entra en érruption quelques minutes plus tard, ne laissant aucune trace de leur combat.

[HRPG] Arf pas le courage d'écrire la suite, j'éditerais si ça te plait pas XD [/HRPG]
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:47

[HRP]Ha mais c''est mon truc ça! Ok! Plus je lisait et plus je me disais que j'avais déjà lu ça quelque part! LOL bah non lle me va cette fin.. Bon c'est aps vraiment de toi de toi mais bon...Le seul petit problème c'est que j'ai pas souvenir que nous soyons au sommet du volcan... alors faudrait plutot tout simplement faire exploser le volcan et pis comme ça c'est réglé.non?^^[/HRP]
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

XD comme tu veux, je me suis pris d'une grosse flemme, pas le courage d'écrire la suite ^^
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:06

non c'est bon comme ça. allé! combat terminé! on est tous les deux morts!(mais j'ai gagné...^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Algard contre Lamedore le suicidaire   Algard contre Lamedore le suicidaire Icon_minitime

Algard contre Lamedore le suicidaire
Page 1 sur 1