Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Vote_lcap1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Voting_bar1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Vote_lcap1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Voting_bar1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald

2 participants
AuteurMessage
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Empty
MessageSujet: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald   1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:16

Quart de finale du premier tournoi: Lamedore contre Kald

Que le/a meilleur/e gagne!

Noms des adversaires: Lamedore contre Kald
Environnement: Une ville abandonnée, rongée par la végétation
Conditions climatiques: Il pleut, de nuit
Conditions spéciales: Aucune
Obstacles et dangers: Les monuments et batiments sont fragile puisque inhabités depuis des siècles...

Commencez le combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-caar.jeun.fr
Lamedore Sechriem
Modérateur, maître du jeu
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald   1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:33

Une silhouette, teintée d'un rouge foncé, perçait dans l'horizon du soleil levant, découpant la forme d'un homme marchand d'un pas presque traînant, lourd de fatigue, une main dans sa poche et l'autre occupée à tenir une arme étrange.
Lamedore arrivait enfin dans cette ville abandonnée après cette longue marche. On lui avait bien stipulé qu'il ne devrait pas être accompagné de quoi que ce soit mis à part ses armes. Fuorst ne l'accompagnait donc pas et la route à pieds n'en fut que plus longue. Ses flancs battus par les pends de son manteau révélaient de temps en temps un poing à lames à gauche et un poing de fer à droite. La forme d'une dague se déssinait parfois sous la manche droite du manteau rouge au gré des bourasques et il portait non-chalamant une arbalette à répétition chargé à bloc sur son épaule gauche de la main libre. l'entrée de la ville lui arracha un sourire de satisfaction à l'idée d'arriver enfin.

La première chose qu'il fit, fut de trouver l'endroit le plus élevé de la ville. C'était le béfroit: légèrement plus haut que la cathédrale, il se trouvait au centre de la ville. Lamedore la traversa légèrement sur ses gardes, mais apparemment il était le premier à arriver sur les lieux du rendez-vous. Il faillit toquer à la porte lorsqu'il se rendit compte qu'il serait stupide de faire cela... Il était flagrant, à la vue de l'état des bâtiments, que la ville était entièrement abandonnée. Un grand coup de pied fit voler la porte en éclats et il avala les marches tout aussi calmement qu'à sa traversé de la ville. Ne se préoccupant pas plus des marche s'effritant sous ses pieds que de celles chuttant au sol de plus en plus éloigné de lui, enjambant les trous ou les divers amas de végétation et se rétablissant sans trop de mal à chaque embuche.

Arrivé en haut de cet édifice, il jeta un coup d'oeil aux alentours, inspectant chaque recoins de la ville depuis son perchoire. La vue, ou l'emplacement, lui semblant, peut-être, trop classique, il entreprit de passer le cran supérieur. Il sauta une première fois, posant son arbalète sur une poutre, avant de retomber agilement sur le sol vermoulu et grinçant dangereusement.
Il réitéra l'action et s'aggripa alors aux poutrelles soutenant le plafond et, dégainant son épée longue, se frailla un passage jusqu'au toit, sur lequel il s'allongea aussi confortablement que possible, sa lourde arbalettte posée sur le torse et son épée longue de nouveau rangée dans son dos.
D'ici, il pouvait voir sans problême l'arrivée de n'importe quel visiteur de la ville, à condition qu'il ne s'assoupisse pas. Le rendez vous lui indiquait d'être ici à 11heure. Il était 10heures d'après la postion du soleil. Il lui restait donc une heure pour réfléchir aux mystérieuse paroles rapportées par le parchemin plié dans sa poche.

Citation :
Cher tueur de monstre,

Si vous êtes bien celui que l'on nomme Lamedore,
Je vous invite à gagner la ville du nom de Barlaskvin. Vous serez peut-être étonné par sa singulière décoration urbaine, mais je vous demende de ne pas vous formaliser si vous ne recevez pas d'accueil éloquant. Vous devrez rencontrer un dénommé Kald Strife qui arrivera en ces lieux vers les 11heures du matin et qui vous informera de votre présence là-bas.

Veuillez aggréher toute mes plus sincère condoléance ou félicitation
selon l'issue de cette rencontre.

Ce parchemin, il le connaissait par coeur et il commençait peut-être à en comprendre le sens.

*Mais pourquoi es-tu venu dans ce trou à rat...? On va s'ennuyer à mourir ici...*

-Attends de voir ce qui va se passer.

*Moi je sais ce qui va se passer! Et je n'aime pas du tout le fait que tu te jettes la tête la première dans ce genre de chose!*
*Comment ça tu sais toi!!! Comment se fait-il que je ne le sache pas moi! Dis moi tout de suite ce qui se passe!*

-Est ce que ça serait possible que pour une fois vous arrêtiez de m'embrouiller l'esprit? Je pense que je vais avoir besoin d'être entièrement détendu pour la suite des évènements.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin!*
*Chut... De toutes façons il est trop tard pour reculer...*

-Exactement.

*Mais dites moi non d'un chien!*

L'herrin se tue à nouveau et ses yeux se fermèrent, laissant le tueur de monstre entièrement réactif au moindre bruit, n'étant pas tout à fait endormit.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald   1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:28

Kald n'est plus présent depuis un bon moment, je déclare donc Lamedore vainqueur par forfait!
https://world-of-caar.jeun.fr
Lamedore Sechriem
Lamedore Sechriem

Masculin Nombre de messages : 580
Localisation (RPG) : queue du dragon
Race : Herrin
Métier : Tueur de monstres

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald   1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

Un énorme grognement réveilla en sursaut le tueur de monstre. Son ventre criallait famine. Son arbalette visait déjà la fente dans le toit de peur d'en voir surgir quelques ennemis mais rien ne se passa. Le soleil se couchait à l'horizon. Il avait passé la journée perché ici à dormir. Bien sûr cette cure de sommeil lui permit de se reposer quelques heures, chose qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps. Il était tout de même déçut de ne pas avoir rencontré cette personne. Se disant qu'elle ne viendrait jamais et qu'il ne lui servait à rien d'attendre, il entreprit de descendre de son perchoir.

La main et l'arbalette respectivement de nouveau à leur place habituelle, l'une dans la poche et l'autre sur l'épaule, il descendait les escaliers de pierre d'un air nonchalant. Sa curiosité avait été piqué à vif et ne pas avoir rencontré la personne qu'il était venu voir, ce Kald.

Arrivait à mit chemin, plongé dans ses pensées, de petits pas légers retentir en bas de la tour. Lamedore sursauta et disparut soudain à la vue de tous.

Les petits pas était ceux d'un petit garçon qui venait de passer la porte enfoncée et regardait l'air décontenancé vers le sommet de la tour.

-Heu... S'IL VOUS PLAIT! Il Y A QUELQU'UN?

Un silence de plomb fut sa seule réponse.

-Ho non... Va pas falloir que je me coltine les escaliers...

Tout en disant cela, le jeune homme s'était résignait et se dirigeait vers les premières marches.

-Tu cherches quelqu'un.

Le garçon se figea sur place. Cette voie avait brisé le silence si brusquement. De plus le ton n'avait vraiment pas était engageant.

-Heu... Non... Enfin.. oui... Ça dépend...

La forme sombre d'où provenait la voix se mit à bouger et une arbalette apparut dans la lumière, pointant son carreau en direction de la tête du jeune garçon. Lamedore entra à son tour dans la lumière, l'air interrogateur et déconcerté.

La petit garçon tout tramblant se ragaillardit à l'idée de sa mission.

-Heu... Comment vous appellez vous combattant?

Lamedore dressa un sourcil à ces paroles.

-Combattant? Je m'appelle Lamedore mais je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas...
-Peux importe. Si vous êtes Lamedore ce message vous reviens. Tenez. Le vainqueur, par forfait ou par quelqu'autre manière, doit recevoir cette missive.
-Hein? Vainqueur de quoi! Mais de quoi parles-tu?

Lamedore saisit le bout de papier commença à le lire rapidement. Il esquiça alors un sourire.

-C'était donc ça...
-Heu... Vous êtes obligé de me menacer avec cette arme?
-Ho pardon!

L'arbalette alla se poser de nouveau sur l'épaule du tueur de monstres qui relisait une nouvelle fois la lettre.

Citation :
Vainqueur de cette rencontre,

Si vous lisez cette missive c'est que, soit votre adversaire n'est aps venu, soit vous l'avez vaincue. Dans les deux cas vous venez d'être selectionné pour la demi-final. Ci-joint vous trouverez une carte pour vous rendre à votre prochain combat. Cette fois-ci l'autre combattant sera au courant au sujet de son rendez-vous donc restez sur vos gardes. Bonne chance et que le meilleur gagne.

Lameodre rangea le papier dans sa poche et posa de nouveau son regard sur le jeune garçon maitnenant tout à fait sûr de lui en apparence.

-Tu ne sais évidemment pas qui t'as donné ce mot.
-Si.
-Qui est-ce alors?
-Mon patron.
-Ha... Et je peux savoir poourquoi ton patron organise des combats dans des villes déserte?
-Non. Mon patron m'a donné cette lettre mpais elle n'est pas de lui.
-Donc tu ne connais pas l'auteur de cette lettre!
-Non.
-Et bien alors!
-Et bien alors quoi?
-Pourquoi me fait tu croire que tu le connais?
-Je n'ai jamais dit pareille chose! Vous m'avez demendez qui m'a donné cette lettre et je vous ai répondu!
-Tais-toi! Les ainés on toujours raison donc tu as tort! Compris! Comment oses-tu être insolent!
-Holala! Allez au diable espèce de vieux ch'noqu'!
-Vieux quoi! Reviens ici tout de suite espèce de morveux!

Lamedore était à peine arrivé à la suite du messager dans la rue qu'il ne le voyait déjà plus.

Le tueur de monstre quitta la ville abandonnée en gromellant et poussant des jurons contre la nouvelle génération de malpolie qui se profilait à l'horizon de ce nouveau siècle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald   1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald Icon_minitime

1/4 de finale/ 1er tournoi: Lamedore VS Kald
Page 1 sur 1