Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Vote_lcapFeanor Tur Anion / Algard Elendar Voting_barFeanor Tur Anion / Algard Elendar Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Feanor Tur Anion / Algard Elendar Vote_lcapFeanor Tur Anion / Algard Elendar Voting_barFeanor Tur Anion / Algard Elendar Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Feanor Tur Anion / Algard Elendar

4 participants
AuteurMessage
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Feanor Tur Anion / Algard Elendar Empty
MessageSujet: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

J'ai un mauvais préscentiment suite aux commentaires de Night, mais je me lance^^ (je découvrirais enfin tes techniques^^):

Nom: Algard Elendar
Nombre d'adversaires: 1
Noms des adversaires: Feanor Tur Anion
Equipes (si plus que 2 joueurs): néant
Environnement: Immense tour élevée à une très haute altitude et de 15 m2...
Conditions climatiques: très beau, quelques nuages
Conditions spéciales: Si tu tombes, tu meurt... Fou
Obstacles et dangers: Aucune, mais.... Si tu tombes, tu meurt Fou

Et voila!

Accepte ou refuse et défend ton honneur et, de ton nom, puisses-tu en être digne!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-caar.jeun.fr
Exkiron Hëlcaraxe
Voyageur sans guilde

Masculin Nombre de messages : 1245
Localisation (RPG) : Askant
Race : Humains
Métier : Voleur

Fiche de personnage
Argent: 70
objets:

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26

ptdr, si tu salis le nom de Feanor, le créatuer des silmarills, je te jure que je laverais cet affront dans ton sang.

P.S: Algard les techniques de combat, c'est dans le réel je crois Wink
https://world-of-caar.jeun.fr/
Yuri Night
Voyageur sans guilde
Yuri Night

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:41

Il sait se battre en réel et en rp ^^
Feanor Tur Anion
Voyageur sans guilde
Feanor Tur Anion

Masculin Nombre de messages : 29
Race : elfe

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

Et donc, l'honneur de guerrier qui coule dans mes veines m'oblige à répondre à ce duel

Nom: Feanor Tur Anion
Nombre d'adversaires: 1
Noms des adversaires: Algard Elendar
Equipes (si plus que 2 joueurs): néant
Environnement: Immense tour élevée à une très haute altitude et de 15 m2...
Conditions climatiques: très beau, quelques nuages
Conditions spéciales: Si tu tombes, tu meurt... Fou
Obstacles et dangers: Aucune, mais.... Si tu tombes, tu meurs

Et donc honneur aux jeunes ^^
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:49

Algard se réveilla de son rêve qui l'avait à nouveau plongé dans l'enfer de la vision des morts par sa main. Ce rêve se répétait sans cesse, il voyait des personnes tomber les unes après les autres, mais il ne les reconnaissait pas. Puis le roi Asarion, puis un ature, puis encore un... L'écho d'une voix se répétait sans cesse dans sa tête, formulant toujours la même phrase: "Plus d'avenir, plus de présent...".

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait au somment d'un immense bâtiment, le vent balayant son visage. Inutil de préciser que, malgré l'altitude, il ne souffrait pas du froid et semblait même en jouir. Il remarqua rapidement une mince silhouette dont les cheveux flottaient dans l'air, découvrant ses oreilles pointues d'elfe d'Armenya. Il portait des habits sauvages, pour un elfe et un arc et une pée longue en guise d'armes. Son regard était impénétrable.

Algard se demanda alors ce qu'il faisait en pareil endroit. Il se leva et fouilla ses poches pour se rassurer qu'on ne lui avait rien voler. Non, il ne lui manquait rien. Mais alors que faisait l'étranger avec lui? Depuis combien de temps étaient-ils ici? Pourquoi étaient-ils? Etait-ce un piège?
Feanor Tur Anion
Voyageur sans guilde
Feanor Tur Anion

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:41

*L'elfe est debout, au bord de la tour, le regard posé sur l'horizon, les vêtements lacérés flottant dans le vent, les frissons parcourrant son corp*

"Que fais-je donc en ce lieux, pourquoi ais-je été guidé ici?"
*Voilà les pensées hantant pour le moment son esprit*

Ah le voilà réveillé! Pas trop tôt! *Murmurrant pour lui-même et enfin, le sylvain reprend d'une douce voix forte et claire* Apparemment, on nous a réuni en ce lieux où il n'y a pas d'issues... Sans doute un comba? Ou bien un discussion?

*Le voilà qui tourne sur lui-même, le dos tourné vers le vide, le doux regard noisette posé sur l'être du froid, les mains croisées dans le dos, le griffeur on ne sait où, mais certainement pas en ce lieu de duel*

Le choix vous appartient donc, mais sachez que je ne sors pas inutilement mes armes et d'après ce que je peux voir, vous aussi *Un léger sourrir en coin se dessine sur ses lèvres, un sourrir pouvant passer pour carnassier*
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:01

Algard examina attentivement l'autre personne présente. Lui aussi ne savait pas où il était et ce qu'il était censé faire en ces lieux.

*Nullement pour discuter, je ne le connais même pas. Il a une apparence de combattant traduite par son regard et sa façon de bouger. De plus, il a l'air à son aise. Un combat doit être voulu en cet endroit.*

- Tu ne t'en doutes pas? En réfléchissant, tous les éléments nous amène à un combat imminent et inévitable...

L'eau sortit d'une gourde et filtrait entre l'habit et le corps de l'Elendar. Mais l'elfe ne voyait pas la scène qui était dissimulée pour créer l'effet de surprise

-...donc si nous ne pouvons faire autrement que de combattre, j'aurais au moins eut l'avantage de la surprise....

L'eau filtra a travers le textile du vêtement, le mouillant au passage et fonça sur Feanor, se glaçant lors de sa course en stalactites, la forme la plus utilisée par l'humain.
Feanor Tur Anion
Voyageur sans guilde
Feanor Tur Anion

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

*La surprise est certes là, mais l'elfe aux réflexes égalalnt ceux d'un animal sauvage, glisse de côté en suivant le bord de la tour, la flèche de glace ne fesant que percer un pan de sa cape*

*Un sourrir en coin sur les lèvres, l'elfe prend en main son arc à double courbure, ainsi qu'une flèche et vivement, il bande son arc, le regard devenant perçant, comme s'il voyait au travers du visible, un regard quelque peu déstabilisant pour un esprit faible*

A mon tour à présent, si tel est votre choix

*La voix se faisant aussi froide que votre projectile, la froideur du prédateur attaquant sa proie*

*le trait d'if est lâché , celui-ci volant vers le flanc droit de son adversaire, la flèche sifflant tout enfendant l'air, un projectile allant plus vite que la normale au vu de la puissance de l'arc*
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

Algard avait, entre temps, préparé une seconde attaque en utilisant le même procédé. Mais il vit alors une flèche bandées et prête à être tirée. Alors, d'une volonté sèche, il glaça rapidement l'eau. La flèche s'y planta, mais sa course ne s'achevait pas là, elle parvint à pénétrer assez dans la chair pour qu'un mince filet de sang s'échappe de son corps et coule le long du bois elfique. Il avait l'habitude de voir la couleur de son sang, mais à chaque fois, cette vision animait en lui le même sentiment, la fureur. Il va lui faire payer et, ce soir, ce sera son sang qui souillera pour la dernière fois ce sol. Il sortit Glir'zan et se précipita, l'épée à une main, l'autre cherchant deux shurikens dans sa chemise et, d'un mouvement vif, les fit fendre l'air en sifflant le son d'une mort certaine.
Feanor Tur Anion
Voyageur sans guilde
Feanor Tur Anion

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:40

*L'odeur du sang apporte un sourrir carnassier aux lèvres du rodeur, l'instinct animal parlant...*

"Le premier sang"

*Telle est sa pensée tandis que le sauvage entre en action et agis. Un bond de côté, sur sa droite et le voilà entaillé au bras par un des shuriken, une course vers son adversaire.

*Les bottes martelant le sol et la cape volant dans la vent ainsi que dans le déplacement d'air de l'elfe, une cape ressemblant à des ailes vertes*

*C'est l'arc qui vient se glisser entre les jambes de celui-ci, arc tenu, bien entendu, dans la main gauche, tandis que la droite se glisse vers le carquoi où il ne reste plus que 9 flèches*
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:35

Algard vit une nouvelle fois l'arc tendu et fit alors sortir de Glir'zan deux nouveaux pics en forme de stalactites. Ils foncèrent sur Feanor, l'un en direction de ses cuisse, l'autre en direction de sa main fouillant dans le carquois. Mais il continuait de foncer vers son adversaire et se prépara à un impact imminent.
Feanor Tur Anion
Voyageur sans guilde
Feanor Tur Anion

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

"Pas mauvais le gars" *Voilà la pensée du sylvestre, le visage restant neutre, seul un sourrir de prédateur restant figé*

*L'elfe se laisse tomber sur les fesses et glisse sur le sol, la cape et le pantalon se déchirant, son chemin continuant en glissade.

*L'arc se mettant à l'horizontal, vient frapper aux genous, tandis que la main armée de la flèche tente de planter la flèche dans une cuisse, le bois d'if se cassant, la pointe en fer restera fichée dans la cuisse*
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:00

(Désolé mais je suis un peu perdu dans la dernière réplique, je ne comprend pas tout^^")
Feanor Tur Anion
Voyageur sans guilde
Feanor Tur Anion

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:30

Hé bien, mon perso se laisse glisser sur le sol, venant faucher les genous de son arc et il tente de planter sa flèche dans une cuisse, tes projectiles passent au-dessus de Feanor)
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:54

(Ok, j'avais mal compris ^^")

Algard vit l'elfe tomber à terre mais fut contrarié que ce ne soit pas la cause de la réussite du coup. Il le voyait glisser et ne put sauter à temps, l'arc avait fauché ses genoux. Il tomba alors et mit instinctivement Glir'zan devant lui afin qu'elle tombe avec lui sur le jeune guerrier. Mais il pensa alors à un autre stratagème et écarta vivement les glaces entre elles pour donner un bouclier de glace improvisé, d'où on pouvait voir quelques stalactites miniatures sortire, le fruit du travail accomplit trop rapidement.
Feanor Tur Anion
Voyageur sans guilde
Feanor Tur Anion

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:34

Désolé pour le temps de réponse, mais une certaine jueuse me distrait quelques fois lol)

*Le choc ressenti, la chutte entendue, le sauvage abandonne son arc, celui-ci glissant un peu plus loin... La glissade terminée, le courreur des bois se relève, la main gauche sur le manche de son épée, la droite tenant le fourreau, les fesses à l'air tournées vers son adversaire*

Passons aux choses sérieuse à présent, il y a bien longtemps que je n'ai point usé de ma lame

*Un grâcieux demi-tour sur lui-même et le voilà face à son adversaire, à quelques pas de celui-ci, trop loin pour que son épée le frappe, mais déjà une position d'attaque se présente. Le buste est légèrement penché en avant, la jambe en avant et légèrement repliée, la droite en retrait le genou fléchit, tous les muscles de son être tendu, le regard ne ressemblant qu'à celui d'un animal sanguinaire, la civilisation quittant ses traits*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feanor Tur Anion / Algard Elendar   Feanor Tur Anion / Algard Elendar Icon_minitime

Feanor Tur Anion / Algard Elendar
Page 1 sur 1