Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38 |
Statistiques | Nous avons 109 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop
Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
|
|
| Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar | |
|
+3Exkiron Hëlcaraxe Seraphina Lamia Algard 7 participants | Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:38 | |
| Faen Elfaer
*Nom: Elfaer Prénom: Faen Sexe: Masculin Race: Humain Taille: 1m79 Âge: 19 ans Métier de base: Vagabond
Histoire : Le deuxième jour d'Avril à la nuit, des ombres se faufilent à l'orée de la forêt d’Assandha. Des silhouettes rapides, aux cheveux ondulant au vent courent en direction de Varganel. La ville est endormie et aucune lueur ne vient rivaliser avec celle de la pleine lune. Les amazones, car c’en était bien, arrivaient maintenant aux portes de la villes... Ce ne furent que quelques heures plus tard, juste avant l’aube, que les guerrières retournèrent dans leur forêt aussi silencieusement qu’elles sont arrivé... Neuf mois plus tard, au petit matin, on entendait des cris de nourrissons sur la grande place de la ville. Les amazones avaient abandonné les nouveaux-nés mâles des derniers accouchements. Nulle ne savait à qui appartenaient les neuf garçons en pleurs au milieu de la foule, et personne n’osait non plus reconnaître un fils qu’il aurait fait avec ces sauvages. Certaines personnes songeaient à les tuer, d’autres en eurent pitié. Ces enfants étaient le symbole du malheur de cette petite ville, composée en grande partie d’hommes, en raisons des nombreux garçons laissés par les amazones. Mais parmi les enfants, un avait été le plus surprenant et on ne semblait avoir d’yeux que pour les siens, de par leur couleur étrangement rouge. Il était l’exemple parfait de celui qu’on tuerait par superstition. Pourtant il en fut un qui se prit d’affection pour cet enfant déjà haï. Un vieux forgeron, qui avait besoin de main d’œuvre, décida de le prendre pour enfant, et apprenti. Cinq bébés rejoindrent également un nouveau foyer. Les quatre autres furent jeté dans un puits.
Faen vécut donc les premières années de sa vie dans la forge de son désormais père, qui lui apprendra à fabriquer des armes à partir de matières premières, l’art de fabriquer les pommeaux d’épée avec finesse et précision, à entretenir une arme et, pour finir, à combattre. Le forgeron n’était qu’un piètre combattant, sa connaissance se limitant aux avantages et inconvénients des armes selon leur fabrication. Il avait cependant acquis une certaines force musculaire et une certaine expérience en observant les acheteurs s’en servir pour apprendre à son fils les notions élémentaires de l’art du combat. Le reste, Faen l’a appris tout seul, et il a développé son propre style de combat.
Mais si l’histoire de Faen eut été aussi simple, elle n’aurait sûrement jamais été aussi connue de tous les habitants de Varganel. Ses yeux rouge se révélèrent assez rapidement être un don magique. Lorsqu’il eût l’âge de s’exprimer autrement qu’avec des cris et des gestes, tout le monde comprit, à ses explications, que Faen avait une vue hors du commun. Outre le fait qu’il peut voir tout ce qui entre dans son champs de vision, même à des kilomètre, on comprit vite que ce qui déclenchait des agitations chez le bébé qu’il avait été s’avérait être la vision de choses que nulle autre ne peut voir. Il racontait qu’il voyait des hommes et des femme parmi la foule, pâle à mort, translucides et silencieux. Il remarquait également des sortes de rivières flottantes, lumineuses, avancer rapidement et s’infiltrant partout, ignorant les murs et les barrières. Il comprit plus tard qu’il s’agissait de flux magiques, des réseaux de magie en mouvement perpétuel. Si toutes ces visions faisaient peur aux gens qui l’entouraient, Faen n’était pas de ceux là. Lui avait vécu avec tous ces phénomènes se déroulant sous ses yeux et ne pouvait imaginer le monde plus beau que tel. Il y avait une part de mystérieux au fait que les fantômes vous regardent, surpris de se savoir vu, mais ne vous répondent pas, et Faen ne trouvait rien de plus beau qu’un nœud magique (un croisement de plusieurs flux magiques), qui ressemblaient à une explosion de lumières et de couleurs impalpables. Les gens trouvaient toujours étranges que Faen regarde pendant plusieurs minutes un point où il n’y a rien, ou qu’il touche quelque chose dans le vide. Mais de savoir que ceci n’était que de la magie les rassurait ; ils avaient trouvé une explication à ces yeux de démons. Et, si les habitants avaient conservé leur distance avec lui, ils étaient devenu plus amicales et ouverts.
Les années passaient et la forge d’Elfaer (le nom de son père) gagnait en réputation. Faen était réputé pour apercevoir la moindre faille dans une armure, les moindres imperfections dans une épée. Et il fit de son savoir un art minutieux de la forge. Ses épées étaient équilibrées, ses boucliers lisses à la perfection. Une égratignure lui était synonyme de fente et un pommeau asymétrique d’échec total. Il était maniaque dans son métier, mais devint rapidement meilleur artisan que son père. Il inventait de nouvelles armes, à la maniabilité unique et calculées pour corriger les défauts des autres, atteindre la perfection en matière d’armurerie. Il réalisa alors le premier moule circulaire, mais il n’en accorda pas beaucoup d’intérêt. Il préféra se focaliser sur des armes dont l’utilisation serait accrue par son don. Il se mit donc à forger des shurikens de différentes formes, mais dont la force résidait dans la taille de l’arme. Ces shurikens sont plus petits que ceux d’ordinaires, afin de passer encore plus inaperçu. C’est ainsi qu’il forgea de nombreux prototypes et de variantes d’étoiles de lancer.
Le jour de ses 19 ans, il décida de partir pour aller travailler dans les grandes villes telles qu’Askant ou Eragg, celle dont on rêve souvent mais qui nous donnent l’impression d’être inaccessibles. Son talent était de plus en plus apprécié et sa renommée avait dépassé les frontières du pays. Un beau jour, il prépara alors les armes qu’il avait forgé pour lui et s’en alla, sans que son père ne le retienne. Elfaer était fier de son fils, et ç’aurait été le condamner que de l’obliger à rester. Faen aura toujours gardé le souvenir de son père, qui deviendra son nom de famille, la seule qu’il ait vraiment eu.
Caractère: Il a vu assez de choses durant ses 19 années pour en garder une certaine sagesse. Cependant, la fougue et l'énergie de la jeunesse coule dans ses veines. Il est indépendant, et n'obéit qu'à ses lois. Nul homme, femme, pas même les grandes autorités de Caar ne peuvent lui faire changer d'avis. Avis qui est d'ailleurs rarement changé une fois exprimé. Il est un entêté qui déteste les frontières et les obstacles. Les règles et lois lui sont bénines, non pas qu'il est un dangereux hors-la-loi ou partisan du mal, simplement qu'il ne les trouve pas assez importantes...
Physique: Faen n'a pas un physique très originale a première vue. Son corps est plutôt bien sculpté pour un jeune homme de son âge et sa taille est proportionnelle à son poids. Mais en remontant au visage, en partie dissimulés par de longs cheveux noirs se trouve le coeur de son pouvoir: Ses yeux. La différence avec des yeux normaux? Rien, si ce n'est leur couleur rouge sang. Ce sont là les seuls éléments marquant de ce personnage. Le reste est dans son caractère... Côté vestimentaire : Faen porte un long manteau rouge et blanc qui ne dévoile que sa tête, les manches sont légèrement plus longues que ses bras, et il descend jusqu’au bas de la cheville. Dessous, il va torse nu en été, mais s’habille de vêtements chauds lors de fraîches journées hivernales. Son manteau dissimule également des armes, telles que son épée et quelques armes de lancer.
*Signes Particuliers: Ses yeux rouge, son don. Il peut voir tout ce qui entre dans son champs de vision, même si « tout » se trouve à des kilomètres, ou est minuscule. Il peut également voir l’invisible (fantômes, esprits, flux de magie etc...) et il peut accéder aux yeux d’autrui. C’est à dire qu’il peut voir à travers leurs propres yeux. Si la victime meurt pendant l’opération, Faen a de fortes chances d’en devenir aveugle (« mort » des yeux...), et si la victime possède un don magique, elle peut remarquer cette présence et, alors, fermer les yeux pour l’empêcher de voir à travers les leur, par exemple.
Equipement: 5 shurikens (petits et fins, difficilement visibles) 1 épée longue
P.S. : Pensez-vous que 5 shurikens plus petits ont la même valeur que les grands ? | |
| | | Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:43 | |
| Ayé ayé ayé ayéééééééé!!!!Wouah wouah wouahhh...J'adore j'adore!^^ Hhuhuhuhuh chui trop contente!!!!!Comme chui trop trop trop contente!!^^ Et puis ton image est sublime...*_* Mais t'aurais du la mettre en entier! Pour les shurikens...bah, je pense que non, ça devrait pas avoir la même valeur, mais bon je ne m'y connais pas question armes!^^ | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:45 | |
| Mouai quand je relis la présetnation je la trouve bof '^^. J'ai un peu improvisé et écris sur un coup de tête.
Pour l'image... oh non! C'est très bien comme ça XD | |
| | | Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:48 | |
| Bien sûr que c'est bien comme ça l'image mais elle est aussi jolie en entier...^^ Et bah, t'es doué question improvisation!XD Vivement qu'on rp ensemble! | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:49 | |
| Merci^^. Mais je te répète que j'ai pas envie de te déterrer! '^^ | |
| | | Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:51 | |
| Roh je le sais, mais bon, j'me débrouillerais toute seule!^^' Dis moi, où commencer le rp?^^ | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:56 | |
| Au début, j'arrive à Thernaq..
Mais je sais pas, parce que, 1, comment veux-tu survivre à un enterrement. Et 2, comment veux-tu que je sache que tu es là...? | |
| | | Seraphina Lamia Admine Guide
Nombre de messages : 1997 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : humaine Date d'inscription : 25/01/2008
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 360 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 18:57 | |
| J'en sais rien, t'es tellement doué, tu aurais pu te débrouiller!XD pour survivre à un enterrement, tu sais, c'est mon problème hein, oublie pas qu'on est dans un rp qui n'est pas réel!XD | |
| | | Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 19:01 | |
| arf, la présent' tant attendue!!! Franchement elle est a la hauteur de mes attentes Superbe, j'adore l'idée des fantômes et des flux de magie^^ franchement j'aime trop! | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 19:05 | |
| Oui, je suis du même avis, ta présentation est excellente ^^
Effectivemment ton pouvoir peut être utile, mais pas contre moi xD | |
| | | Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 19:17 | |
| Quel belle présentation! Vraiment tu es le plus innovant de nos tous! Bravo! | |
| | | Sohan Falcone Maître du jeu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Race : Mi-Synovar et Mi-Elfe Métier : Guerrier Date d'inscription : 09/09/2007
Fiche de personnage Age: Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 19:52 | |
| J'adore ta présentation, ton histoire, ton pouvoir, tout^^ | |
| | | Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 20:29 | |
| Bravo Faen! Je ne vais faire répéter les compliments, car tous ceux valables ont déjà été prononcés, et je ne veux pas dire quelque chose qui ne soit pas à la hauteur de ta présentation (espèce de lèches-bottes! tu dirais pas ça si c'était pas le fondateur!)Hum! Hum! x3x3 Non, je le pensais vraiment, même si j'ai un peu exagéré ^^ Pour les shurikens, l'expert c'est Ash, faut voir avec lui. Et ne parlez pas de votre RP ici! | |
| | | Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 21:04 | |
| moi l'expert ? xD
Et je pense pas qu'il devrait couter plus cher, d'un point de vue physique il ira aussi loin qu'un plus lourd.
Mais je sais plus trop, et je vais pas aller regarder dans mes cours de physique xD | |
| | | Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar Sam 26 Avr - 23:18 | |
| Merci à vous! Et moi qui pensait la changer... '^^
C'est pas grave pour les shurikens, je ferais avec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar | |
| |
| | | | Faen Elfaer, anciennement Algard Elendar | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |