Nom: Elendar
Prénom: Algard
Surnom: -aucun-
Sexe: Masculin
Race: Humain
Taille: 1 mètre 76
Âge: 21 ans
Métier de base: Chef de guilde
Histoire :Algard est le dernier descendant de la noble lignée d'Elendar. Dès sa naissance, il a montré des talent incroyables, comme tous les descendants d'Elendar. Ils sait manipuler le froid. Mais il advint qu'une nuit, alors qu'il dormait lors de son cinquième hiver, tout sa famille fut assassinée par des gens de la ville de Kardahan. Ils avaient peur de cette lignée à cause de leurs pouvoris extraordinaires. Aucun ne furent épargnés. Aucun, sauf Algard. Il avait survécu, on ne sait comment à l'attaque de trente-et-un hommes. Lorsque les habitants de Kardhan et des environs apprirent la fin de la famille la plus puissante d'Argor, ils en furent terrorisés. Mais ce qu'il les épouvanta plus encore fut la survie de ce jeune garçon de cinq ans. Le seul survivant de l'attaque effrayait les habitants qui craignaient son pouvoir. Ils le battaient et le rejetaient. C'est ainsi qu'Algard vécut loin des hommes et de la peur qu'il leur inspirait. Et c'est au bout de sa 21ème année que commence son histoire.
Caractère: Algard est un homme marqué par la guerre et la désolation. Il est distant avec les personnes qu'il rencontre et surtout très méfiant. Les expérience qu'il a endurées lui ont rendus renfermé et il fait rarement confiance à quelqu'un. Cependant, si vous apprenez à le connaître, il peut être un très bon et loyal ami.
Physique: Algard est jeune homme de taille moyenne possédant un corps musclé truffé de cicatrice de batailles et de tortures. Il a des cheveux noir avec quelques reflet bleutés sur un visage impénétrable et mystérieux.
Signes Particuliers: Il sait manipuler le froid. Il peut rendre l'atmosphère plus froide jusqu'à faire mourir de froid son ennemi. Il n'est pas sensible au froid et peut survivre à des températures extrêmement basses. Cependant, la chaleur l'affecte plus que les autres humains. Il peut aussi créer et
maîtriser la glace et la neige, mais à une condition: qu'il y ait de l'eau ou ces matières sur le terrain. Son pouvoir de glacer les objets lui permet aussi, par exemple, de glacer un cadenas pour ensuite le briser et lui permettre de s'échapper... Ses points faibles sont le feu et la chaleur
Il possède une épée de sa création. Il l'a forgée de ses mains en créant une glace légère mais dure... voire incassable.