Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Faen... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Faen... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Faen... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Faen... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Faen... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Faen... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Faen... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Faen... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Faen... Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Faen... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Faen... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Faen... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Faen... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Faen... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Faen... Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Faen... Vote_lcapFaen... Voting_barFaen... Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Faen...

+2
Seraphina Lamia
Algard
6 participants
AuteurMessage
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Masculin Nombre de messages : 2234
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Faen...   Faen... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

(Maudisez-moi, haïssez-moi, donnez-moi des petits coups de pieds sur la tête, je recommence le rp... L'ancien a failli me dégouter du rpg'^^. Désolé Sera, tu sais très bien que ce n'est pas à cause de toi, mais je me suis rendu compte que mon perso peut être super... dans longtemps, quand il aura fini ses expériences... enfin bref, me voila reparti!)

Prénom: Faen
Race: Humain
Taille: 1m75
Métier de base: Assassin
*Classe sociale: Fils d'un grand combattant est d'un rang assez élevé dans son clan, mais n'a aucune valeur dans les sociétés hiérarchisées à l'image de la communauté humaine.

Histoire:" Il existe de part le monde une multitude de clans éparpillés et dont les traditions prennent des formes uniques à chaque cas. En Hyrod, là où les croyances et traditions sont plus variées et importantes que dans les autres pays humain, se trouve un clan ancestral, doté d'une magie aussi vieille que rare. Ce clan dont la hiérarchie est définie par les aptitudes martiales des individus, était autrefois le symbole de la puissance militaire d'Hyrod. Les appellations ne manquent pas pour définir ces grands guerriers, mais peu de gens les connaissaient sous le premier nom qu'ils portèrent: Elfä'er. La grande fierté de ce clan réside dans la nature de leur magie, unique et mystérieuse: la maitrise héréditaire de la glace. Pour la plupart des gens, cela sonnait comme une simple magie élémentaire, mais c'est sans compter sur le fait qu'elle soit héréditaire. Beaucoup de magie dans ce monde sont héréditaires, mais elles débutent bien à une étape de la généalogie, soit par la faveur d'un dieu, soit par le fruit d'un objet ou d'une créature magique. La magie des Elfä'er n'a pas de commencement, ou alors il remonte si loin avant l'invention de l'écriture qu'il est impossible d'en retrouver la trace. Le fait est que, au lieu de se mêler aux sangs non magiques causés par des alliances sexuels avec des personnes ne faisant pas partie du clan et d'affaiblir la magie dans le sang, la magie a conservé sa pureté au long des années, et c'est là que réside sa force. Car si les mages d'antan étaient d'une grande et pure puissance, ceux d'aujourd'hui n'ont pas réussi à la conserver.

Les Elfä'er, qu'ils soient hommes ou femmes, vouent leur vie au combat. Les entrainement sont quotidiens et chacun développe son propre style de combat, où se mêle la lame à la magie, et la grande fierté du père est de voir un jour son fils le surpasser... "

Le destin de Faen a été tellement romanesque que personne n'aurait pu y croire, si le témoin direct de ces évènements n'était pas encore en vie. Il était extraordinaire dans toutes les étapes, à tel point que lui même ne se demandait pas si on ne l'avait pas menti... Il débuta il y a 21 ans, dans une plaine enneigée, dans les environs de Sahilsfë, par une femme souffrant des dernières minutes de grossesse, un cheval à quelques mètres d'elle. Il n'y avait personne. Elle se dirigeait à Sahilsfë suite aux premières contractions qui sont survenues plus tôt dans la journée. Mais le bébé ne voulait pas attendre, il avait décidé de naître au beau milieu de la neige. La femme dut alors s'y prendre seule pour extraire le bébé, ce qui s'avérait difficile, surtout pour quelqu'un qui accouchait pour la première fois. L'opération aboutit finalement et la nouvelle mère s'en retourna dans le manoir familiale, ne laissant derrière elle que des taches de sang au milieu de l'étendue blanche...

Les mois succédèrent aux saisons, les saisons aux années. Le bébé devint enfant. On l'initia à l'art de parler d'écrire, de compter et, bien évidemment, au combat et à la maitrise de sa magie. Il s'avérait être très intelligent et excellait dans l'art de la magie. Il analysait la faille dans la garde de son adversaire et frappait avec précision afin d'éviter de gaspiller de l'énergie. Il n'envoyait pas un gros bloc de glace sur l'ennemi pour l'assommer, il préférait utiliser des petites lames de glace et viser les points vitaux. Il misait tout sur la vitesse et la précision. Il n'avait jamais voulu de bouclier, préférait esquiver on bloquer avec de la glace. Il avait un excellent style de combat, et il progressait sans cesse, ce qui lui valut l'admiration de certains, l'hostilité d'autres. C'est ce style de combat qui lui apporta la victoire pendant les examens de passage au niveau supérieur. Il les avait passé avant l'heure, ces examens, et les avait remporté haut la main. Les membres du clan voyaient en lui celui qui surpassera tous les autres. "Il ira loin, ce petit", disait-on. Ils disaient vrai, mais loin dans quel chemin?

L'enfant devint adolescent. L'adolescent devenait avide et vaniteux. Avide de puissance, et vaniteux de celle déjà acquise. Il n'avait jamais perdu un seul combat, et ce statut d'invaincu lui plaisait. Il aimait se sentir puissant, qu'on le regarde avec des yeux admiratifs et que, quand il sera grand et qu'il fera la guerre, ses ennemis tremblent à l'idée de voir sa lame dans l'autre camp. ses parents étaient extrêmement fiers de leur fils, qui avait suivit la voie de son père. Le père de Faen figurait en effet parmi l'élite des combattants du clan. Il avait longtemps combattu aux côtés des plus grands guerriers de l'Hyrod et tous étaient impatient de découvrir ce qu'allait devenir son fils. Cette fierté rendit aveugle ce père, qui expliqua à Faen les subtilités secrètes de son don. Cette acquisition causa la mort d'un membre du clan. Faen avait été trop sûr de lui en combattant, et était allé beaucoup trop loin. Les morts étaient très rares lors des entrainements, et tous furent choqués de voir du sang sur la lame d'un garçon de quatorze ans. C'était la première fois qu'il tuait un homme, et il n'en fut pas épouvanté le moins du monde. Il avait l'impression d'avoir franchi une étape cruciale dans son évolution, comme lorsque l'on découvre quelque chose de nouveau, on voit le monde sous un autre oeil, et on ose alors aller plus loin. Faen ne voyait désormais plus aucun obstacle devant lui, il avait acquis tout ce qu'il lui fallait pour devenir le meilleur, celui qui n'aurait d'égal dans le royaume des vivants, celui que l'on chercherait à tuer, celui que personne ne pourra tuer...

Il voyait grand, trop grand. Son avidité avait amplifié depuis ces évènements, et la colère de ses parents suite à la mort d'un Elfä'er ne changea rien. Il ne les écoutait plus, il n'écoutait que son cœur, et ses propres désirs. Il lui restait maintenant une étape, une seule qui lui permettrait de prendre son envol et d'assouvir ses rêves ambitieux...

Il avait attendu quatre ans, préparé pendant quatre ans ce qui restera dans les mémoires. Il avait maintenant 18 ans et sa crise d'adolescence était passée, Il était plus calme. Les défauts qui faisaient son caractère s'étaient estompé dans la sagesse de la majorité mais ses ambitions demeuraient intactes. Alors, quand il se sentit prêt, il alla voir sa mère... Elle fut retrouvée au milieu d'une mare de sang le lendemain matin. Trois enfants subirent le même sort. Puis rejoignirent la mort deux femmes, puis un hommes, puis une femme à nouveau. Tous des Elfä'er... Le clan subissait des attaques incessantes. Personnes n'était à l'abri. Il y avait des soupçons, et la plupart se tournaient vers Faen. Et c'est au moment où tout le monde commençait à s'inquiéter pour sa vie que tout cessa. Les meurtres cessèrent, il n'y eut plus aucun cadavre. La vie put alors reprendre son cours.

Ce calme dura une saison. Mais quand vint l'hiver, c'est à la veille de son anniversaire que Faen décida de frapper. Il frappa fort. En une nuit, Tout ce qui restait du clan Elfä'er fut brisé. Le lendemain, il ne restait plus que des cadavre, partout des cadavres. Seul Faen n'était pas présent.

Caractère: Faen est une personne égoïste et avide de puissance. C'est ce qui déclencha sa vanité. Mais si ce sont là ces plus grands défauts, il ne demeure pas moins une personne calme et aimable. Il est très intelligent, c'est ce qui lui permit de devenir fort. Il peut tuer de sang froid sans problème, peu importe la nature de la victime. Il n'a pas un esprit d'assassin, il ne se prend pas pour un assassin et n'exprime aucun remord suite à ses meurtres. Il en est au contraire fier, fier d'avoir décimé les siens? Non, fier de s'être prouvé qu'il était le plus puissant des Elfä'er

Description physique:
Faen a le physique propre aux Elfä'er. Ses cheveux mi-longs, d'un blanc argenté, tombent rigidement jusqu'à la hauteur de ses épaules. Son visage aux traits fins affiche constamment un certaine sérénité et. Ses yeux verts sont soulignés par une légère bande rouge sang, autre signe distinctif du clan. Son corps génère une fraîcheur constante, à tel point que sa température ambiant avoisine généralement les 10°, et peut aller bien en dessous. La chaleur n'est donc pas bon pour lui, elle est son plus grand point faible, celui qu'il n'a pas encore rencontré en Hyrod.

Signes particuliers: Tout est écrit plus haut.

Equipement:
- 1 ninjato (20)
- 1 épée longue (30)
- 1 dague

Comment avez-vous connu ce forum?
Je sais pas, par hasard...

Dernière édition par Faen le Jeu 3 Juil - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-caar.jeun.fr
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Féminin Nombre de messages : 1997
Localisation (RPG) : Askant
Race : humaine

Fiche de personnage
Argent: 360
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

Wouah!!!wouah! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!(non je suis pas devenue un chien...) Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!trop fan!!trop trop trop trop trop trop trop! C'est superbe! J'adore! Mieux que Dior. Et que Channel. Digne d'être élevé au même rang que le nutella. Presque. Faut pas. Exagérer. Exagérer. Exagérer. Exagérer. Mince. Disque rouillé. Comme moi. Je rouille. Je suis vieille. Rp. Tu veux rp avec moi? Ah. Zut. On rp déjà ensemble. Faut continuer. Vous autres. Pas touche. Dont touch. Nicht euh...Bref. Il est à moi. J'ai un acte de propriété. Caché dans un tiroir. Bref. Y'a que moi. Que moi qui rp avec lui. Na! Egoïste, je sais. Et fière de l'être. Bravo Faen. Un bon lifting. C'est bien. Quel chirurgien estéthique as-tu utilisé? Il faut. Que je sache? Oui! Pas la peine de te dire bienvenue, ô grand manitou. On peut pas te haïr. Ni te donner des coups de pieds dans la tête. J'aurais aimé parfois. Mais t'es trop grand. Même dans les escalier. C'est moi qui tombe. Tentée. Tentée de te haïr. Mais non. Après une présentation comme ça. Impossible. Admiration. Vénération. Vouer un culte au Roi Dindon. Vouez. Et aux canards aussi. Je collectionne les canards. Vivants. Je m'éloigne. Oups. Délire. Sorry. Very. Très. Désolée. Pitié. Pas de chatiment. Merci.
Lorcan Hope
Maître du jeu
Maître du jeu
Lorcan Hope

Féminin Nombre de messages : 50
Race : Semi-Elfe
Métier : Matelot

Fiche de personnage
Argent: 150
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

J'aime beaucoup ce nouveau perso^^
Tu as fais le bon choix si l'ancien Faen ne te plaisait plus Very Happy
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:42

Pourtant il était bien l'ancien Faen. Je trouve. C'est vrai quoi! Certes. Il aurait fallut du temps avant qu'il soit vraiment super. Mais bon. On a du temps devant nous. On est jeunes. On est riches. On est beaux. Non, pas trop ces deux derniers trucs. Bref. Il fallait être patient. Mais on s'en fout. Le principal, c'est que tu te sentes bien avec ton personnage. Comme ça, tu rpras peut-être plus facilement. Donc. Profit pour moi. Moi. Moi. Moi seule. Tout tourne autour de moi. C'est logique, non? Non, effectivement. Mince. Bon. Ne nous attardons pas. Tout court. Et sur les détails. Détails. Simples détails. Pauvres et insignifiants détails. Qui sont pourtant essentiels, importants. J'adore l'histoire. Seraphin. Haha. C'est bien. Et puis...On dirait un série feuilleton. Un feuilleton oui. Que regardent les vieilles dames en peignoir et bigoudis, le soir. Style. Les feux de l'amour. Ou. Top Model. Ou...Je sais pas. J'y connais rien. Drame familial, par contre. Je m'y connais. Version gore on va dire. sinon, c'est trop feuilleton encore. Qui aurait pensé à une histoire comme celle que tu as écrit là? Toi. Qui d'autre? Pas moi. Toi. Donc. Tout ne tourne pas autour de moi en fait? Autour de toi alors? Qui sait? Narcissique? Chocolat. Délire. Je m'enfonce. Pchut. Je me tais. Enfin. Pour toujours? Jamais.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

ptdr, tu changera jamais^^.

En fait je viens de remarquer que... mon perso est injouable! '^^ Ouai... imaginez faire une vision qui dure des heures, mais même pas une seconde dans la réalité, ça ralentirait pas le rp, ça le bloquerait! Et puis, créer des visions quand on est trois, il y a un qui pourra pas rp pendant un bon moment... Ca le rend moins marrant tout à coup... Je vais y réfléchir, peut être recommencer la fiche ou continuer le rp actuel... je verrais.

En tout cas merci Lorcan et Sera^^. (surtout sera qui dit que tout tounre autour de moi xD)
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:21

Quoi?! Non mais...Pas possible! Franchement. Y'a...Que...Toi? Oui, toi! Toi! Toi qui viens de recommencer un nouveau perso et qui s'apperçoit qu'il est injouable! Bravo...xD Top. Trop...trop quoi? Fort. Oui, trop fort...xD Haha, je suis admirative. La dinde farcie...Transformée en. En? Girouette. Oui. T'es trop changeant. Mais c'est marrant. Très. Quand trouveras-tu ton équilibre?! Jamais? Peut-être. Faites vos jeux. Tout ne vas plus. Rien plutôt. Zut. Je m'embrouille. Au fait, je serais pas là jusqu'à jeudi. Ou peut-être que si. Cause Amie. oui Amie viens chez moi. Amie occupera tout mon temps. Amie ne me laisseras pas venir ici. Peut-être que si. Amie très gentille. Quand Amie sera occupée, je viendrais. Oui, je frauderais même. Peut-être que je pourrais faire connaitre Caar à Amie? Je sais pas. Amie pas aimer beaucoup rp. Je sais pas comment elle fait. Amie n'écrit pas très bien, pas très vite, pas très juste. Bref. Je serais pas là. C'est triste. Snif. Faen. Je m'en fous qui tu es. Je veux juste que tu rp. Enfin non. J'm'en fous pas. Je veux que tu sois Faen. Mais les pouvoirs et tout. Je m'en fous. Veux juste rp. Rp rp rp rp...Avec toi, bien sur. J'aime bien rp avec toi. C'est drole. J'aime te faire tourner en bourrique. Hahaha...Narcissique. Plus que J****. Je tairais son nom. Mais tu sais qui c'est. Non, quand même pas plus. Autant. Tout tourne autour de toi, je l'ai dit. Mais c'est peut-être pas vrai. Qui sait? Pas moi en tout cas. Moi, je suis juste moi. Raison de plus. Parce que moi...Délire. Folle. Mince. Encore. Pas de...blâme. Châtiment. Veux juste écrire un roman. Désolée. Peut pas me retenir. Donc. pas de châtiment. SVP. Merci. Derien. Désolée. C'est bon. Vraiment. Je me tais. Réellement pour une fois. Ouai. Pchut alors. Simon, Paix!!!xD
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:17

Ouha *ébahie par les posts de Sera* Sera tu vas prendre du Nutella et du Coca pour te guerir xD

J'aime bien ta présa Faen même si je préférai l'ancien Faen
http://thenightingale.skyrock.com/
Guajos Termonium
Voyageur sans guilde
Guajos Termonium

Masculin Nombre de messages : 172
Localisation (RPG) : Voyage
Race : Elfe / Drow
Métier : Voyageur / Chasseur hors-paire / Illusionisme a ces heures

Fiche de personnage
Argent: 150
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:31

J'crois qu'elle a oublié son Ritalin s'matin ^^
http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

Voila, j'ai changé complètement de perso, mais vous verrez qu'il ressemble énormément à Algard (j'y peux rien, il me manque énormément !!'^^). S'il parait trop puissant dans la présentation, je n'en abuserai pas, à vrai dire je l'ai fait ainsi surtout pour son caractère, assez proche du mien il faut dire '^^. Si quelqu'un veut rp avec Sera et moi, n'hésitez pas, on ne sait pas encore où démarrer le rp Wink
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Quoiiiii?!!!Tu as ENCORE changé?! Caméléon va...!Ouai, t'es un camé. Léon? C'est ça. Tout à fait. Ouai...Marrant. Tu me fais. Rire! Oui, c'est ça. Vraiment. C'est possible. Oui. Je déprimais. j'ai lu ta présentation. Je suis contente. Bon remède. Faudra industrialiser ça. On va être les maitres du pétrole. On va devenir riches. On ira manger chez flunch, les samedis. Et tout les jours même, si on veut. Riches! Riches! Argent!!Muahhahhahaaaaa!!!!Euh...Bref. Tu dis que...Plein de choses. Mais tu dis que...Le caractère de ton new Faen ressemble au tiens? Tu as tué toute ta famille? Tu es fier d'être le plus fort alors? Hahaha...Toi? Egoïste? Avide de puissance? Là c'est discutable...Mais. Vraiment? Tu trouve? Je sais pas. Tu m'expliqueras? A mon pauvre cerveau? A mon esprit troublé? Je sais pas. Je te connais pas. vraiment. Tu m'expliqueras. Merci. Je suis contente. J'étais triste avant. C'est gentil. Conseil: n'utilisez jamais de l'auto-bronzant en spray, c'est pas éfficace.
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40

ptdr, j'arrive pas à répondre à tout '^^.

Juste... Tu voudrais rp avec moi?
Seraphina Lamia
Admine Guide
Admine Guide

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:50

Rp avec toi?! Tu ose demander?!oui tu ose...Bah...Oui! Oui!!Bien sûr que je veux rp avec toi!!!J'adore rp avec toi! Vivement qu'on recommence à rp ensemble! Je suis trop contente!!! Vraiment oui! Gniaaaaaaaaaah!!!

*cours partout toute contente en agitant les bras (mélange de x3 et de woo)*

Je suis plus prête que jamais! J'arme mes doigts, ils sont prêts. A martyriser le clavier d'Arnold de Winkelride. Lui aussi est prêt. Il acceuil l'agression de mes doigts sans broncher. Il se plie à mes frappes et retranscrit tout sur l'écran. Tout avec rapidité et précision. Bref. Je veux rp. Ce soir? Ce serait super. ^^
Kobega Hearo
Voyageur sans guilde
Kobega Hearo

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod
Race : Synovar
Métier : Vagabond

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Pfiou super long les posts de Sera, bn Faen super perso et il ressemble beaucoup à Algard que je n'ai pas connu. Faudra qu'on RP ensemble aussi, ça pourrait être bien car je compte faire dériver un peu mon perso vers un penchant plus... puissant^^ Flammes (les flammes de Sohan Wink )
Algard
Modérateur
Modérateur
Algard

Fiche de personnage
objets:

Faen... Empty
MessageSujet: Re: Faen...   Faen... Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:17

Ah bon, ton perso va monter en puissance? Ca peut être intéressant ça, on en rediscute sur msn? simon_253"at"hotmail.com ^^
Kobega Hearo
Voyageur sans guilde
Kobega Hearo

Masculin Nombre de messages : 352
Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod
Race : Synovar
Métier : Vagabond

Fiche de personnage
objets: