Armes spéciales
Voici la liste des armes spéciales, accordées aux bons rpistes:
Glir'zan, l'épée d'Algard: Une épée, dont la lame a été forgé par ses mains, avec la glace la plus dure. Elle est légère et incassable. L'avantage qu'a Algard avec cette épée est qu'il peut lui faire changer de forme à volonté, puisqu'elle est en glace, mais la taille de la lame ne peut augmenter, il ne peut la déformer qu'en gardant les mêmes proportions de glace, ou moins.
Zon'ir, lance de lumière crée par Arkzan grâce à la magie: Elle n'obéit qu'à Arkzan car on raconte une légende sur cette lance comme quoi il aurait enfermé une partie de son pouvoir de la lumière à l'intérieur...
Era'en, l'arc d'Eloca: Son tir ne rate jamais et il est incassable. Il a été offert à Eloca par un elfe mystérieux qui disparut dans la forêt dès qu'il lui eut donné cet arme magnifique...
Brisen, l'hallebarde de la foudre, est trop lourde a porter pour un être humain normale, et même très difficile a manier pour celui à qui elle est destiné. Chaque coup, déstabilise l'adversaire et fracasse tout ce qui est tiré de la terre (sauf ce qui est magique ou en bois, il faut bien une faille). Alignement neutre, Elle ne peut être bougé par un être normale.
Kirkan, l'épée du feu; s'enflame, et peu pafois exploser lorsqu'il est en rogne. Dans ce cas, même le porteur ne peut le retenir, et il risque de partir comme un fusé, embrasant tout sur son passage. Alignement chaotique. Il prend le contrôle de l'être qui la touche, sauf son propriétaire légitime.
Iranet, le bâton de l'eau, est capable de créer et d'offrir un contrôle sur l'eau... On raconte qu'il est perdu dans un désert... Alignement bon. Il ne prend pas le contrôle de son porteur, mais elle se retourne contre ceux qui montre de la malice(Noyade terrible pour être normale, eau acidifié pour être magique et eau bénite pour les démons).
Quant à l'arme représentant la terre....aucune connaissance sur celle-ci. C'est un mystère.
(On raconte pourtant qu'elle a été découverte...)