| Les Elemmíre Anárion contre les Assassins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 0:13 | |
| Nom: Eloca et Arkzan Elemmíre Anárion Nombre d'adversaires: 2 Noms des adversaires: Algard Elendar et Marneus Calgar Equipes (si plus que 2 joueurs): 2 - 2 Environnement: une forêt assez sombre, avec de gigantesques arbres sérés entre eux Conditions spéciales: Temps changeant Obstacles et dangers: Des LOUPS!!
Le grand duel du siècle... | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 9:43 | |
| Je suis prêt pour taillader quelques veines d'Assassins | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| Tu m'en veux à moi aussi apparamment "^^ Mais bon tant pis je releve le défis, et je prendrai mon poison, une égratinure et c'est la mort assuré | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 11:48 | |
| d'accord, prêt à mourir???, sa vas être un combat grandiose^^
3.2.1 GO!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 11:54 | |
| (mais c'est super pas équitable...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 11:55 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 13:28 | |
| je n'accepte pas tout de suite, dans ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 13:49 | |
| Algard!! Tu as réussi à vaincre Arkzan! Et tu n'es pas seul cette fois! Allez, on refera un duel quand tu auras tes super pouvoirs... stp stp stp stp !! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 14:02 | |
| Mais c'était dans d'autres circonstances. Bon finalement j'accepte. Mais sachez que je viens de découvrir quelque chose: Avec mon pouvoir, je peux vous tuer tous les deux en un post et sans bouger. Mais je verrais, peut être que je serais plus patient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 15:22 | |
| euh j'aimerais qu'on soit d'accord^^
pas de technique de la mort qui tue^^
il faut que sa soit un beau combat!!!!!!!!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Mer 1 Aoû - 15:28 | |
| On combat comme on veut, et je commence:
Algard était impatient. Un combat l'attendait déjà avec la princesse elfique. Il regarda les deux adversaire, puis son ami, et il sourit.
*C'est trop facile.*
Il rassembla donc toute sa magie, il fallait agir rapidement pour ne pas les laisser riposter. Il ferma les yeux. Brusquement, il les réouvrit et gela toute l'eau, le sang et le liquide contenu dans le corps de la princesse et du roi. Le sang ne circulait plus, il était congelé, et le combat était terminé.
[HRPG] Mdr Je suis trop fort pour vous ^^ [/HRpg] | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| nalement j'ai réfléchi et je trouve dommage de gâcher un combat si prometteur. Oubliez ce post et commençons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Jeu 2 Aoû - 15:57 | |
| Le vent faisait danser les cheveux d'Arkzan, les grands arbres autour de lui, projetait une ombre bienfaitrice sur lui, il se sentait en sécurité... Jusqu'à ce qu'il voit le visage de son ennemi émergé de derrière un tronc... Il sortit son IPod de sa poche et mit les écouteur dans ses oreilles pointues, il sélectionna une chanson du groupe MY CHEMICAL ROMANCE, choisit WELCOME TO THE BLACK PARADE... La chanson allait bien avec la situation, il se mit en garde et sortit son épée au lieu de Zon'ir, la musique lui donnant courage...
[hrp] en effet ce combat sera exceptionnel XD
WE'LL CARRY ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 14:18 | |
| Eloca vit son père en train de chanter la chanson qu'elle lui avait fait écouter. Elle rit et se mit à chanter avec lui à tue-tête.
WHEN I WAS, A JOUNG BOY, MY FATHER, TOOK ME INTO THE CITY, TO SEE A MARCHING BAND! HE SAY SON WHEN, YOU GROW UP, WOULD YOU BE, THE SAVIOR OF THE BROKEN, THE BEATEN AND THE DAMNED? HE SAY WILL YOU, DEFEAD THEM, YOUR DEMONS, AND OTHERS NON BELIVERS, THE PLAY ARE THEY MADE? BECAUSE ONE DAY, I LEAVE YOU, AN PHANTOM, TO LEAD YOU IN THE SUMMER, TO JOIN THE BLACK PARADE!
Avec sa magie de l'air, elle intensifia la musique tellement que leurs adversaires ne pouvait plus rien entendre finalement. Elle leur avait cassé les oreilles! | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 14:32 | |
| - un peu plus haut, Arkzan a écrit:
- il faut que sa soit un beau combat!!!!!!!!!!
Je trouve pas ça un beau combat... dès les premiers posts. A croire que certains polluent les combats pour ne pas se faire trucider | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 16:29 | |
| [hrp] si tu regarde bien^^, c'était juste pour rire^^, vos oreilles ne sont pas tombées^^, on continu le combat^^
au méchant de jouer XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 17:34 | |
| [HRPG] ou plutôt, on commence le combat! [/HRPG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 20:03 | |
| Eloca arriva à l'endroit prévu du duel, montée sur Fëanary la licorne. Elle avait laissé Guikouk au palais. Son père devait arriver par la voie des airs sur son griffon. Ça l'étonnais d'être arrivé avant lui. Quelque chose avait du se passer. En voyant la silouhète de ses ennemis arriver, elle leur lança: Qu'avait vous fait de mon père? Où est-il? [HRP]Je te laisse arriver tout seul comme un grand Arkzan, et te trouver une excuse valable pour être arrivé en retard... [/HRP] | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 20:11 | |
| [HRPG] Les montures ne sont pas acceptés dans les combats normalement...[/HRpg] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 20:14 | |
| Tu veux que je vienne comment dans ton coin perdu? Faut bien que j'y aille avec ma monture... Idem pour Arkzan. Mais ils ne vont pas participer... | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| Eloca, tu sais bien que je parlais de participer ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 20:37 | |
| [hrp] XD j'ai jamais été aussi en forme [hrp] Arkzan se posa au côté de sa fille. - Désolé ma fille, il y avait un embouteillage sur le périphérique d'Askant, un carambolage je crois... Un aigle a percuté un rouge gorge de plein fouet, moche à voir...Il se tourna vers les deux personnes postées près des arbres. - Et c'est qui ses clodos??? | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 20:44 | |
| [HRPg] mdr on remarque XD [/HRPG]
Algard ne répondit pas à la provocation. Il sourait même. Les oreilles pointues étaient positionnées juste devant une petite gouille. Algard éleva une boule de glace, d'où sortirent une dizaine de petites aiguilles fonçant sur leurs cibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 21:57 | |
| La boule de glace commenca à fondre au fur et à mesure qu'elle fonçait vers Arkzan, arkzan ouvrit la bouche et l'eau froide le désaltéras à merveille, il but la gorgée d'un coup sec et expira tellement cette eau magique était bonne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins | |
| |
|
| |
| Les Elemmíre Anárion contre les Assassins | |
|