| Les Elemmíre Anárion contre les Assassins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Ven 3 Aoû - 22:22 | |
| Marneus regarda Algard faire sa magie d'un oeil désabusé... Il regarda la boule de glace fondre, puis atterir dans la bouche de l'elfe...
La mise en ambiance était peut-être fini, tout ce qu'attendait Marneus, s'était que le combat commence, mais il n'allait pas se jeter sur les Elfes, il le massacrerait...
Marneus regarda Algard pour voir si il avait fini de jouer au "marchand de glace". Puis, il attendit un signe de sa part, ou un quelconque signe d'agressivité des Elfes... | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| |
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 0:16 | |
| Le signe ne tarda pas... en faite il fut spectaculaire... Un arbre immense situé à la gauche des assasins tomba d'un seul coup, le bas de son tronc rongé par les flammes produites par Arkzan... Arkzan dégaina son épée et courut en direction de celui qui était le moins froids des deux | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 11:33 | |
| Marneus regarda l'arbre tomber, puis effectua un bond en arriere pour ne plus être dans sa zone de chute... Il sortit ses dagues et vit que l'elfe en avait fait autant avec son épée et qu'il se dirigeait maintenant vers lui...
Marneus eu un sourire, le véritable combat commençait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 11:42 | |
| Arkzan courut et sauta, en retomba il donna une poussée du pieds, ce qui le fit décoller, qu'est ce qu'il aurait aimer être un Ilith... Il retomba sur l'assasin, l'épée en avant, prêt à l'embrocher...
- M'en va faire des brochettes, cria-t-il.
[hrp] XD [hrp] | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 11:47 | |
| Marneus se jeta sur le côté et effectua une roulade, pour esquiver l'attaque de l'elfe. Une fois debout, il se retourna et avança en direction de l'elfe. Arrivé à porté d'attaque, il attaqua en tenailles, avec ses deux dagues, frappant de chaque côté de sa poitrine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 12:09 | |
| Arkzan se plia en arrière tel le roseau en pleine tempête, il retomba sur ses deux mains, donna une poussée et repartit dans sa position normal, il donna un coup de taille et direction du coup de l'adversaire. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 13:41 | |
| Marneus se baissa, il sentit le fil tranchant de la lame passer au dessus de sa tête... Une fois baissé, il en profita pour frapper de ses deux dague dans le ventre de son adversaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 13:54 | |
| Le souffle d'auir qui projeta Marnéus en arrière l'en empêcha, celui-ci s'écrasa contre un arbre, dix mètres plus loin...
- Tu ne crieras pas si je te grille?, lui demanda Arkzan alors qu'une boule de feu apparaissait dans sa main... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| [HRPg] merde je sais plus où j'en suis XD [/HRPG]
Algard voyait le spectacle et se demanda où était la lionne. Il la trouva enfin, un peu à sa gauche. Il sortit ses dix shurikens, les gela en leur centre et les lança en direction de l'animale. | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 16:47 | |
| Marneus retomba le souffle coupé, il se reddressa, reprit son soufle et sourit en répondant à l'elfe...
Non, parce que sa n'arrivera pas...
Il regarda la main l'elfe, attendant qu'il lance sa boule de feu, pour l'esquiver... | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 17:11 | |
| Eloca se mit à courir. Elle évita tous les shurikens. Seul un lui frôla l'oreille droite. Elle regarda le lanceur de ces petites armes et son visage se fendit en un sourire méchant. Elle tourna autour de sa proie comme toute bonne féline et prédateur qu'elle était. Puis elle recula et, avisant un rocher, prit son élan et sauta sur l'Elendar. Elle lui lacéra le visage avec ses griffes. | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 17:41 | |
| Il avait bien fait de placer de la glace sur le shurikens. Pendant que le chaton lui refaisait une beauté, il fit revenir ses shurikens. Il essaya de se débattre, la lionne ne voyait apparemment pas les dix shurikens fonçant sur elle, en direction de la tête et des pattes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 17:45 | |
| Arkzan lui les avaient vus... La boule de feu ne servit pas à griler son ennemi, mais à a sauver sa fille, il lança la boule sur les shurikens, qui fondirent et retombèrent en une bouillie informe sur le sol... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 17:50 | |
| Marneus regarda l'elfe lever la main pour se préparer à lancer sa boule de feu, Marneus lui se prépara à l'esquiver... Il se prépara à effectuer un bond de côté, mais fut surpris de voir la trajectoire de la boule de feu...
Se ressaississant, il profita de cette distraction offerte...
Il courut jusqu'a l'elfe et une fois arrivé à sa hauteur il lui donna un coups de ses deux dagues dans la poitrine. | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 18:06 | |
| [HRPg] Tu crois pas que t'éxagère, faire fondre des shurikens en plein vol et à cette vitesse. [/HRPG] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 18:07 | |
| Les daques furent arrêtés par l'armure, fort heureusement, et c'est alors qu'Arkzan reconnut un des motifs gravés sur la dague...
- Eloca, cet homme a des dagues empoisonnées attention!
Il sortit Zon'ir et frappa l'homme en plein ventre avec la plat du cristal, celui ci décolla, cette fois-ci Arkzan ne se laissa pas distraire, un soufle devent l'emporta, l'homme allait s'étaler à terre et ne pourrait rien faire....
Arkzan entama sa descente, le cristal, chargé avec toute l'énergie de la lance, vers le bas, même si il ratait sa cible, ce qui était peu probable, l'onde de choc serait d'une telle puissance qu'elle lui broierait les os....
[hrp] Marneus meurt ou pas??[hrp] | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 18:24 | |
| il n'y a pas de motif sur mes dagues "^^ rien ne laisse deviner qu'une d'elle est empoisonné...
et puis tu n'avais pas dit que tu avais une armure... parce que si elle arrete tout mes coups je ne vois pas l'interet de faire un combat "^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 18:28 | |
| Et c'est un peu facile ce qu'il fait: fondre des shurikens, inventer une histoire de boule de glace qui fonce sur lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 19:29 | |
| Je n'ai rien compris a ce que vous dites^^ 1) regarde mon équipement Marneus, une armure en argent^^, mais elle n'arrête pas tout tes coups^^, j'ai juste eu de la chance^^ 2) ok on peut elever le "motif" XD, mais je trouvais sa bien^^ 3) Non j'éxagères pas, un gars qui maitrise bien la magie comme moi est tout à fait capable de cet exploit , toi tu aurais pu le faire avec la glace 4) Marneus survit à mon attaque??? voila c'est à peu près tout^^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| Mais si elle me broie les os, pourquoi elle ne te broierais pas les tiens ?
C'est quand même toi qui tiens la lance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 19:43 | |
| mais comme tu l'as si bien dit^^ c'est MA lance, qui n'obéit qu'à moi et qui renferme une partie de mon âme, elle ne eput pas me blesser^^ je tenterais de me suicider avec, elle m'en empêcherais^^, fais tes prières Chamignon XD | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 20:14 | |
| 1: tu n'es pas un dieu, même moi je ne pourrais faire fondre de l'acier en 2 seconde a peine, tout n'est pas possible, ce coup est quasi-inevitable.
2: Je peux rien faire fondre avec de la glace -_-, seul un avatar aurait pu faire cer que tu as fait, et encore.
3: Comment ça se fait que ta lance possède ce pouvoir? C'est quel élément? A ce momment moi je met un lance missile à mon épée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins Sam 4 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Elemmíre Anárion contre les Assassins | |
| |
|
| |
| Les Elemmíre Anárion contre les Assassins | |
|