Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Retour à Eliera Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Retour à Eliera Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Retour à Eliera Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Retour à Eliera Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Retour à Eliera Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Retour à Eliera Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Retour à Eliera Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Retour à Eliera Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Retour à Eliera Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Retour à Eliera Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Retour à Eliera Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Retour à Eliera Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Retour à Eliera Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Retour à Eliera Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Retour à Eliera Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Retour à Eliera Vote_lcapRetour à Eliera Voting_barRetour à Eliera Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour à Eliera

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Fiche de personnage
Argent: 95
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:48

Kaila n’aurait jamais pensée qu’elle le ferait. Cela faisait 3 ans maintenant qu’elle parcourait le monde de Caar. Elle avait beaucoup changé durant ce temps, elle avait non seulement rencontre une foule de gens incroyable, mais aussi récupérer des connaissances que même elle n’aurait jamais imaginer pouvoir acquérir. Elle s’était même fait un grimoire de formule d’alchimie dont le couverture représentait ce tatouage dont ses parents n’avait su dire l’origine (ainsi il était unique). Elle avait découvert tellement de chose que même elle avait du mal à réalisé les portes que cela lui ouvrerait peut être. Caar était si vaste et si diversifié qu’elle avait de la peine à quitter pour un temps l’aventure, mais un événement «était venu la troubler.
Dans la ville précédente, elle avait assistée à un spectacle fabuleux, et en repartant à ses appartements, elle avait découvert des petits mots le long du chemin. Ces petits mots l’avaient conduit à un jeune homme qui se cachait dans l’ombre. Cela n’avait rien eu de bien confiant, mais elle avait écouté en silence, et c’est en repartant la tête pleine de pensée qu’elle s’en était finalement retournée à ses appartements. Elle avait appris des choses ce soir là qui l’avait fait changer d’idée, et qui l’avait obliger à changer se plans et détruire les promesses qu’elle s’étaient faite. Elle devait retourner voir sa mère, mais comment allait-elle l’accueillir après ce qui s’était passé, et après tout ce temps ?

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:11

Cela faisait déjà plusieurs jour qu'elle chevauchait avec Kénan. Elle commençait à en avoir assez, elle avait voulu abandonner plusieurs fois, mais chaque fois qu'elle était décidé à le faire, les paroles de l'homme résonnait dans sa tête.

Elle aperçut enfin la ville au loin, sa ville. Celle qu'elle avait quittée et où elle ne devrait plus revenir. Elle décida de desendre de Kénan et de finir à pieds.

*inutile de le fatiguer pour rien*

Par prudence, elle préféra mettre sa capuche sur sa tête. De toute façon le temps n'était pas superbe, comme ça elle attirerait moins l'attention sur elle. Elle savait que les étrangers était signe de nouvelle et que généralement, ils étaient assaillis par les nobles pour leur demander des nouvelles.

Mais il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer. Ainsi parée, l'arc à la main, elle s'avança en silence et calmement vers la ville.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:16

Elle arriva enfin à l'entrée, il lui avait fallu beaucoup de sang froid pour ne pas repartir dans l'autre sens, Kénan avait aussi beaucoup aidé en la poussant constament.

Elle vérifia une dernière fois que sa capuche était encore en place. Elle regarda du côté droit de la porte, elle ne connaissait pas ce garde, mais du côté gauche, c'était son ami d'enfance. Elle en fut estomacqué.

Il ne fallait pas qu'il la repère absolument pas, son but était de se faufiler jusqu'à la maison de sa mère (en espérant qu'elle habitait toujours là) lui demander des explications et repartir pour enfin ne jamais revenir.

Elle regarda encore à gauche, puis s'engagea. C'était encore pire qu'elle le pensait.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Kira
Directrice du journal et Missionaire
Directrice du journal et Missionaire
Kira

Féminin Nombre de messages : 1313
Localisation (RPG) : Ici et ailleurs
Race : Malifie
Métier : Assassine

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

Un garde l'interpella :

Qui va là ? Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ?
http://thenightingale.skyrock.com/
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:56

Mince se dit -elle, elle qui ne pensais pas être interpeller, voilà que le garde lui demandait ce qu'elle ne voulait pas révéler. Elle se calma intérieurement puis répondit:

- Je m'apelle Laïa. Je suis bibliothéquaire, je parcours Caar à la recherche de livre sur les animaux, les plantes, la magie etc...
J'ai rencontré un jeune homme su la route qui m'a indiqué cette ville en me disant qu'il y avait une grande bibliothèque. Il m'a aussi dit que j'y trouverai sûrement mon bonheur.

Kaila pensa qu'elle était convaincante, mais elle connaissait l'entrainement des gardes, et elle espérait non seulement qu'il la croyait, mais aussi qu'il n'appellerai pas l'autre garde, son meilleur ami parce qu'à partir de ce moment, elle aurait de sérieux ennui. A moins qu'il ne la reconnaisse pas!

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:27

L'homme parraissait fière de faire parti de cette ville...

Ha, oui, nous avons une belle bibliothèque, bien fournit en livre en tout genre, documents historique, poésie, documents sur la vie animal et végétale, ainsi que de nombreux traités de magie...

Effectivemment vous y trouverez sûrement votre bonheur...

Il sourit.

Vous pouvez passer...
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:59

Le coeur de Kaila soupira. Elle le remercia puis s'avança dans la ville. Elle aviat eu chaud, heureusement qu'il n'avait pas appeler son meilleur ami, parce même si son apparence physique avait changer pendant ces trois ans, elle n'en restait pa moins elle même.

Ne sachant pas si il la surveillait, elle décida de prendre la route qui menait à la bibliothèque. Elle savait ce que signifiait ces sourire:
- Soit il la croyait
- Soit il savait qu'elle mentait et essaierais de savoir ce qu'elle venait faire ici et qui elle était.

Elle connaissait les rues de cette ville par coeur, elle savait qu'après le prochain virage, elle pourrait repartir dans les ruelles et rejoindre son ancienne maison.

en définitive, c'était cette maison qui lui manquait le plus. Elle y avait fait ses premiers pas. C'était dans cette maison qu'elle avait mangée ses premiers légumes. C'était dans ce jardin qu'elle avait fait ses premières chutes. Et c'était derrière ce rosier qu'elle avait connu son premier baiser.

Tout en étant dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'elle était arrivée devant cette maison qui lui était chère. Elle s'arrêta un instant puis se décida, maintenant qu'elle était devant, il n'était pas question de se défiler. Elle arriva sur le pas de la porte et frappa.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:11

Après quelques instants, la porte s'ouvrit, une femme apparut dans l'embrasure de la porte et demanda :

Qui êtes vous ?

Elle essayait de voir sous la capuche de la personne qui lui faisait face, mais rien à faire, la capuche était trop rabattue...
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:48

Kaila pris son courage à deux mains, puis en enlevant lentement la capuche, elle dit:

- Bonjour maman, c'est moi!

Elle attendait, scrutant le regard de sa mère, elle espérer pouvoir enfin lui parler, puis elle disparaitrait comme elle l'avait fait 3 ans auparavant, mais pour le moment, il fallait qu'elle accepte de lui parler, car même si sa mère et elle avait toujours été extrêmement complice, la mort de son père par sa faute avait pu faire changer les choses en bien ou en mal.
Elle attendit la réponse de sa mère.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:58

La femme ouvrit la bouche et la referma, incapable de parler...

Kaila ? c'est toi ? C'est vraiment toi ?
Cela fais trois ans que je n'ai pas eu de nouvel de toi, depuis que tu es parti...

Entre, ne reste pas dehors...

Un sourire illuminait son visage, elle semblait très heureuse de revoir sa fille.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:10

Kaila fut soudain légère, très légère. Sa mère n'avait pas l'air de lui en vouloir et elle semblait être contente de la revoir. Elle n'aurait pas penser avoir cet acceuil, elle en fut grandement soulager et c'est sans peine qu'elle put répondre:

- Oui, c'est vraiment moi et j'ai beaucoup de chose à te raconter. Mais je suis revenu pour une chose bien précise.

Elle regarda sa mère puis entra à sa suite. Elle ne lui cacherai rien, elle parlerai puis repartirait. Elle avait plannifiait tout ça même si elle n'avait pas prévu l'acceuil que lui ferait sa mère.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:35

En entrant dans la maison, Kaila fut impressionner. Rien n'avait changer, tout était restait pareil. Elle en fut interloqué, elle aurait penser que sa mère aurait changer de décors, qu'elle aurait changer la maison, mais non. Cela la rassura, après son acceuil, des vieux souvenirs virent se placer dans l'esprit de Kaila. Ainsi, elle se revit courir dans la maison, tomber et perdre sa première dent, tout défilait dans sa tête, comme si elle n'avait jamais rien quitté. Cependant, il fallait qu'elle parle à sa mère. Elle s'assit donc en face d'elle, puis elle prit la parole sans plus attendre.

- Je suis heureuse d'être revenu, bien que tu sache que je ne reterait pas très longtemps étant donné mon acte. Je sais que tu veut savoir ce que j'ai fait pendant ces trois ans, alors je vais te le dire, puis je te poserais cette question qui me tient tant à coeur.

Kaila regarda sa mère, elle souriait mais ne dit rien, alors elle reprit:

-Comme tu le sais, après l'enterrement, je suis partie, et j'ai fait un immense voyage autour de Caar. Bien entendu, je n'ai pas encore tout vue. J'ai appris encore et encore sur mon métier d'alchimiste, j'ai même fabriqué un jolie petit grimoire.

Sur ce, elle sortit le grimoire de sa sacoche etle montra à sa mère puis elle reprit:

-Sur la route, j'ai rencontré un mage très aimable, qui à bien voulu m'apprendre la magie, sa spécialité était la télékinésie, et il me la apprise. Désomais, je peut déplacer n'importe qu'elle objet par la force de ma pensée.

Elle regarda sa mère, puis un verre vient se placer sur la table avec un petit bruit sourd.

- J'ai encore beaucoup à apprendre sur cette magie et en Alchimie, mais un soir j'ai rencontré un jeune garçon qui ma révéler quelque chose d'important à mes yeux. Il m'a dit que mon père n'était pas en réalité mon père, qu'il était en fait un assassin avant d'être un chasseur et aussi que mon tatouage étrnage viendrait de mon vrai père.

Kaila avait dit tout dela très vite, elle voulait s'en débarrassée. Elle ne savait pas si elle mettait sa mère dans l'embarras, elle voulait juste connaitre la vérité sur Sa naissance et sur Sa vie.
Elle fixait sa mère en attendant une réponse.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Sa mère poussa un soupire.

Il aurait bien fallu que je te le dise un jour où l'autre...
Mais j'aurais aimé que tu l'apprenne d'une autre manière...
Quoi qu'il en soit, je comptais te le dire, pensant qu'il était temps, mais tu est parti...
Je me suis donc dit que je te le dirait à ton retour, mais si tu le sais déjà, se n'est plus la peine...

Elle marqua une pause.

Oui, ton tatouage étrange vient de ton père, qui l'était tout autant...

Elle marqua à nouveau une pause, avant d'esquisser un sourire...

Tu m'as l'air d'avoir fait un grand voyage durant ces trois années, veux tu m'en parler ?

Sa mère savait très bien que sa fille lui poserait des questions, elle ne faisait que les ajourner...
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:14

Kaila n'était pas dupe, elle voyait bien que ces question embêtaient sa mère, mais elle n'était pas prête à lâcher, elle était venu ici pour ça. C'est donc avec détermination qu'elle lui dit:

- Je te raconterais mon voyage quand tu aura répondu à mes question.

Elle avait été dur, elle le savait bien, c'est alors qu'elle repris plus doucement et posément:

- Excuse moi, je m'enmporte; mais depuis que je l'ai appris je ne cesse de me poser des questions. Qui était réellement mon père, un noble, un roi ou autre chose? D'où venait celui qui ma servit de père, pourquoi l'avoir choisit lui et pourquoi ne m'avoir rien dit.

Elle marqua une courte pose puis repris en disant:

- Je sais que celà fait beaucoup de question, mais ce tatouage n'est pas anodin, depuis que je l'ai gravé sur la couverture du gfrimoire, seul moi peut voir ce qui est écrit. Ceux qui le regarde ne voyent que des pages blanches. Tout cela est étrange, et pourquoi et t'il si lumineux lorsque j'utilise la magie. Me confère t'il des puvoirs spéciaux?

A la tête de sa mère, elle voyait bien que c'était beaucoup de question pour une retrouvaille, mais elle ne lâcherait pas.
En tout cas, elle avait compris une chose maintenant qu'elle était revenu, elle savait pourquoi sa mère n'avait pas pleurer à l'enterrement de son soi disant père: ce n'était pas lui qu'elle aimait, et celui qu'elle aimait était toujours en vie, son père était toujours en vie, elle en avait la certitude, retait plus qu'à convaincre sa mère de lui dire qui il était et où le trouver
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:24

La mère poussa un soupir, elle s'était attendu à ce que sa fille réagisse comme cela...

Répondre à toute tes questions ne sera pas simple, mais je tacherait de le faire...

Alors je vais commencer par le début.

Lorsque je n'étais pas encore marié, je parcourais le pays d'arménia, profitant de ma liberté...
C'est lors de cette période que j'ai rencontré ton père. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'était un demi-elfe, mais il ressemblait plus à un humain qu'à un Elfe, et j'avais peur que tu n'acquiert certain de ses traits, ce qui t'aurait valu d'être rejeté par les Elfes...
Mais non, tu ressemble aux autres Elfes, en toute part, sauf en esprit, ce qui doit venir de lui, de son côté humain.
Rare sont les Elfes aventureux et aussi têtu...

Elle lui sourit.

Une chose est sûr, c'était un grand magicien, et il portait le même tatouage que le tiens...

Quoi qu'il en soit qu'est-ce qu'un demi-elfe faisait en Arménia ?
Le plus souvent, ils sont rejetés par les elfes et vont vivre avec les humains.
Je me suis toujours posé la question, et je n'ai toujours pas trouvé la réponse...

Et tu me demande pourquoi l'avoir choisi lui ?
Parce que je suis tombé amoureuse de lui...
Il était beau, il avait plus de grâce que certains elfes, et il se conduisait comme un noble, et il était doux avec les autres personnes, comme avec les animaux.... Il avait plus sa place parmis les Elfes, que parmis les hommes...

Et si je ne t'avait jamais rien dit, c'est parce que je pensais qu'il n'était pas encore temps...

Elle marqua une pause

Cela répond déjà à une grande parti de tes questions.

Maintenant pour ton tatouage, je ne sais rien, à part que ton père avait le même...
Ton père doit savoir, lui...

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Kaila resta un petit moment abasourdis par ces révélations, son père était donc un demi-elfe et elle avait hériter de son caractère (sur ce dernier point Kaila sourit). D'accord, sa mère avait réponsu à ces question, elle allait répondre aux siennes. Elle regarda sa mère et se lança dans le récit de ses aventures:

- Alors voilà, quand je suis partis, j'était triste de quitter cette maison, mais comme on me la fait comprendre, c'était à cause de moi que mon faux père était mort, il fallait donc que je m'en aille. J'avais déjà tout préparer, mon baluchon était fait, j'ai assiter à l'enterrement puis je suis partis. Pendant un ans, j'ai parcouru Caar à la recherche de tous les Alchimistes, je posait des questions par ci, des questions par là, si bien que bientôt, j'avait déjà parcouru la moitié de Caar.

Kaila fit une courte pause puis repris:

- Lors de mes arrêts chez les alchimistes, je glanais toute les information que je pouvait, c'est ainsi que j'ai pu écrire mon grimoire (Kaila le montra du doigt, il était resté sur la table), puis un jour, j' ai rencontré un vieille homme, qui n'arrivait pas à charrier son bois. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu et il m'a proposé d'apprendre les secrets de la magie. Son art était de controlé les objets par la pensée, c'est ainsi que je suis devenu télékinésiste.

Kaila attendit un moment un tout petit peu plus long, elle regardait par la fenêtre pour bien tout se remémorer, son aventure avait été speciale. elle reprit finalement:

- Le vieil homme est mort un jour sans prévenir, il n'avait pas de famille et plus beaucoup d'argent, j'ai donc organisé son enterrement, puis je suis repartit. Il ne m'avait pas tout appris, mais il avait appris assez de choses pour que je puisse m'entraîner. Un an était passé. Cela faisait déjà deux ans que je parcourait Caar, puis à la fin de la troisième année, j'ai rencontré un type bizarre, qui m'a révéler tout sur papa etc... Il m'a parlé de mon tatouage avec une clarté surprenante, c'est à ce moment que j'ai décidé de revenir.

Kaila s'arrêta, elle avait fini le récit de son voyage, même si elle n'avait pas tout racontée en détail, elle ne avait dit le principale. Mais une question subsitais dans son esprit et c'est en regardant sa mère droit dans les yeux qu'elle lui dit:

- Maman, désolé de faire resurgir le passé, mais j'aimerais savoir qui était mon père, son nom, son prénom, ou il habitait, ce qu'il faisait comme métier. Je vaut le retrouver, lui parler. Et une dernière chose, pourquoi n'a t'il pas attendu ma naissance?

C'était la question que Kaila avait eu tant de mal à se poser ses derniers jours, pourquoi était-il partit avant de la connaître?

(Au fait merci d'être mon MJ préférer Marneus king )

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

Sa mère sourit.

Tu as l'air d'avoir vu beaucoup d'endroit différents, et d'avoir appris de nombreuses choses.

Pour en revenir à ton père, il s'appelait Tyrion Endora...
Tout se que je sais d'autre de lui, c'est qu'il était magicien, et qu'il n'habitait pas au Pays d'Arménia. J'ignore son métier.

Et si il n'as pas attendu ta naissance, c'est parce qu'il ne le savait pas...
Il n'est resté qu'une petite semaine, puis il est reparti, j'ai bien vu qu'il avait du mal à partir, mais qu'il n'avait pas le choix...

[hrtg]Tu me remerciera moins lorsqu'il t'arrivera des mésaventures ^^[/hrtg]
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:34

Kaila était contente, enfin elle mettait un nom sur son passée, son présent et son avenir. Tyrion Endora, cool, son nom de famille était donc celui de son père. Il ne lui restait plus qu'une seule chose avant de partir le retrouver.

- Juste encore une petite question maman et après je te laisse tranquille. Tu ne sais pas dans quel ville il aurait pu aller. Un petit indice ou autre chose d'autre qui m'aiderai à le retrouver??

Kaila savait ne posant cette question que l'aventure allait reprendre, mais qu'elle allait être plus dangeureuse qu'auparavant.

[HRTG] t'inquiète je m'en doute bien, un assassin ne peut être que sadique lol! , la preuve avec l'exécution du noble Wink [/HRTG]
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:11

[hrtg]L'éxecution du noble n'était qu'un avant gout de ce que va faire mon perso, dans la suite, il deviendra complétement sadique et psychopate... Fou[/hrtg]

Si mes souvenirs sont bon, il m'a dit partir pour Askant...
De toute façon si tu as écouté ce que j'ai dit, tu ne pourras pas le manquer...
Il ne ressemble à aucun autre humain qu'il ma été donné de voir.

Je suppose que tu vas partir à sa recherche...
Tu ne veux pas rester quelques temps ici, avant de reprendre la route ?

Sa mère avait un regard presque suppliant...
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

Kaila regarda le regard suppliant de sa mère puis répondit:

-oui, je vais partis à sa recherche, mais si tu veut je vais rester quelque jours avec toi, comme ça, on aura le temps de réapprendre à se connaitre, et maintenant que je sais que tu ne m'en veut pas, je reviendrai te voir de temps en temps, d'accord?

Elle savait qu'elle aurait un avis favorable de la part de sa mère, elle resterait deux jours puis s'en irai pour Askant. En la regardant elle sourit, elle savait qu'a l'âge de sa mère, les elfes ne chnage plus vraiment d'apparence, mais celle qu'elle avait devant elle n'était plus la même, elle était rayonnante de vie.
Tout en regardant sa mère, Kaila pensa à une chose, ce n'était pas seulement pour elle qu'elle recherchais son père, mais aussi pour sa mère, car en parlant de lui, elle avait ravivée la flamme qui demeurait éteinte au fond du coeur et de l'âme de sa mère, elle le sentait, elle le voyait.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Sa mère était heureuse que Kaila ne lui tienne pas rigueur de ne lui avoir pas dit tout cela plus tôt...
Et elle était heureuse que sa fille reste quelques temps avec elle.

Sa mère sourit.

Et bien, voici quelques jours en perspective qui seront loin d'être ennuyant. Comme avant, quand tu étais là.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:58

Kaila sourit en entendant ces paroles, elle avait toujours cru que sa mère serait folle de rage en la voyant, après ce qu'elle avait fait, mais finalement c'est les bras ouvert qu'elle l'avait acceuillit.
Au sourire de sa mère, elle repensa aux jeune époques, quand elle apprenait à marcher ou à monter à cheval. C'était sa mère qui lui avais appris.
Finalement, au fur et à mesure que les jours passait, Kailla sentait que durant ces trois ans, la présence réconfortante de sa mère lui avait manqué.

Une semaine c'était écoulé, Kaila savait qu'il était temps qu'elle s'en aille, mais c'est le coeur lourd qu'elle partit un matin, sa mère lui avait fait moulte recommandation, et c'est avec au moin un mois de vivre et la promesse faite qu'elle reviendrait le plus vite possible qu'elle s'avançat vers la sortit de la ville.

Elle n'avait plus peur d'être aperçut, et puis de toute façon elle avait changer. Elle partait retrouver son père, son vrai père. Et rien ne pourrait l'empêcher de le trouver.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

Il n'y avait pas grand monde dans les rues, mais les rares personnes qui étaient présente et qui la recconaissait montrait des regards hostiles, curieux ou indifférents de la revoir ici.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

Kaila se fichait éperdument de c eque pouvait penser les gens. Après ton son père adoptif était un ancien assassin, et il n'était pas son père.
Elle savait que sa mère ne lui en voulait pas, c'était en faite le principale pour elle, mais elle aurait aimé avoir l'avis d'une autre personne, la seule autre personne qui l'ai jamais soutenu: son meilleur ami.
Si elle le rencontrait, elle le lui demanderai sinon ce serait pour une autre fois. C'es ainsi que Kaila se dirigea vers la sorti principale d'Eliera
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

C'était les même gardes que la semaine dernière, son ami était donc là.

Les gardes se retournérent pour voir qui passait, et son ami fut bouche bée...

Kaila ?! C'est toi ?
Contenu sponsorisé

Retour à Eliera Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera Icon_minitime

Retour à Eliera
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant