Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:24 par Ashal Amderran

» Sur la route d'Elthena [PV Niara, Armand, Kira et Tekmatay]
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57 par Tekmatay

» Demande de partenariat
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:03 par Invité

» Le début d'un voyage [libre]
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:06 par Arkalis

» Fermeture du forum
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59 par Niara

» "C'est fini, je m'en vais..."
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21 par Ashenie

» Recettes de cuisine
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:52 par Arkalis

» Justine Milimits Caldin
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38 par Justine Milimits Caldin

» Au revoir...
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:09 par Ashenie

» A la recherche des ses origines [part 2] [libre]
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27 par Marwen Kaël

» Réunion de partenaires
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22 par Ashal Amderran

» Le tournoi [privé]
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09 par Ashenie

» rencontres
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03 par Mj

» Ashenie De Sephren, princesse virtuose oubliée
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:35 par Ashenie

» Par une sombre nuit
Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49 par Arkalis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 103 le Jeu 9 Mai - 11:38
Meilleurs posteurs
Algard (2234)
Retour à Eliera - Page 2 Vote_lcapRetour à Eliera - Page 2 Voting_barRetour à Eliera - Page 2 Vote_rcap 
Ashal Amderran (2231)
Retour à Eliera - Page 2 Vote_lcapRetour à Eliera - Page 2 Voting_barRetour à Eliera - Page 2 Vote_rcap 
Seraphina Lamia (1997)
Kira (1313)
Exkiron Hëlcaraxe (1245)
Niara (898)
Lamedore Sechriem (580)
Ebrithil (388)
Kobega Hearo (352)
Squeletor (345)
Statistiques
Nous avons 109 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est beshop

Nos membres ont posté un total de 12591 messages dans 750 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour à Eliera

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Féminin Nombre de messages : 158
Localisation (RPG) : Sur la route du retour
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Fiche de personnage
Argent: 95
objets:

Retour à Eliera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:27

Kaila se retourna d'une seule traite, qui donc pouvait l'appeler. Lorsqu'elle vit que les gardes étaient les mêmes que la dernière fois, elle ne put s'empêcher de sourire, elle qui pensait qu'elle avait changer, finalement, il n'en était rien.
Elle se retourna, sourit à son ami et dit:

- Oui Erwan, c'est moi. Comment vas tu?

Kaila était sur de connaitre déjà la réponse, mais elle redoutait surtout ce qu'il allait dire. Elle attendit avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Masculin Nombre de messages : 2231
Localisation (RPG) : Sur les routes
Race : Humain

Fiche de personnage
Argent: 50
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

Moi, sa pourrait aller mieux...

Il la regarda dans les yeux, avec un sourire.

Tu m'as manqué...

Et toi comment sa va ?
Et quand est tu venu, je ne t'ai pas vu ?
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:16

Kaila le regarda, elle ne savait pas quoi dire, sa mère puis son meilleur ami qui lui était rester fidéle, elle en était estomaquée.

- Toi aussi tu ma manqué, je suis arrivée il y a une bonne semaine. C'est ton collègue qui ma arrêté. Je lui ai dit que je m'appelais Laïa, je sais que je n'aurais pas du le faire, mais je voulais seulement parler à ma mère. Et étant donné que je ne suis pas bien vu dans le village, je me demandais comment les gardes réagiraient si je revenait.
J'ai donc décidé de revenir sous un autre nom.

Kaila le regardais, il n'avait pas changé d'un poil. Il restait toujours le même, avec ses expressions et se mimiques. Il avait été son seul vrai ami et le resterait. en pensant à cela elle eu un sourire et se rapella la promesse qu'il s'était faite : toujours amis, comme les cinqs doigts d'une main.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:28

Erwan regarda son collegue avec un sourire, visiblement ce dernier semblait dépité de s'être fait rouler...

D'accord, je comprend mieux.

Et comment à réagis ta mère ?
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:31

Elle regarda son collégue puis lui dit

- je suis désolé mais il fallait que je rentre voir ma mère.

Puis elle tourna de nouveau vers Erwan puis dis:

- Ben elle à plutot bien réagit, elle ne voulait pas que je parte, mais il le faut j'ai quelque chose d'assez important à faire donc voilà.

Elle ne savait pas si il allait lui demander ce que c'était masi il était curieu de nature elle attendait avec impatience.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

Erwan regarda son collègue puis Kaila.

Tu veux marcher un peu ?

Sans attendre sa réponse il commença à faire quelques pas.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

Kaila le suivit, elle savait qu'il voulait savoir, il n'avais pas chnager d'un poil.
Elle le regarda puis lui dit:

- Je suppose que tu veut tout savoir et de mon voyage et de ce qui m'a amener jusqu'ici pour revoir ma mère?

Elle me regarda, elle savait que c'était ça, mais elle avait une questiopn à lui poser avant.

- Poruquoi d'être engagé comme garde alors que tu est alchimiste, pourquoi ne pas être partit comme moi?

Elle le regarda si intensément qu'elle cru qu'il allait faire demi tour, elle attendit.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Pourquoi ne pas être partit ?
Parce que je n'en avais pas envie, j'aime trop cette ville...
Alors j'ai prit le sol poste vacant, garde.

Il poussa un soupir.

On ne fait pas toujours ce qu'on veut...

Mais assez parlé de moi, effectivemment j'ai envi de tout savoir sur ton voyage et ce qui t'as emmener jusqu'ici pour revoir ta mère.

Il lui sourit.
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:46

Kaila le regarda droit dans les yeux, sa vie n'avait pas l'air très chouette, lui qui avait toujpur aimé l'aventure, ça ne devait pas être drôle tous les jours. Elle commença donc son récit:

- Alors voilà, quand je suis partis, j'était triste de quitter la maison, mais comme on me la fait comprendre, c'était à cause de moi que mon faux père était mort, il fallait donc que je m'en aille. J'avais déjà tout préparer, mon baluchon était fait, j'ai assiter à l'enterrement puis je suis partis. Pendant un ans, j'ai parcouru Caar à la recherche de tous les Alchimistes, je posait des questions par ci, des questions par là, si bien que bientôt, j'avait déjà parcouru la moitié de Caar.

Kaila fit une courte pause puis repris:

- Lors de mes arrêts chez les alchimistes, je glanais toute les information que je pouvait, c'est ainsi que j'ai pu écrire mon grimoire , puis un jour, j' ai rencontré un vieille homme, qui n'arrivait pas à charrier son bois. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu et il m'a proposé d'apprendre les secrets de la magie. Son art était de controlé les objets par la pensée, c'est ainsi que je suis devenu télékinésiste.

Kaila attendit un moment un tout petit peu plus long, elle voulait se rappeler son aventure qui avait été speciale. elle reprit finalement:

- Le vieil homme est mort un jour sans prévenir, il n'avait pas de famille et plus beaucoup d'argent, j'ai donc organisé son enterrement, puis je suis repartit. Il ne m'avait pas tout appris, mais il avait appris assez de choses pour que je puisse m'entraîner. Un an était passé. Cela faisait déjà deux ans que je parcourait Caar, puis à la fin de la troisième année, j'ai rencontré un type bizarre, qui m'a révéler des trucs ahurrisant sur mon père. Il m'a parlé de mon tatouage avec une clarté surprenante tu sais celui que j'ai sur l'avant bras; c'est à ce moment que j'ai décidé de revenir.

Kaila s'arrêta un instant et le regarda. Elle ne savait que penser. Fallait-il lui raconter pour son père, après tout, c'étati son meilleur ami. Elle décida donc de lui dire, elle repris sous son regard insistant:

- Je suis donc rentrée, et j'ai parlé avec ma mère, c'est ainsi que j'ai appris que celui que je croyait être mon père ne l'était pas. Mon père en réalité s'appelle Tyrion Endora, et c'est un demi-elfe. Il est surement a Askant la ville humaine par excellence, et j'ai décidé de partir le chercher, c'est pour ça que je repart.

Kaila le regarda droit dans les yeux, il n'avait pas changer, il était toujours aussi beau, c'est donc avec un sourire qu'elle lui demanda:

- Tu veut venir avec moi?

Elle lui avait dit sa avec son plus beau sourire, il n'avait jamais pu y résister.

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:03

Erwan poussa un soupir.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Quoi que, maintenant que tu n'est plus là, ce n'est plus pareil, la vie est plus calme et monotone.
Il lui sourit.

Il réfléchit quelques instants suplémentaires.

Oui, je veux t'aider à retrouver ton véritable père.
Je viendrais. J'emporterais toutes mes affaires, il faudra juste que j'enlève le symbole du village sur cette armure...

C'est parti pour l'aventure !
Finalement, j'ai peut être bien fait de devenir garde, mon entraînement pourra toujours servir...
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:31

Kaila le regarda et sourit, elle l'aurait avec lui, c'était génial, elle était tellement heureuse qu'elle n'arrivait plus qu'à sourire. Elle répondit néanmoins:

- Oui, je pense qu'il va t'être utile, parce qu'il va falloir que tu m'apprenne.

Enfin, elle allait pouvoir revivre, avec Erwan, plus rien ne pourrait lui arrivait, il avait toujours été tout l'un pour l'autre. Sans le savoir, Kaila avait retrouvé la partie qui lui manquait et qu'elle avait laissé derrière elle. Enfin, elle pouvait revivre. A eux deux, ils le retrouveraient sont père.
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

Bon je vais chercher mes affaires. Attend moi ici, s'il te-plaît.

Erwan partit en direction de chez lui. Une bonne heure passa...
Il sortit de la ville, un sac sur les épaules, une épée au côté.

Une fois assez près pour lui parler, il dit :

Désolé d'avoir mis autant de temps, il a fallu convaincre mes parents...
Ils n'étaient pas vraiment pour... Mais quand ils ont vu que je partirais même si ils n'étaient pas d'accord, ils ont préféré me donner un coup de main...

Il marqua une pause.

J'ai gardé mon armure, mais j'ai laissé la lance. J'ai préféré prendre mon épée.
Et tiens mon père m'a donné sa, sûrement à ton attention.
Il lui tendit une épée courte.

J'ai pris aussi des vivres et quelques autres choses qui pourront être utiles.

Bien, alors où allons nous ?
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:08

Elle le regarda avec toute l'admiration qu'elle avait put lui porter tout au long de son enfance, même maintenant qu'il avait grandis, elle l'aimait toujours autant, et il l'étonnait toujours autant. Elle le regarde avec insistance puis finit par dire:

- Ma mère m'a dit que mon père pourrait se trouver à Askant, nous irons donc là bas.

Elle le regardait encore et encore sans se lasser, puis décida de prendre l'épée courte qu'il lui tendait. Ce voyage s'annoçait plutôt pas mal, enfin elle l'espérait. Avant de partir, elle repris la parole pour dire.

- Quand je te ramènerait, j'irai voir tes parents pour les remercier de leur gentillesse. J'espère qu'Eliera ne te manquera pas de trop tout de même.

Elle s'arrêta quelque instant, récupéra Kénan à l'écurie de l'entrée de la ville puis commença le chemin vers Askant. Avec Erwan à ses côtés, elle se sentait revivre.

[hrpg] Dit moi Marneus, dans les prochains épisodes, tu parlera pour Erwan où il faut que je l'inclus dans mes récits???[/hrpg]
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

Askant ? j'en ai souvent entendu parler, se sera l'occasion de la voir.
Et ne t'inquiéte pas. Eliera ne me manqueras pas au point de me faire regretter de t'avoir accompagné.

Il regarda le cheval de Kaila.

Tu as un beau destrier. Je vais prendre le miens, comme sa nous pourront aller plus vite.

Joignant le geste à la parole, il alla dans l'écurie. puis en ressortit quelques minutes après, tenant un cheval blanc par la longe.

Je préfererais qu'on monte nos chevaux une fois sorti de la ville, les cavaliers on tendance à attirer l'attention, et je ne pense pas que tu ais envie d'être ralentie...

[hrtg]Bonne question, moi aussi je me la suis posé ^^
Normalement les joueurs ne peuvent pas contrôler les pnjs, sauf dans le cas de l'achat d'un château, d'un manoir, ou d'un palais. Mais vu que ce n'est pas un parfait étranger, et qu'il va être ton compagnon de route, c'est un peu différend...
Non je continuerais à le faire, après tout c'est mon boulot ^^[/hrtg]
Eléonora
Voyageur sans guilde
Eléonora

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:04

Kaila approuva d'un signe de tête, il était vrai qu'elle ne voulait pas être remarqué, ce n'était pas le moment, elle voulait partir. Elle regarda Erwan, celà lui faisait bizarre, comme quand ils était petit, lui prenait les décisions et elle le suivait.

Elle se souvint qu'il s'était promis de vivre leur aventure ensemble. Pourtant sa propre aventure avait été différente. Elle ne s'en plaignait pas, elle avait appris une multitude de chose dans son métier que Erwan ne connaissait pas. Finalement, il avait autant à apprendre de l'un et l'autre, ce qu'il pouvait se passer des choses en trois ans.

Tout en étant dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'il avait déjà dépasser l'entrée d'Eliera. Elle se ressaisit puis regarda attentivement la monture de son meilleur ami, lui qui avait normalement une jument, celui là ressemblait à un étalon.

- Magnifique ton cheval, je ne le connais pas celui là. Tu l'as depuis quand??

Tout en parlant, elle monta sur Kénan, la sensation qu'elle éprouvait recommença, il lui avait terriblement manqué durant une semaine. Avant de partir, elle se retourna une dernière fois. Cette ville avait toute son enfance, voilà qu'elle y revenait pour repartir et en plus elle emmenait un des gardes de la citadelle avec elle. Un sentiments de culpabilité survint aussi fort qu'un coup de poignard, puis souriant de se sourire irrésistible, elle dit:

- Je suis contente et fier de t'avoir avec moi. Sans le savoir tu m'as énomément manqué.

Elle marqua une pause puis dit:

- Allons y!

Et elle partit au trot.

[hrtg] Bien chef, aucun souci, puis ça te donnera l'occasion de t'amuser^^.
Sinon, le prochain sujet sera a Askant n'est ce pas??
C'est toi qui le commence ou moi??[/hrtg]
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:28

Erwan était encore debout à côté de son cheval. Il regarda Kaila partir au trot, puis monta à son tour sur son cheval et la rattrapa.
Il resta quelques temps silencieux, avant de dire :

Oui, c'est un nouveau cheval. Il s'appelle Orion.

Erwan lui flatta l'encolure.

Tu es contente et fière que je sois avec toi ? Attends, je n'ai pas encore fait de grabuge...

Il lui sourit.

Sinon, je te l'ai déjà dit, mais toi aussi tu m'a manqué.

[hrtg]Oui, tu peux poster le prochain post a Askant, aux portes de la ville. Il n'y a pas de raison qu'il y ai de problème durant la traversée Wink
Les probleme viendront plus tard.. ^^
Je te laisse commencer.[/hrtg]
Ashal Amderran
Admin RPG
Admin RPG
Ashal Amderran

Fiche de personnage
objets:

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10

suite ici

topic locké
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Eliera   Retour à Eliera - Page 2 Icon_minitime

Retour à Eliera
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2