| Feuille de personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zayne Ordwin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 2 Age : 47 Race : Léonien Métier : Chasseur de primes Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Feuille de personnage Jeu 9 Aoû - 18:15 | |
| Nom : Ordwin Prénom : Zayne Sexe : Masculin Race : Léonien Taille : 1m80 Age : 30 Métier de base : Chasseur de primes
Histoire : Zayne a grandi sur une petite île perdue dans les recoins les plus éloignés de l’archipel d’Elegar. Dès son plus jeune âge il fût arraché à sa famille, tuée lors d’un conflit les opposant à un autre clan plus sauvage et primitif. Il fût alors élevé dans des conditions assez difficiles. Il grandit en ayant appris à vivre en autonomie et aussi de façon marginale, mais non sans avoir été initié au combat et à la magie. Ses capacités naturelles lui ont permis de développer une agilité et une vitesse exceptionnelle, faisant de lui un combattant encore invaincu. Devenu assez grand, il vengea sa famille en défiant et tuant son père d’adoption, puis partit vivre en hermite afin de peaufiner ses talents, ainsi qu’un don unique du fait de ses origines mi homme – mi fauve : il peut se changer complètement en l’un des deux, selon la situation. Il se cherche aujourd’hui un but et, en attendant, voyage à travers toutes les contrées, où il propose ses services, comme chasseur, coursier, assassin, chasseur de primes, etc. Son voyage le conduit jusqu’à Askant…
Caractère : Zayne n’est pas très sociable, et encore moins bavard (à cause de son passé). Cela le plutôt mystérieux, mais il plaît par son efficacité. Il semble froid et distant, voire menaçant en apparence, mais il est juste et a un bon fond.
Physique : Zayne est loin d’être impressionnant physiquement, et c’est justement ce qui trompe tout le monde. Il est mince pour sa taille. Il joue souvent de son regard pour s’exprimer ou se faire comprendre. Il se cache le plus souvent dans sa bure (longue et ample cape avec une capuche).
Signes particuliers : Zayne se bat avec une arme légère et courte, un magnifique petit katana récupéré après avoir vaincu son père adoptif. Il préfère la vitesse à la force pure.
Equipements : petit katana (wakisashi), Gambison, bien qu’il soit dissimulé sous sa bure.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Feuille de personnage Ven 10 Aoû - 3:12 | |
| Rien à redire selon moi mais les Admin passeront derrière.
Par contre va falloire choisir un seul métier. Bien sûr en t'arrangeant avec les MJs je pense que tu pourras tout à fait faire les tâche de plusieurs métier mais tu dois en chosiir un seul. C'est en rapport avec les salirs. De plus l'un devra être dominant. Par exemple si tu choisit assassin tu ne pourra pas passer ton temps à livrer des colis plutot que de tuer sanginairement, laissant les murs s'imprénié du sang de tes victimes, les têtes de celles-ci roulant au loin, vers le fond de la ruelle où tu as finalement réussi à les attirer afin de rassasier ta soif de sang... Humhum..; Bon.
Sinon j'espère que tu es un bon RPiste pour avoir demendé à être magicien et je pense qu'il va falloir t'expliquer auprès d'Algard, le grand manitou qui cherche des poux vis à vis de la possibilité de devenir homme puis bête... Je ne suis pas expert en Magie Caaréenne contrairement à Mister freez alias Algard.
PS: J'ai aps vérifié le prix total de l'équipement; Je vais me coucher. ^^" | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Feuille de personnage Ven 10 Aoû - 10:18 | |
| D'après ta fiche de présentation, tu m'as l'air d'un bon rpiste, j'accepte ta magie. Bienvenu! Merci Lamedore, tu es un excellent modérateur, je vais pouvoir prendre des vacances XD. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Feuille de personnage Ven 10 Aoû - 14:58 | |
| De rien! j'avais plus rien à faire à cette heure précise...^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Feuille de personnage Ven 10 Aoû - 15:04 | |
| La fiche de présentation a été éditée, modifie alors la tienne | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 18:21 | |
| au fait^^
si tu est Léonien tu dois avoir suivi un entrainement au combat, tu sais algard, faudrait que tu le rajoutes dans leurs description, le truc que j'ai inventé dans les familles nobles et tout sa^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 18:22 | |
| Il doit être terminé . Et il va falloir l'enlever, c'est exactement comme 300, Ce monde est unique, pas une copie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| j'ai rajouter des trucs^^
c'est pour justifier la puissance des Léoniens au combat au corps a corps et tout sa^^, j'ai dit que je m'étais inspiré de 300, mais je n'ai pas copié^ | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 18:42 | |
| Ok, je ne l'ai pas vu, alors je te fais confiance | |
|
| |
Zayne Ordwin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 2 Age : 47 Race : Léonien Métier : Chasseur de primes Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:12 | |
| donc tout est bon pour le moment ? à partir de quand on commence ? | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:18 | |
| on commence quoi ? le rp ? Si c'est le rp, tu peux commencer dès que ta fiche est validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:38 | |
| t'inquiètes^^, se que j'ai prs de 300, c'est le camp^^, sinon j'ai exagéré la durée et la difficulté des combats^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:40 | |
| Une petite question arkzan. Tu parle de quoi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:41 | |
| seul les admins le savent XD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:44 | |
| "^^ et sa y est les secrets commence... je fais quand même parti de la team, je pense avoir le droit de savoir t'as qu'a m'envoyer un mp. (oui je veux savoir XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Feuille de personnage Lun 13 Aoû - 19:45 | |
| XD d'accord, de toute façon toute le monde saura si Algard l'ajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de personnage | |
| |
|
| |
| Feuille de personnage | |
|