| Citations et phrases en rapport avec votre personnage. | |
|
+6Ashal Amderran Kald Strife Niara Exkiron Hëlcaraxe Kira Algard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Lun 16 Juil - 15:35 | |
| Postez ici si vous avez des citations, des devises, des prhases en rapport avec le personnage que vous incarnez! Pour moi: Ben, la citation de ma signature (je l'adore^^): "Brr... Qu'il fait froid, papa!... Papa?" Une phrase aussi issue de ma signature: "Ce visage sera peut être le dernier que tu verras" | |
|
| |
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Lun 16 Juil - 16:27 | |
| la liberté est belle mais l'amour la dépasse de quelques lieues...
le vent ou la tempète ? moi franchement la tempète !
qui es-tu ? Je suis moi !
Donnes-moi trois mots ? liberté, soleil, et vent !
Assoies-les : Moi !
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Lun 16 Juil - 16:38 | |
| Pour moi: Pour être roi, et commandé un peuple, il suffit de plusieurs choses: - être aimé du peuple - avoir de grands pouvoirs - et avoir le sens de l'humour^^ Lorsque l'on a compris la nature de certaines choses, on sait de quoi cette chose est capable.... | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Lun 16 Juil - 18:54 | |
| "C'est qui, cet homme? Il fait froid dans le dos!"
"Bonjour monsieur le marchand de glace!" (-_- Un gamin qui m'a croisé dans la rue...) | |
|
| |
Niara Fondatrice, Admine Globale
Nombre de messages : 898 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans un monastère non loin d'Elthena, ville du royaume d'Elegar Race : Synovar Métier : Chasseuse Date d'inscription : 02/07/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 200 objets:
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Jeu 19 Juil - 23:25 | |
| | |
|
| |
Kald Strife Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation (RPG) : Léries Race : Elfes Métier : Chasseur Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Jeu 19 Juil - 23:31 | |
| Si je me bat,c'est pour se que j'aime et non pour moi! | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Ven 20 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Ven 20 Juil - 12:02 | |
| mdr, j'en ai une autre: Je devrais bientôt m'acheter une deuxième bourse, celle-ci est pleine! | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Ven 20 Juil - 12:10 | |
| pas mal^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Ven 20 Juil - 13:02 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Sam 21 Juil - 19:36 | |
| moi j'en ai une pas marrante mais je trouve sa bien sa sera sanglant discret et il soufrira | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Dim 22 Juil - 15:53 | |
| A vous les trophés et à moi le loisir de la chasse, de la traque et du combat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Lun 23 Juil - 10:20 | |
| Les yeux sont les fenêtres de l'âme, le c*l est la porte de sortie | |
|
| |
Algard Modérateur
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Lun 23 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Lun 23 Juil - 10:59 | |
| je l'ai trouvé hier en chattant avec une amie^^ | |
|
| |
Eldarion Narmacil Membre des Treizes Chaotiques
Nombre de messages : 140 Age : 31 Race : Il n'est rien... Métier : Mercenaire Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche de personnage Age: 19 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Ven 11 Jan - 22:06 | |
| Une corde qui vibre... Une flèche qui fend l'air... Ne vous retournez pas, vous gacheriez les derniers moment de votre vie | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Ven 11 Jan - 22:13 | |
| Pas mal ^^
Faut que j'en refasse une pour mon perso, mais là j'ai pas d'idée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Ven 11 Jan - 23:38 | |
| Dois-je leur dire que je sens la fin approchée? Et qu'un roi et un reine sombreront bientôt... | |
|
| |
Yasha Seiden Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 35 Age : 43 Race : Humain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Sam 12 Jan - 3:05 | |
| Je suis le grain de sable qui enraye la plus puissante des machines. en général j'aime bien faire le style de perso qui paie pas de mine qui débute et qui par la suite immerge de l'arrière plan des héros et s'avère être quelqu'un d'influant, c'est pour ça que j'aime me situer en grain de sable jusqu'au jour où le perso fait des émules. https://i.servimg.com/u/f31/11/67/14/32/yasha111.jpgvoici donc yasha lorsqu'il deviendra guerrier, bon bin j attend la quête de je ne sais plus son pseudo pour évoluer ce perso et avoir mon don pour communiquer avec les animaux ^^ voila, je sais je bassine les oreilles ave ce don ^^ | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Dim 13 Jan - 23:20 | |
| Ne sous estimer pas la puissance ancestrale des légendaire... Votre vie vaut peut-être trop cher pour cela... Si pourtant la mort ne vous semble pas si effrayante..peut-être pourrais-je vous hoter de quelques doutes pauvres suicidaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. Mar 15 Jan - 13:41 | |
| Je ne sais pas si nous sommes seuls mais pour l'instant, je sais que toute la fore du monde est en toi. ( phrase romantique XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et phrases en rapport avec votre personnage. | |
| |
|
| |
| Citations et phrases en rapport avec votre personnage. | |
|