| lalsace mwais pas super... | |
|
+3Exkiron Hëlcaraxe Algard Dusaral Gallomdor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 15:54 | |
| voila je part en alsace pendant une semaine a partir du 23 au 30 ou 31 je n'en sias rien donc voila je crois pas qu'il y aura de connection internet malheureusement et donc je ne pourrais pas venir voir ce qui a changé voila c'est tout ^^ | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 17:49 | |
| Ok, bonne vacances ! | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 18:06 | |
| bonne vacs | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 18:45 | |
| merci de me soutenir dans ce dure passage de ma vie XD en fait j'ai paqs trop envie d'y aller ou alors avec mon ordi et internet c'est tout | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 18:50 | |
| je sais ce que s'est...-_- je te soutiendrai, en venant sur ce forum XD passe de bonnes vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| merci a vous tous pour votre aide c'est simpa en plus l'allemagne c'est pas mon pays préférés ptet le dernier meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 21:34 | |
| L'alsace, c'est très bien (pas très objective vu que c'est mon pays ) Allez t'inquiète pas, ça passe super vite généralement. Ah oui au fait bonne vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Lun 13 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 11:57 | |
| tu habites en alsace Kaila mince encore une occasion de me taire 'aime bien l'alsace mais pas l'allemagne et si en plus il me foute du tokio hotel c'esr décidé je me barre (je déteste tokio hotel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 15:18 | |
| A MORT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 18:53 | |
| Mais pas du tout, s'ils sont plus là, il y aura trop de sdf dans les rues de Tokyo! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 21:42 | |
| Nan je n'habite plus en Alsace, j'y ai habité 10, mais mon papa il est militaire, alors on bouge beaucoup, sais pas si tu voi le truc Nan séreiusement, mon père étant militaire, on déménage sans arrêt, et c'est lourd (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave, je l'ai dit quand même) et maintenant je vis dans l'Eure, 27 en dessous de la normandie (ça aussi on s'en fout mais j'ai envie de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 22:30 | |
| lol, je vois bien la cave ou les missiles antichar sont entreposée...
XD | |
|
| |
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 22:46 | |
| vite le gilet par balle dans le penderie on nous attaque sortez les tank du garage,ouvrez les hangars à avion qui sont dans le jardin... bonne vacs Irnstad Moktal | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mar 14 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mer 15 Aoû - 0:15 | |
| Tu habite dans le 27 kaila ? Moi aussi ^^ Vive la normandie, le cidre et les pommes ! XD Ha oui, j'ai oublié... MORT A TOKIO HOTEL !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mer 22 Aoû - 11:53 | |
| wi je suis d'accord et tout conte fait je part le 25 je l'ai déja dis sa ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| Bonne question Et pour mon papa, ben y'a pas de missile antichar, c'est pas la guerre à Vernon et pis y'a juste son arme de service et je sais m'en servir (avis au amateur). Et Marne t'habite ou dans les 27???? On est tout les deux dans le 27 et t mon MJ attitré, c'est un signe mdr | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| Un signe pour quoi ? je vais rien dire d'autre si tu sais te servir d'une arme Bof pour les armes a feu, j'ai de l'expérience, sur les jeux vidéo XDEn fait je vous ai pas dit, je suis un criminelle très recherché pour plusieurs meurtre, attentat (pas suicide) à la bombe et détention d'arme nucléaire et bactériologique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Mer 22 Aoû - 22:38 | |
| Nan détention d'arme bio, c'est moi après tout c'est moi la chimiste, et t'inquiète, même si je sais me servir d'une arme, je ne m'en sert pas contre les amis ^^ | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Jeu 23 Aoû - 20:52 | |
| tu devrais faire attention à ceux que tu califies de "amis"...XD | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Jeu 23 Aoû - 21:06 | |
| Qu'insinus-tu lamedore ? et ont dit qualifies pas califies, je ne suis ni calorifére, ni calife ^^ Moa o moin je sé aikrire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... Jeu 23 Aoû - 22:32 | |
| Oui, on voit ça Marneus, mais tu sais lamedore, je qualifie d'ami ceux en qui je peut avoir confiance ou qui ne te juge pas sur ton apparence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lalsace mwais pas super... | |
| |
|
| |
| lalsace mwais pas super... | |
|