| Abscence de 2-3 jours | |
|
+3Ashal Amderran Exkiron Hëlcaraxe Eléonora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eléonora Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
Fiche de personnage Age: 110 Argent: 95 objets:
| Sujet: Abscence de 2-3 jours Lun 13 Aoû - 21:32 | |
| Pas là de mercredi à Jeudi si tout va bien. Mon cousin de même pas 4 ans est décédé vendredi dernier donc c'est pas la joie, et enterrement jeudi encore moins la joie. Mais je promet de revenir en grande forme | |
|
| |
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Lun 13 Aoû - 22:44 | |
| Je suis désolé pour ton cousin, tu as toute mes condoléances Reviens nous en bonne santé | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Lun 13 Aoû - 23:39 | |
| La mort fait parti de la vie, elle est inéluctable, mais elle n'aurait pas dû arriver aussi tôt pour ton cousin.. Tu as aussi toute mes condoléances | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Lun 13 Aoû - 23:40 | |
| Comme quoi on a beau ne pas ce connaitre, on reste une famille , tous solidaires, tous unis!!!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 10:50 | |
| Bonne chance pour la suite, je ne peux pas imaginer la douleur de perdre un être de cet âge là... Je préfère ne pas essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 11:31 | |
| On est tous derrière toi Kaila | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 15:20 | |
| Irnstad a tout dit | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 16:34 | |
| on va dire que pour les discours de ce genre je suis plutot doué merci arkzan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation (RPG) : Sur la route du retour Race : Elfe Métier : Alchimiste Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 21:46 | |
| Merci à vous tous, bien que vous soyez tous plus jeune, eh oui je suis une vieille, je voit que vous avez un cerveau plus grand que votre âge. Ben quoi c'était gentil vous êtes pour votre âge ça veut dire, rho les jeunes Et je suis fière de faire partit de cette famille du monde de Caar. Merci encore et promis je reviendrai en pleine forme avec plein d'histoire en tête. Les MJ vont mourir sous ma plume | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 22:26 | |
| c'est moi qui régale!!!!!!!
Je vous invite tous à Nama'raas, rendez-vous en Arménya!!!!
XD | |
|
| |
Fricai Skulblaka Oromis Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 156 Age : 29 Localisation (RPG) : Où le destin me porte... Race : Léoniens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 23:07 | |
| Toute mes condoléances,et bon courage parce que c'est dur un enterrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 23:27 | |
| Je sais t'inquiète y'avait ma meilleure amie y'a 4 ans, mon grand père y'a deux ans et pis tout ceux que je connaissai entre temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mar 14 Aoû - 23:31 | |
| J'arrive pas a imaginer ce que sa me ferais..... pourvu que sa m'arive pas.... | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Mer 15 Aoû - 0:13 | |
| - Kaila Endora a écrit:
- Les MJ vont mourir sous ma plume
Non, JE vais mourir. "^^ On s'est réparti les rpiste, et comme j'ai déjà commencé ton histoire je vais la continuer... - Kaila Endora a écrit:
- y'avait ma meilleure amie y'a 4 ans, mon grand père y'a deux ans et pis tout ceux que je connaissai entre temps
Sincerement, je ne sais pas quoi dire... A part que personne dans mon entourage n'est encore décédé. Si il y a mon grand-pere, mais je n'avais même pas un an... Donc, j'ai pas vraiment de souvenir "^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Jeu 16 Aoû - 22:55 | |
| Ayez, suis revenu la tite famille et en pleine forme en plus Vous avez de la chance que je bosse vendredi toute la journée, mais prépare toi Marneus, samedi et dimanche vont être rude | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Jeu 16 Aoû - 23:04 | |
| pfff "^^ Lamedore, tu veux pas prendre Kaila finalement ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Ven 17 Aoû - 13:18 | |
| XD, content de te revoir Kaila^^ | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Ven 17 Aoû - 14:46 | |
| on la fait a tour de role si tu veux! xD nopn je deconne! c'est toi qui bosse avec elle un point c'est tout! t'as voulut la rpendre tu la prends! mdr
Kaila: si vraiment Mani arrive pas a suivre ta cadence p-t je lui donnerai un coup de main. Je dis bien P-t! lol | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Ven 17 Aoû - 15:45 | |
| Non je m'en charge, après tout comme tu le dis si bien, c'est moi qui est voulu continuer à la mj. ^^ en fait si on regarde bien j'ai pris les plus actif XD Mais j'ai l'impression que les cephaï vont revenir Mais si tu veux lamedore je peux te donner la charge d'une personne dont tu aurais bien voulu Parce qu'une autre personne va s'inscrire ce week-end normalement, et j'aimerais que se soit moi qui m'en occupe | |
|
| |
Lamedore Sechriem Modérateur, maître du jeu
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation (RPG) : queue du dragon Race : Herrin Métier : Tueur de monstres Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours Sam 18 Aoû - 12:24 | |
| Ok pas de probleme Mani. Tu me file le tiens et tu prends celui que tu veux!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence de 2-3 jours | |
| |
|
| |
| Abscence de 2-3 jours | |
|