Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: Absence de quelques jours. Mer 16 Juil - 13:28 | |
| Voilà, je part pendant quelques jours, c'est à dire jusqu'à Samedi, chez mes cousins qui nous laissent leur maisons en bretagne^^ j'ai beaucoup de chances vis à vis de leur ordinateur^^ vu qu'ils sont pas là, je peut faire comme chez moi^^ d'un autre côté, leur ordi est une vieille daube avec 256 mo de ram et tt ce qui va avec -_-. bref^^ je pourrais donc me connecter, mais je serais long xD ++ | |
|
Elänor Alcarin Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation (RPG) : Forêt de Fähn Race : Elfe Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/04/2008
Fiche de personnage Age: 207 ans Argent: 280 objets:
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Absence de quelques jours. Mer 16 Juil - 13:52 | |
| Humpf qu'est-ce que t'as contre les ordis lents, hein!? xD, tu verras, ça t'empêchera pas d'aller nous rendre visite... je l'espère xD
Bonnes vacances à toi! | |
|
Kira Directrice du journal et Missionaire
Nombre de messages : 1313 Age : 30 Localisation (RPG) : Ici et ailleurs Race : Malifie Métier : Assassine Date d'inscription : 12/07/2007
Fiche de personnage Age: 20 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Absence de quelques jours. Mer 16 Juil - 13:59 | |
| | |
|
Kobega Hearo Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation (RPG) : Dans la forêt du Nord du royaume d'Hyrod Race : Synovar Métier : Vagabond Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche de personnage Age: 17 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: Absence de quelques jours. Mer 16 Juil - 16:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de quelques jours. | |
| |
|