| explications^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exkiron Hëlcaraxe Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
Fiche de personnage Age: 21 ans Argent: 70 objets:
| Sujet: explications^ Lun 13 Aoû - 22:56 | |
| donc comme me l'a fait remarqué Irnstad par MP^^, je n'ai pas fait de topic pour mes vacances, donc explications: - tu prends deux tranches de saucisson, que tu glisses entre deux tranches de pain de mie et après tu.... euh... Arkzan arrête, tu penses qu'à bouffer!!!!!!!!! donc véritable explications^^: je suis absent pour trois semaines, une semaine est déjà passée, je n'avais pas internet^^, mais la deuxième semaine commence et la j'ai internet, je serai donc la toute cette semaine ( LE PREMIER QUI DIT:" OHHHHHHHHHHH DOMMAGE..... " EST MORT SUR LE CHAMP XD), mais après je part surfer vers Biarritz et la j'aurais pas internet, a moins qu'un pecno du coins ait internet, alors WIFI fera le reste XD, mais, peut être que si il fait pas beau, le surf tombera à l'eau, vous avez compris????, surf.... tombera à l'eau..... ok je sort, donc si il pleut on pourra pas surfer, donc on rentrera a la maison et la je serais la jusqu'à la fin des vacs | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche de personnage Age: 17 Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: explications^ Lun 13 Aoû - 23:29 | |
| OHHHHHHH DOMMAGE... ^^ Un combat arkzan ? Sinon bonne vacs | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 31 Localisation (RPG) : Askant Race : Humains Métier : Voleur Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: explications^ Lun 13 Aoû - 23:34 | |
| XD, on est déja en combat^ | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
Nombre de messages : 2231 Age : 32 Localisation (RPG) : Sur les routes Race : Humain Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: explications^ Lun 13 Aoû - 23:43 | |
| Ha oui c'est vrai tu est mort et moi aussi... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: explications^ Lun 13 Aoû - 23:49 | |
| oui, n est mort, j'ai avoué ma défaite, mais tu as quand même bouffer!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Algard Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 31 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche de personnage Age: 19 ans Argent: 50 objets:
| Sujet: Re: explications^ Mar 14 Aoû - 10:51 | |
| ok, alors si on est en combat, Eloca a dix shurikens planté dans le corps, ça doit chatouiller | |
|
| |
Ashal Amderran Admin RPG
| Sujet: Re: explications^ Mar 14 Aoû - 10:54 | |
| ouais je sais se que c'est une fois j'ai essayé de jonglé avec des couteaux XD
non je dec (sinon j'aurais des marques ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: explications^ Mar 14 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Dusaral Gallomdor Voyageur sans guilde
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation (RPG) : aucune... Race : Elfe noir Métier : assasin Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: explications^ Mar 14 Aoû - 11:50 | |
| XD c'est bizarre je comprend meiux que par mp donc ba moi jespere qu'il luevera comme sa tu rentreras plus vite et moi sa se trouve je serai déja parti enfin bon je m'y retrouve plus revien vite. Je viens d'essqayer de me planter un churiken dans le dos ,ba c'est pas super mais alors 10 la je crois quetu te sens pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: explications^ Mar 14 Aoû - 15:17 | |
| XD, moi aussi je veux qu'il pleuve^^, je suis pas d'attaque pour le surf^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: explications^ Mar 21 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explications^ | |
| |
|
| |
| explications^ | |
|